je l’ai eu a 90 :o
et c’est une 10 pouces :neutre:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
kev-47:
CarlitOw:
:hello: les mecs, finalement me suis rabattu sur une Archos 101… :paf:
Pour l’instant déçu, mais grave :o
le système rame au max :pfff:
Avec le dernier firmware ?
Dans tous les cas t’es con la génération 9 ne va pas tarder à arriver en magasin [:shy]
Le 101 IT c’est la Gen 8.
:hello:
:hello:Tyyypppaaaeeexx
90 ça va pas cher ! :sol:
kev-47:
CarlitOw:
kev-47:
CarlitOw:
Dans tous les cas t’es con la génération 9 ne va pas tarder à arriver en magasin [:shy]
Ouais, et alors ? :o
Confond tout celui là… L’est trop nexath pour comprendre… :pfff:
:ane:
CarlitOw:
kev-47:
CarlitOw:
kev-47:
CarlitOw:
Il te dit que c’est de la mayrde :o :ane: .
pas besoin d’me le dire j’le sais déjà, là j’installe Cyanogen
Impossible de lire une vidéo youtube avec la version froyo de archos, ni de flash :paf:
GantZu:
CarlitOw:
kev-47:
CarlitOw:
kev-47:
CarlitOw:
Impossible de lire une vidéo youtube avec la version froyo de archos, ni de flash :paf:
T’sérieux :paf: ? Ça ne pourrait être que mieux sur CM alors :paf: .
Edité le 13/09/2011 à 19:54
la MIUI y est mieux :o , tous ceux qui sont passé par cyanogen passe après sous MIUI et trouve bien mieux :o
Faudrait que je vois pour installer ça sur mon legend, mais vu le bazar que c’est sur HTC … :fou:
SanYohan:
la MIUI y est mieux :o , tous ceux qui sont passé par cyanogen passe après sous MIUI et trouve bien mieux :o
Faudrait que je vois pour installer ça sur mon legend, mais vu le bazar que c’est sur HTC … :fou:
J’ai rooté le Legend d’un ami, et en fait, c’est pas si dur que ça, enfin c’est la même chose que mon Desire, tu disais que c’était relou à faire la dernière fois :ane: . Et sous CM7 il déboite assez bien, overclocké à 750MHz, il gère assez bien :jap: .
GantZu:
CarlitOw:
GantZu:
CarlitOw:
kev-47:
CarlitOw:
kev-47:
CarlitOw:
T’sérieux :paf: ? Ça ne pourrait être que mieux sur CM alors :paf: .
et surtout pas de market :neutre:
[quote="kev-47"] [quote="CarlitOw"] [quote="GantZu"] [quote="CarlitOw"] [quote="kev-47"] [quote="CarlitOw"] [quote="kev-47"] [quote="CarlitOw"] :hello: les mecs, finalement me suis rabattu sur une Archos 101... :paf:Pour l’instant déçu, mais grave :o
[/quote]
Avec le dernier firmware ?Dans tous les cas t’es con la génération 9 ne va pas tarder à arriver en magasin [:shy]
[/quote]je l’ai eu a 90 :o
[/quote]
[/quote]Ouais, et alors ? :o
[/quote]
[/quote]pas besoin d’me le dire j’le sais déjà, là j’installe Cyanogen
[/quote]
Aucun problème avec l’archos 5IT de la génération précédente :neutre:Après le flash je m’en fous :ane:
Va faire un tour sur openaos.org
j’installa la dernière version de CM7 sur la tablette, on va bien voir la diff :neutre:
[/quote]
T’as des hack pour l’android market sur les tablettes archos.
J’ai rooté le Legend d’un ami, et en fait, c’est pas si dur que ça, enfin c’est la même chose que mon Desire, tu disais que c’était relou à faire la dernière fois :ane: . Et sous CM7 il déboite assez bien, overclocké à 750MHz, il gère assez bien :jap: .
Par rapport à mon Sony Ericsson (pas sous Android hein :ane: ) c’est hyper casse pied.
D’autant plus que selon les tutos il n’y a pas les mêmes méthodes à suivre, du coup je ne sais pas comment procéder. :neutre:
Ouais, enfin ce que je ne pige pas c’est leur histoire de goldcard, soit disant uniquement pour les mobiles avec rom opérateurs, hors ce n’est pas le cas du mien …
Du coup, je ne sais pas vraiment comment faire … :neutre:
Ouais, enfin ce que je ne pige pas c’est leur histoire de goldcard, soit disant uniquement pour les mobiles avec rom opérateurs, hors ce n’est pas le cas du mien …
Du coup, je ne sais pas vraiment comment faire … :neutre:
Ouais la goldcard en fait c’est juste au cas où il arrive un pet de pouvoir renvoyer le téléphone sans soucis pour le SAV à cause de la surcouche opérateur et tout.
Vu que tu l’as acheté nu, tu t’en fous, tu root, tu flashes et c’est bon. Mais le plus dur étant le rooting .
C’est bon, j’ai réussi a faire tout avec ArcTools, j’ai refoutu le market, youtube, gmail…
Puis la CM7 est instable, donc de retour sous froyo
Maintenant ça rame plus et c’est souper :o
C’est bon, j’ai réussi a faire tout avec ArcTools, j’ai refoutu le market, youtube, gmail…
Puis la CM7 est instable, donc de retour sous froyo
Maintenant ça rame plus et c’est souper :o
d’ou le conseil de la MIUI :o , ils ont une version stable eux ! :o
existe pas pour la tablette ! :o
existe pas pour la tablette ! :o
ah ? :o bah faut les contacter pour le leur demander :o , vu comment ca dépote sur smartphone tu rate quelque chose :o
:sommeil2:
www.journaldugeek.com… :love:
[spoiler]Non désolé ce n’était pas un lien vers la photo de l’article sur les résultats d’android en France [:shy][/spoiler]
Edité le 13/09/2011 à 22:37