..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

je l’ai eu a 90€ :o

et c’est une 10 pouces :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Le 101 IT c’est la Gen 8.

:hello:Tyyypppaaaeeexx :wink:

90€ ça va pas cher ! :sol:

Confond tout celui là… L’est trop nexath pour comprendre… :pfff:

:ane:

pas besoin d’me le dire j’le sais déjà, là j’installe Cyanogen

Impossible de lire une vidéo youtube avec la version froyo de archos, ni de flash :paf:

T’sérieux :paf: ? Ça ne pourrait être que mieux sur CM alors :paf: .
Edité le 13/09/2011 à 19:54

Faudrait que je vois pour installer ça sur mon legend, mais vu le bazar que c’est sur HTC … :fou:

J’ai rooté le Legend d’un ami, et en fait, c’est pas si dur que ça, enfin c’est la même chose que mon Desire, tu disais que c’était relou à faire la dernière fois :ane: . Et sous CM7 il déboite assez bien, overclocké à 750MHz, il gère assez bien :jap: .

j’installa la dernière version de CM7 sur la tablette, on va bien voir la diff :neutre:
[/quote]
T’as des hack pour l’android market sur les tablettes archos.

Par rapport à mon Sony Ericsson (pas sous Android hein :ane: ) c’est hyper casse pied.

D’autant plus que selon les tutos il n’y a pas les mêmes méthodes à suivre, du coup je ne sais pas comment procéder. :neutre:

Ouais, enfin ce que je ne pige pas c’est leur histoire de goldcard, soit disant uniquement pour les mobiles avec rom opérateurs, hors ce n’est pas le cas du mien …

Du coup, je ne sais pas vraiment comment faire … :neutre:

Ouais la goldcard en fait c’est juste au cas où il arrive un pet de pouvoir renvoyer le téléphone sans soucis pour le SAV à cause de la surcouche opérateur et tout.

Vu que tu l’as acheté nu, tu t’en fous, tu root, tu flashes et c’est bon. Mais le plus dur étant le rooting :stuck_out_tongue: .

C’est bon, j’ai réussi a faire tout avec ArcTools, j’ai refoutu le market, youtube, gmail… :smiley:

Puis la CM7 est instable, donc de retour sous froyo :smiley:

Maintenant ça rame plus et c’est souper :o

d’ou le conseil de la MIUI :o , ils ont une version stable eux ! :o

existe pas pour la tablette ! :o

ah ? :o bah faut les contacter pour le leur demander :o , vu comment ca dépote sur smartphone tu rate quelque chose :o

:sommeil2:

www.journaldugeek.com… :love:

[spoiler]Non désolé ce n’était pas un lien vers la photo de l’article sur les résultats d’android en France [:shy][/spoiler]
Edité le 13/09/2011 à 22:37