..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Demain c’est ma journée : 2 H de STI, 2H de SIN et l’aprem 2H de math :lol:
Terminé a 15H :super:
bon sinon c’est 8H 17H le lundi mardi jeudi :o (et mercredi 8 H 12H)

vous me filez le mal de crane avec vos machins :paf:

:oui: :ane:

Se sont les abréviations qui te tape sur la cabeza ? :o
www.youtube.com…

C’était le bon vieux temps ça [:shy]

C’était toujours mieux avant comme on dit :o .

Alors moi le vendredi après midi c’est 2h de sports et 2h de cours après :o et je quitte a 15h le mercredi :o ² et aussi j’ai 2h d’anglais le jeudi :op
Edité le 08/09/2011 à 21:54

Après ça s’apprend le dessin technique. :wink:

Obsédé :o .
Edité le 08/09/2011 à 22:02

Mais là c’est sans table à dessin :confused:

Avec une table c’est plaisant à faire. Là à main levée c’est de la connerie, mais bon c’est le début de l’année, se sera peut être mieux plus tard.


[quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="StykillerX"] [quote="007sivade"] Demain c'est ma journée : 2 H de STI, 2H de SIN et l'aprem 2H de math :lol: Terminé a 15H :super: bon sinon c'est 8H 17H le lundi mardi jeudi :o (et mercredi 8 H 12H) [/quote]

Alors moi le vendredi après midi c’est 2h de sports et 2h de cours après :o et je quitte a 15h le mercredi :o ² et aussi j’ai 2h d’anglais le jeudi :op
[/quote]
Sport avant les cours -> Fail :o

N’empêche c’était fun les cours de sport mixte quand on avait piscine :miam:
[/quote]
Obsédé :o .
[/quote]
Tu te crois plus malin toi peut être ? :o
Sûr que tu passe ton temps sur /s/ :o

C’est une façon de voir les choses, j’en ai bouffé pendant 1 bonne année. :neutre:

Par contre on est d’accord, sans table à dessin, ça craint. :confused:

C’est la lourde tâche qu’on a confié au “meilleur prof” du lycée :icon_biggrin:
Parait qu’il est très bon, j’attends de voir un peu mieux mais c’est vrai que ça faisait longtemps que j’avais pas eu de gars compétant :whistle:
Il a un anglais qui lui permet d’être considérer comme prof européen (un truc comme ça).

Donc en résumé des profs qui me semble compétant Môssieur Math (même si c’est un gars qui ne fais QUE parler NON STOP “ça va ?” tout le temps il a toujours peur d’aller trop vite c’est même pesant, mais c’est mieux que ceux qui font leurs cours et OSEF) Môssieur anglais qui est très réputé bien que trop sévère et injuste a mon gout m’enfin première impression, apr contre il est con (dans le bon sens) deuxième cours avec lui il nous parlais des adjectif et il donne un exemple :
“Bon alors un adjectif sur moi par exemple euh… pervers eclat de rire enfin non pardon c’est pas vrai … enfin euh… quoi que si mais pas dans le cadre scolaire BREF” Môssieur SIN coupain’g fan de Android donc il est forcément super génial ! (non sérieusement il a l’air de savoir de quoi il cause) Donc Môssieur STI (:icon_biggrin: ) Mdam Espagnol Elle sais pas mal ce qu’elle fais même si j’aime pas trop cette langue au finale…

En prof moyen après j’ai la partie physique chimie, elle est pas nulle hein, mais rien d’exceptionnel elle est sympatosh quoi.
La partie Français sympa aussi, mais c’est le bazar dans son cours, en même temps les STI et le français en général… :whistle:
Donc pour une fois, dans l’ensemble, j’ai d’assez bon profs, c’est pas souvent qu’on en a des comme ça moi je vous le dis :oui:

Bon on s’en OSEF hein mais WOUALA :ane:
Edité le 08/09/2011 à 22:19


[quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="StykillerX"] [quote="007sivade"] Demain c'est ma journée : 2 H de STI, 2H de SIN et l'aprem 2H de math :lol: Terminé a 15H :super: bon sinon c'est 8H 17H le lundi mardi jeudi :o (et mercredi 8 H 12H) [/quote]

Alors moi le vendredi après midi c’est 2h de sports et 2h de cours après :o et je quitte a 15h le mercredi :o ² et aussi j’ai 2h d’anglais le jeudi :op
[/quote]
Sport avant les cours -> Fail :o

N’empêche c’était fun les cours de sport mixte quand on avait piscine :miam:
[/quote]
Obsédé :o .
[/quote]
Tu te crois plus malin toi peut être ? :o
Sûr que tu passe ton temps sur /s/ :o
[/quote]
J’ai une copine maintenant :o .
[/quote]
Oho ! :smiley:

Nan, elle est mignonne, sympatoche, pas trop geekette mais bon voilà quoi :ane: .

ça doit changer des poneys :ane:

Bon allez :hello:
Il se fait tard :o

Ca dépendait des périodes, mais en gros 4h par semaine et jusqu’à 10 ou 12 les semaines de thèmes. :neutre:

dites, je suis à voir cette cm la, elle me suffirait largement, je peux faire un sli de phantom plus tard, et même mettre une carte son dans le premier port en haut :neutre:

:MDR

J’ai acheté le acer finalement, avec le C-50… Surprise, j’ai un C-60 dedans (Turbo a 1.33ghz au lieu de 1ghz stock, HD6290 au lieu d’une HD6250, 400mhz turbo vs 276mhz)

et puis les barrette de 4go DDR3 fonctionne, donc j’ai réinstaller le 7 starter par un Ultimate x64 xD

Sympa :paf:


[quote="Compte supprimé"] [dites, je suis à voir cette cm la, elle me suffirait largement, je peux faire un sli de phantom plus tard, et même mettre une carte son dans le premier port en haut :neutre:](http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/asus-p8p67-pro-rev-3-1-revision-b3-70080.html) [/quote]

c’est une bonne carte-mère :wink:

:hello: OPEN

:hello: Deuz :ane:

:hello:

Enfin je vois le début du week-end arriver :o .
Edité le 09/09/2011 à 07:38