..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Je n’ai pas envie de transformer le topoc en « BDD photos de Olivia Wilde » :neutre:

:o

c’est sur :stuck_out_tongue:

bon cmd ca moi :

www.ldlc.com…

Pc portable ou tour ? tel est la question

tour :jap:

Non mais sérieusement ça se calcul :smiley:

Il n’y a pas de question à se poser, les deux ayant normalement deux « utilisations » différentes :neutre:

Bah celle que tu as pris sur ldlc comparé à ça:

Pt1 je relis l’abstract qu’a fait un autre membre de mon projet… c’est une massacre de la langue anglaise… C’est moche, vive google trad on dirait :riva:

Dans ce cas là, c’est plutôt un transportable.

De plus un portable « de jeu » coute généralement plus cher qu’une tour de puissance équivalente. :neutre:

Edit: Sans compter que niveau évolutive le portable c’est mort …
Edité le 08/12/2011 à 21:21

Mauvaise idée, c’est un coup à ne plus pouvoir y aller quand on veut… :ane:

du 1080p sur du 15.6 :yeux2:

merci les yeux après utilisation intensive :o

Un HDD ça se change :neutre:

Et réellement il y a peu de 7200rpm sur portable, sans compter que ça consomme plus :confused:

ouais avec une batterie pourrave qui tiendra 20 minutes car la conso du 7200 tours sera plus grosse

Sinno Sty : si t’as assez tu peux toujours te prendre une tour moyen de gamme puis un netbook pour le trimballer de partout, t’auras de l’autonomie :oui: puis pour trainer sur clubic ça suffit :wink:

Lui pardon, me suis trompé : www.materiel.net…

Ouais je pensais a ça aussi après refléxion, privilégier un pc fixe avec une bonne configuration.

1000 euros pour un pc portable… :neutre:

j’ai payé ma tour moins chère, pour autant de perfs :neutre:

Comme des Pampers??? :bounce:

ouais, mais bon le principal atout de ce genre de configuration c’est de le transporter et de l’utiliser sans le laisser brancher sur le secteur :ane:

Ouais, m’enfin ce que je veux dire c’est qu’un PC portable conçu pour le jeu ça consomme énormément quand on le pousse (jeu par exemple), donc la conso du disque dur devient bien minoritaire dans ce cas. :neutre:

Une minute de navigation sur internet gagnée ! :bounce:

:ane:

Bon ok j’abandonne l’idée du pc portable :o

Ben non :confused: faut juste que tu vois si ça va vraiment t’être utile :neutre:

Moi j’adorerais avoir un portable-de-la-mort-qui-tu mais je sais que je n’en aurais aucune utilité :neutre:

:o j'ai découvert un truc :o

Toutes les heures environ, j’ai l’invite de commande qui s’ouvre et se referme instantanément, et 20 secondes plus tard j’ai une publicité qui s’ouvre :o

c’est grave quoi :o