..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Donc ce n’était pas la première fois :ane:

[spoiler]Ni la dernière :whistle:[/spoiler]

Clair, c’est toujours bon d’avoir plusieurs partitions aussi, si le système plante, on peut réinstaller sans perdre ses données :ane:

Tiens kev, c’est pour toi :oui:

www.youtube.com…

Merci ! Mais j’avais déjà vu :ane:

http://mes-smileys.fr/repository/Internet_meme/trollface.gif

ça doit être gentil les cadeaux avec toi !

Rien d’autre à faire que d’offrir qqch que la personne a déjà :ane:

Au moins je suis sûr que ça plaise :smiley:

Non mais je dis pas que les +18 c’est des vieux mais j’ai pas envie enfin c’est compliqué :frowning:

Oui c’est vrai il faut commencer à travailler [:shy]

je sais po, celle que l’installateur web installe :jap:

j’ai desinstalle par ajout / suppresion de progs, reinstalle, et rien…

:hello: all

:hello:

Je ne partitionne plus mon HDD parce que j’ai la flemme maintenant :o . Avant, je formatais tous les 3 mois, sinon le système devenait trop instable :o . Mais là ça fait six mois que ça dure, et pas de soucis à déplorer :ane: .

Et puis, mes données sont facilement récupérables, les données que j’ai vraiment besoin ne sont pas stocker sur mon HDD, sinon le reste c’est souvent des trucs inutiles, du genre des images ou des fichiers dans system32.
Edité le 04/12/2011 à 13:37

Ouais voilà, donc facilement récupérable :o .

:hello:

La flemme de partitionner. :MDR

Sinon, je ne sais pas comment tu fais pour avoir un système instable au bout de 3 mois. :nexath

:MDR

Je te passe ma carte mère, tu comprendras comment je fais [:shy].

:lol:

il a avoué en plus :stuck_out_tongue:

bon allez moi. formatage.

55 go sur le raid d’utilisés :MDR

reste 1.31 to.

bon.

:MDR

ca fait propre :stuck_out_tongue:

et puis, sauve du reste des données ailleurs, destruction du raid pour voir l’etat des hdd du raid.

tain le raptor fait un des bruits :paf: ca fait un bout de temps que je l’avais pas utilisé celui la :stuck_out_tongue:
Edité le 04/12/2011 à 14:21

Bon en gros disons que ma carte mère aime foutre en l’air mes composants, surtout ma RAM en fait [:shy]. Du genre, si je mets deux barrettes, bah là, ça devient l’apocalypse, si j’arrive à passer le POST je suis heureux mais souvent je me tape un BSOD au démarrage de Windows. Elle foire aussi d’autres trucs à côté donc en gros : ma mobal, c’est de la mayrde.

Sinon quand je dis la flemme de partitionner, c’est tant du premier que du second en fait, quand en 1 an et demie, t’es à ta 10ème réinstallation de Windows et que tu sais qu’il y a des grandes chances que tu sois obligé de formater quelque mois après, ça te donne vraiment pas envie d’avoir un OS propre.
Avant quand le PC marchait bien (en fait ça fait depuis 7 que ma carte mère fout tout en l’air, je ne sais toujours pas pourquoi, pourtant j’avais pas de soucis sous la RC), j’avais mes 3 partitions de base : l’OS, mes programmes et mes données utilisateurs.
Edité le 04/12/2011 à 14:16

cool tous mes hdd sont good.

ca fait plaisir.

Dites, est-ce que ce clavier-là est aussi bien pour la bureautique?

www.materiel.net…