..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

ouais ca se voit. retournes à tes trips :o

[quote="kev-47"] Bah c'est ça le truc... Ceux qui achètent ça en ont l'utilité normalement :/ [/quote]

bah, pas forcement, ca depend comment tu plug ton hc derriere en fait.
Edité le 02/12/2011 à 23:18

Oh purée! :ouch:

Je viens de voire le film « Inception » :ouch:

Il est génial mais fait un peu tourner la tête :ane:

Tenez, une tite bande annonce :slight_smile: www.youtube.com…

Je ne sais pas comment c’est foutu mais via un coax tu peux faire passer qu’un seul signal analogique :neutre:
Et après pour du numérique ça ne vaut pas le coût d’acheter une telle CS.

Sinon va demander à la boutique de mat.net, peut être qu’ils en ont directement :confused:

Donc tu l’as où je pense :ane:

Tu manque plus qu’à aller sur amazon :ane:

ouais bah je vais attendre mat, au pire je demande un echange.

:hello:

C’est cool merci, d’être passé donné des nouvelles. :slight_smile:

Repose toi bien. :slight_smile: :super:

A propos de carte son, je ne sais toujours pas quoi prendre. :nexath

Xense powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

En fait je partais plutôt sur la ESI prodigy 7.1 Hifi, le problème c’est qu’avec les vis de fixation de mon trad² sur la HD 4850, je ne sais pas si elle passerait derrière la 4850 … :arf:

L’idéal serait pour moi une 7.1 Hifi (j’ai un kit 5.1 mais je pense passer sur du 2.0 Hifi quand j’aurai les sous pour ça :ane: ) …

La carte qui allait bien c’est la Bravura, mais comme la mienne est HS après à peine 1 an et demi, je ne suis pas vraiment chaud pour en reprendre une …

Ouais, sauf qu’une carte son Asus, ça ne me dit pas tant que ça. :neutre:

Creative c’est hors de question, j’ai eu assez de problèmes avec les drivers de mon Audigy 4. :nexath

En fait à l’heure actuelle, j’hésite entre 2 cartes: La Prodigy 7.1 donc et la EMU 1212M PCI EX.

Le truc c’est que la Prodigy est en 7.1, la EMU en 2.0 … (et avec la Prodigy j’ai donc mon soucis de « casage » de la carte :ane: ).

Edit: Et EMU = Creative. :ane: (Pro, certes, mais Creative)

[quote="Compte supprimé"] :hello: all ! [/quote] :hello: Edité le 03/12/2011 à 09:15

:hello: Tout les gens.

[/quote]
Vu la différence de prix entre la Prodigy et la 1212m je vais sur le 2nd choix… J’attends juste d’en trouver une un peu moins chère s’il y a sinon → thomann.

Impossible de booter sur la carte mémoire que je viens de préparer avec Fedora 16 Live. :pfff:

Edit: Plus exactement, ça boot, mais je me tape une erreur …
Edité le 03/12/2011 à 11:41

une grande histoire d’amour le manchot et toi.