ouais ca se voit. retournes à tes trips :o
[quote="kev-47"] Bah c'est ça le truc... Ceux qui achètent ça en ont l'utilité normalement :/ [/quote]
bah, pas forcement, ca depend comment tu plug ton hc derriere en fait.
Edité le 02/12/2011 à 23:18
ouais ca se voit. retournes à tes trips :o
bah, pas forcement, ca depend comment tu plug ton hc derriere en fait.
Edité le 02/12/2011 à 23:18
Oh purée! :ouch:
Je viens de voire le film « Inception » :ouch:
Il est génial mais fait un peu tourner la tête :ane:
Tenez, une tite bande annonce
www.youtube.com…
Je ne sais pas comment c’est foutu mais via un coax tu peux faire passer qu’un seul signal analogique :neutre:
Et après pour du numérique ça ne vaut pas le coût d’acheter une telle CS.
Sinon va demander à la boutique de mat.net, peut être qu’ils en ont directement ![]()
Donc tu l’as où je pense :ane:
Tu manque plus qu’à aller sur amazon :ane:
Donc tu l’as où je pense :ane:
Tu manque plus qu’à aller sur amazon :ane:
ouais bah je vais attendre mat, au pire je demande un echange.
j’écris sans vraiment lire les posts désolé :jap: , juste pour dire que l’opération s’est passé nickel :jap:
Désolé si je fais des fauts mais j’écris sans trop voir ce que je met
, à cause du fil à chaque oeil la vue n’est pas bonne ^^ , mardi après les avoir enlevé ca sera mieux :jap:
Donc longue journée, entré à 7h15, poirautage dans ma chambre pendant trèèès longtemps , iinterrompu par quelques gouttes dans les yeux, quelques examens (genr l’échographie de l’oeil, et franchement c’est très « spécial » comme truc :nexath ) , j’ai du passer au bloc vers 13h ou 14h (estimation d’après ma faim :paf: ).
Retour chez ma mère (je dois pas resté seul les premiers jour) j’étais complètement vaseux, j’aurais mieux dormi si ma mère avait un meilleurs matelat dans le lit d’appoint :ane:Et aujourd’hui ca va bien
, je verrais toujours difficilement pour le moment, mais déjà je ressent quand meme l’émélioration par rapport à ma vue d’origine :super:
Voila :jap: , je vous remercie des messages de soutien :jap: , je tacherais d’y répondre un peu plus précisément quand j’aurais récupéré complètement (donc mardi ou mercredi une fois les fils enlevé :jap:)
PS si il y a trop de fautes, j’autorise un modal à venir y faire les modifications :jap:
@= :hello:
:hello:
C’est cool merci, d’être passé donné des nouvelles. ![]()
Repose toi bien.
:super:
A propos de carte son, je ne sais toujours pas quoi prendre. :nexath
Xense powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
En fait je partais plutôt sur la ESI prodigy 7.1 Hifi, le problème c’est qu’avec les vis de fixation de mon trad² sur la HD 4850, je ne sais pas si elle passerait derrière la 4850 … :arf:
L’idéal serait pour moi une 7.1 Hifi (j’ai un kit 5.1 mais je pense passer sur du 2.0 Hifi quand j’aurai les sous pour ça :ane: ) …
La carte qui allait bien c’est la Bravura, mais comme la mienne est HS après à peine 1 an et demi, je ne suis pas vraiment chaud pour en reprendre une …
Ouais, sauf qu’une carte son Asus, ça ne me dit pas tant que ça. :neutre:
Et pour les courageux il y a les Titanium Fatal1ty Pro et Titanium HD qui sont de bonne cartes, tout de même
Creative c’est hors de question, j’ai eu assez de problèmes avec les drivers de mon Audigy 4. :nexath
En fait à l’heure actuelle, j’hésite entre 2 cartes: La Prodigy 7.1 donc et la EMU 1212M PCI EX.
Le truc c’est que la Prodigy est en 7.1, la EMU en 2.0 … (et avec la Prodigy j’ai donc mon soucis de « casage » de la carte :ane: ).
Edit: Et EMU = Creative. :ane: (Pro, certes, mais Creative)
:hello: Tout les gens.
:hello: Tout les gens.
En fait à l’heure actuelle, j’hésite entre 2 cartes: La Prodigy 7.1 donc et la EMU 1212M PCI EX.
Le truc c’est que la Prodigy est en 7.1, la EMU en 2.0 … (et avec la Prodigy j’ai donc mon soucis de « casage » de la carte :ane: ).
Edit: Et EMU = Creative. :ane: (Pro, certes, mais Creative)
[quote="Compte supprimé"] :hello: all !
[/quote]
Vu la différence de prix entre la Prodigy et la 1212m je vais sur le 2nd choix… J’attends juste d’en trouver une un peu moins chère s’il y a sinon → thomann.
Impossible de booter sur la carte mémoire que je viens de préparer avec Fedora 16 Live. :pfff:
Edit: Plus exactement, ça boot, mais je me tape une erreur …
Edité le 03/12/2011 à 11:41
Impossible de booter sur la carte mémoire que je viens de préparer avec Fedora 16 Live. :pfff:
Edit: Plus exactement, ça boot, mais je me tape une erreur …
une grande histoire d’amour le manchot et toi.