..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Voilà, photos prises, « plus qu’a » trier. :ane:

Allez, à peine mangé, posé le Q sur la chaise qu’on est reparti. :nexath

Le week end, pour se reposer ?! :fou:

La semaine pour se reposer du week end, oui ! :lol:

mouais mouais mouais.

qui veut une hdav ? 100 in

nan je deconne

mais j’ai demandé de l’aide pour la configurer sur hfr, parce que la…

en coax, normal, le 5.1 ok. mais aucun interet.

l’autre solution ? ok, mais je peux brancher qu’un seul cable sur trois, resultat, j’ai que deux enceintes + caisson bizarrement qui marchent sur 5…

les cartes sons et moi, on à toujours eu du mal.

j’écris sans vraiment lire les posts désolé :jap: , juste pour dire que l’opération s’est passé nickel :jap:

Désolé si je fais des fauts mais j’écris sans trop voir ce que je met :smiley: , à cause du fil à chaque oeil la vue n’est pas bonne ^^ , mardi après les avoir enlevé ca sera mieux :jap:

Donc longue journée, entré à 7h15, poirautage dans ma chambre pendant trèèès longtemps , iinterrompu par quelques gouttes dans les yeux, quelques examens (genr l’échographie de l’oeil, et franchement c’est très « spécial » comme truc :nexath ) , j’ai du passer au bloc vers 13h ou 14h (estimation d’après ma faim :paf: ).
Retour chez ma mère (je dois pas resté seul les premiers jour) j’étais complètement vaseux, j’aurais mieux dormi si ma mère avait un meilleurs matelat dans le lit d’appoint :ane:

Et aujourd’hui ca va bien :wink: , je verrais toujours difficilement pour le moment, mais déjà je ressent quand meme l’émélioration par rapport à ma vue d’origine :super:

Voila :jap: , je vous remercie des messages de soutien :jap: , je tacherais d’y répondre un peu plus précisément quand j’aurais récupéré complètement (donc mardi ou mercredi une fois les fils enlevé :jap:)

PS si il y a trop de fautes, j’autorise un modal à venir y faire les modifications :jap:

@= :hello:

cool pour toi, ca fait plaisir, reprends vite et bien :slight_smile:

Notre SanYo a enfin récupéré ses yeux, alléluia :clap: :ane:

non ce sont d’autres :jap:

les siens étaient bons [:faim]
Edité le 02/12/2011 à 21:15

ouaip, c’est goulu :stuck_out_tongue:

bonne soiree :bounce:

Allez courage dans quelques jours tu pourras de nouveaux voir des conneries (et celle que tu fais :ane: ) !

[quote="GantZu"] [quote="Compte supprimé"] non ce sont d'autres :jap:

les siens étaient bons [:faim]
[/quote]
Tu bouffes les yeux toi :ane: ?

Bon aller sinon moi je vais aller bousiller mes oreilles (et mon cerveau et mon système digestif, mais ça c’est secondaire :ane: ). Bonne soirée tout le monde :hello: .
[/quote]
Branleur va ! :o

tu me prends pour qui ? tu veux voir la gueule du manuel ptete ? :o

Je te prend pour une marmotte :o

M’étonnerait que ton manuel soit pire que mes cours :o

Le D90 je n’y ai pas trop touché avant d’avoir terminé de lire le manuel :neutre:

Okey ! :MDR

Il n’y a pas un PDF dedans ? Ou sur le site du constructeur ?

:o

Tiens KDO ça devrait suffire :o
fr.asus.com…

:lol:

t’as de la memoire :o :stuck_out_tongue:

na, mais je suis fatigué, trop de mayrdes en ce moment. et le taf qui beugue en plus, ca m’acheve ^^

effectivement le manuel est plus complet, j’ai vu qu’il me faut la carte fille, si je veux brancher toutes mes sorties…

donc, il faut que je trouve la carte fille. mat la vendait seule a un moment…

ca
Edité le 02/12/2011 à 22:52

C’est cool ça :smiley:

Remet tes lunettes en attendant!

[:skyos]

Tu ne peux vraiment pas t’en passer de ce truc ?

je ne peux pas, les front se branchent sur la carte son, et le rear et sub sur la carte fille…

Et ils te les font racker combien les LM4562 ? Avec des LM741 je te fais la même carte pour 20 balles :o .

PS : La soirée a à peine commencer que je suis déjà amoché :o .

Bah c’est ça le truc… Ceux qui achètent ça en ont l’utilité normalement :confused: