..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:hello:

Pour combien de temps? [:shy]

Et au final, pas sûr que la présence ou non d’un gouvernement change grand chose. :neutre:

:hello:

:ouch:

Dis-moi pas que c’est pas vrai!! :ouch:

Je ne suis même pas au courant :ane:

La stabilisation optique rend de fiers services dans certains cas. :miam:


[quote="Le_fou_de_la_tec"] :hello: [/quote] :hello:

Genre quand on est bourré ? [:shy]

[:skyos]

Juste une mise au point…” http://forum-images.hardware.fr/images/perso/______%20from%20ppc.gif

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:hello: reprise du DL de gta 4 sur steam

Débit max : 909Ko/s :miam:

:hello:

Oui, ça c’est clair. :nexath

:lol:

:hello:

Vendredi apremidi libre :
remise en état d’une kawa kmx 125: petit tour sur un champ pour testé, me suis bien amusé :smiley:
Vendredi soir: remise en état d’une Peugeot TXE 80

Samedi matin premier petit tours avec une amie sur un terrain privé (Sur la 80, ça me fait 0.95cm3 par kilos :lol: ) elle avait pris la 125 :smiley:
Samedi aprèm, test de remise en état de la yamaha xt 350 Impossible a démarrer :o
On est descendu jusqu’au village en roue libre a essayer en passant la première, KEUD :o
Quand il a fallut la remonter… On a dis on va chercher le camion: il démarrait pas !
Je me suis donc fais tracté par une voiture sur… un bon KM :ane:

Je suis pas près de voir ce qu’elle donne cette saleté de 350 :o

Et ce matin, on repartait sur un terrain quand… j’ai casser les suspension de la 80 :sweet:
Bon du coup va falloir que je bricole un truc :confused:
Edité le 27/11/2011 à 14:05

:hello:

un marteau piqueur dans la tete ce matin :o

me foutre du pti rammstein.

ca tombe bien le kawa est pret, j’avais pense a le faire avant de me coucher :stuck_out_tongue:

amusant :stuck_out_tongue:
Edité le 27/11/2011 à 14:25

Rammstein cay le bieng :o

oui :o

Salut à tous, je dois avouer que ce forum est pas mal tout de même, je me demande quand même si dans le futur les gens continueront à s’entre-aider de la sorte, vous en pensez quoi ?

:hello:
Ti weekend sympa!!

Vendredi soir raclette :miam:

Samedi, ti tour à Tours puis soirée jusqu’à 2h30; Bon faut rentrer, il y a 1h de route :paf:

Debout ce matin à 8h (Aïe ça pique :sommeil: ) pour aller chercher la moto d’une copine, puis retour sur un tite 600 gsxr de 2002 :smiley:

Bon on va peut être faire une tite sieste là :o

je need votre aide svp :slight_smile:

je dois flash un vieux samsung f480, je croyais avoir le cable data, mais je le retrouves pas, si l’un d’entre vous en as un, je rembourse les fdp pour l’envoi.

http://www.movilmadrid.com/images/cable%20f480.jpg

c’est ce cable ci.

merci d’avance :jap:

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/385296_328898633790195_111043905575670_1598763_1874432831_n.jpg

:expressionless:

Nop n’a pas. De toute façon depuis la Be les FDP reviennent aussi cher que le produit ça se trouve :MDR

Bon allez Lowepro Fastpack 350 à acheter dans la semaine :miam:

Sinon si des photographes passent par là, est-ce qu’il y en a qui savent ce que vaut le B+W 010 UV 77mm comparé au B+W 007M MRC XS PRO 77mm ?
J’y connais encore moins en filtre qu’en objectif :ane:

Je ne connais pas les filtres B+W, je n’utilise que des Hoya.

déjà passée dans images humo à coté :o

meme que cay moi que je l’ai mise :o

je pense bien une fois.

Okey merci :jap:
Edité le 27/11/2011 à 18:45