..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:ane:

M’en fait pas :wink:

« Savez-vous planter windows, avec le mooode, avec le mooooode! Savez-vous planter windows, avec le mode sans échec… »

Inventé sur le champs :jap: (pas le champs de choux hein :o )

:hello:

La forme ici ?

www.youtube.com…

Pourquoi je suis pas aussi bon au foot US :o . Même si je joue pas punt returner :o .

Parce que ce sport n’est pas officiellement Handisport justement :icon_biggrin:

Tiens les fonctions (CITER)-(RÉPONDRE)-(EDITER) ont étés modifiées nan :etonne:

J’sais pas. A moins la message box qui s’ouvre quand tu passe dessus en surbrillance que j’ai jamais remarqué :paf: .

Si on compte le nombre de neurones restants après tant de chocs pas sûr :whistle:
Edité le 24/11/2011 à 22:24

C’est bon ! J’ai enfin compris à quoi servait ce bâtiment inconnu. Bref ça sert à rien. Limite vu quelques propos dans la description ça fait un peu chambre close… :ane:

Haha la copine à mon frère lui a chopé sa carte de crédit et elle a acheté 20 paquets de M&M’s pour 34.50£ :MDR .

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello: Salut les geeks, ça benche ? :icon_biggrin:

En congé aujourd’hui !!!

Et donc CQFD, en Weekeend!!! :ane:

[quote="GantZu"] [quote="Obelix_de_Montreuil"] Tiens les fonctions (CITER)-(RÉPONDRE)-(EDITER) ont étés modifiées nan :etonne: [/quote] J'sais pas. A moins la message box qui s'ouvre quand tu passe dessus en surbrillance que j'ai jamais remarqué :paf: . [/quote]

C’est ça, j’avais jamais fait attention ou c’est nouveau.

:hello: les z’arrivés! :smiley:

Obé, Gantzu, vous parlez de quoi? Je n’ai pas remarqué de changement? [:paysan]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Je viens de zieuter la date d’expiration de ma licence Kaspersky: Le 23 décembre à 23 h 59 minutes et 59 secondes … :yeux1:

Cadeau de Noël de cette année? Ben tiens, vous reprendrez bien une licence pour le réveillon ?! :nexath

[quote="Obelix_de_Montreuil"] :hello: peut être me trompe je, mais je n'avais jamais remarqué que lorsque que l'on passe la souris sur citer, répondre ou éditer, une fenêtre d'explication apparaît :confused: [/quote] Ca existe depuis le début. ;)

ha l’aut il paye pour un antivirus he mdr :lol:

je sors :peur: