..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

J’ai un petit défi pour vous (fin et pour moi aussi mais j’ai besoins d’autres avis):

Il faut que je trouve un pc portable entre 2k et 2,4 k € :jap:

Ou demander à Apple de te faire un iPad avec la taille de 3 iPads réuni :o . Je pense qu’à ce prix-là, ils sont capables de te faire du sur-mesure :o .

Sinon l’utilisation c’pour faire quoi ? Parce que bon, si c’est pour mater Facebook H24 c’pas pratique :o .

Bah pourquoi se ne serait pas pratique ?

ça ferait trois écrans pour voir trois fois les notifications. Comme ça sûr de ne rien rater ! :slight_smile:

A ce prix là non ils ne font pas de sur-mesure, ils vendent l’Ipad2 et t’offrent la possibilité de changer l’écran s’il est cassé :whistle:

Iphone 4S* :o

C’est de l’arnaque ça :arf:

:oui:
Edité le 17/11/2011 à 22:10

Ouai bof en temps normal j’aide pour ce genre d’achat facile. Mais que tu sois habitué de ce topic ou non je ne cautionnerai pas qqun qui veut profiter encore un peu plus du système…

D’ailleurs si je me rappelle bien t’es Fr, expatrié en Be, et un père qui bosse pour un ministère, donc la probabilité que se soit pour l’OTAN ou l’UE est grande, bref le salaire suit, je connais cette faune.

:paf:

Ok ok je sors :stuck_out_tongue:


:hello: les gens

:sommeil:

Grosse journée demain…

+1 … Surtout que mine de rien ça risque vite de finir hors charte … :jap:

  • Le fou de la tec:fou: certaine fois ne rien dire, c’est mieux. Même si, cela n’empêche pas d’en profiter capiche :wink:
    Edité le 17/11/2011 à 22:42

:hello:

:hello:

t’as rien d’autre a foutre ? :o
Edité le 18/11/2011 à 00:24

quotage à la mords moi le noeud
Edité le 18/11/2011 à 00:32


Sur ce bonne nuit.

attention au vocabulaire :jap:


[quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] [quote="TheMika_1_1"] :hello: [/quote]

toujours modo toi :o

tu poses ta dem quand, pour devenir fréquentable ? :o

:hello: quand meme :o

:stuck_out_tongue:

edit : oublier un :

pfu :o
[/quote]
Et toi c’est quand que tu mange de la cervelle ? :o
T’en manque un peu :o
[/quote]

c’est pas sympa ça :paf:

:hello:

Dur le réveil ce matin :op

:hello:

ps : pas envie que mes impôts servent à payer du superflu (arnaque ou pas) :ane:

:hello:

:hello: les gens :slight_smile:

:hello: Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première bière. Atchoum :ange: