:hello:
[quote="Compte supprimé"] [quote="druidz"] http://img1.lesnumeriques.com/article/1338/flash-bfm-tv.jpg
:MDR
et v’là l’topok qui suit la news :nexath
[/quote]
c’est une blague ???
[/quote]
non ils s’en servent pour tester les apirateurs !
:MDR
et v’là l’topok qui suit la news :nexath
[/quote]
c’est une blague ???
[/quote]
non ils s’en servent pour tester les apirateurs !
Nan mais mdr le vol de moquette…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
J’ai une question, vous connaissez un logiciel qui vous dit combien il y a de pixel dans la sélection faite ?
Je suis fatigué à un point, je ne savais même pas que c’était possible… piscine, toussa, :sommeil:
Blanco => tu comptes :o
:ane:
Sérieusement, je crois qu’il y a moyen avec photofiltre :jap:
WOOOOOOOOOOOT
plus de 7000 articles rentrés.
pfu…
Sur 21k ? :ane:
nan, on a degage un fournisseur de 5000-6000 references.
doit en rester que 3000/4000
5000-6000 references.
3000/4000
Ah ouais, tout de même.
PS : Désolé mais j’ai eu une journée hautement dosé en matière de mathématiques :o .
Edité le 24/11/2011 à 18:29
Compte supprimé:plus de 7000 articles rentrés.
Compte supprimé:5000-6000 references.
Compte supprimé:3000/4000
Ah ouais, tout de même.
PS : Désolé mais j’ai eu une journée hautement dosé en matière de mathématiques :o .
:lol:
m_chacha41:
Compte supprimé:WOOOOOOOOOOOT
pfu…
Z’êtes obligés de parler boulot quand vous en sortez? [:yeoh]
j’y suis encore
![]()
Compte supprimé:j’y suis encore
![]()
:nexath
Bon courage.
merci, ho je finis a 19h la, ca se tire ![]()
Je n’avais pas vu, c’est pas mal ![]()
www.youtube.com…
kev-47:
Compte supprimé:WOOOOOOOOOOOT
pfu…
Sur 21k ? :ane:
nan, on a degage un fournisseur de 5000-6000 references.
doit en rester que 3000/4000
Encore 2 mois de boulot ! ![]()
Encore 2 mois de boulot !
si j’avais que de la saisie. apres faut je me tape pres de 25k de ref a scanner pour voir ce qu’il manque…
et rentrer les manquants.
arg.
Je suis fatigué à un point, je ne savais même pas que c’était possible… piscine, toussa, :sommeil:
OMG donne moi la méthode :nexath
J’ai une aire sous une hystérésis prise à l’oscilo à trouver, et vu la qualité des courbes…
blanco_05:
Le_fou_de_la_tec:
J’ai une aire sous une hystérésis prise à l’oscilo à trouver, et vu la qualité des courbes…Le moyennage ça existe sur les oscillos :o .
Sauf que là c’était en précision max + moyennage, mais les tensions sont tellement faible, et les variations faibles aussi que sur la courbe tu vois chaque point de détection tel un nuage de point :o
blanco_05:
GantZu:
blanco_05:
Le_fou_de_la_tec:
J’ai une aire sous une hystérésis prise à l’oscilo à trouver, et vu la qualité des courbes…Le moyennage ça existe sur les oscillos :o .
Sauf que là c’était en précision max + moyennage, mais les tensions sont tellement faible, et les variations faibles aussi que sur la courbe tu vois chaque point de détection tel un nuage de point :o
Ah ouais donc en fait pas si rigolo à analyser que ça :o . Mais vous êtes passé par du magnétisme ou un trigger de Schmiddt (je sais plus comme ça s’écrit d’ailleurs son nom àlakon :o ) votre hystérésis ?
Magnétisme :jap:
Ce qui fait chier c’est que j’ai 10 hystérésis à calculer. Le prof nous avait dit: boah compter les carreaux à l’oscillo ça vous donnera l’aire.
Heu… ouai, pour avec des incertitudes qui permettent d’avoir des valeurs de - l’infini à + infinie ok on fait ça :o
Sinon j’ai pensé à refaire la courbe en 3D avec du pvc, puis je rempli le solide formé avec de l’eau, connaissant la hauteur et le volume de l’eau j’en déduis la surface :o
[:skyos]
Edité le 24/11/2011 à 19:15
Il y a pas BF3 sur steam :heink: