..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:hello:

[quote="Compte supprimé"] [quote="druidz"] http://img1.lesnumeriques.com/article/1338/flash-bfm-tv.jpg

:MDR

et v’là l’topok qui suit la news :nexath
[/quote]

c’est une blague ???
[/quote]
non ils s’en servent pour tester les apirateurs !

Nan mais mdr le vol de moquette…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J’ai une question, vous connaissez un logiciel qui vous dit combien il y a de pixel dans la sélection faite ?

Je suis fatigué à un point, je ne savais même pas que c’était possible… piscine, toussa, :sommeil:

Blanco => tu comptes :o

:ane:

Sérieusement, je crois qu’il y a moyen avec photofiltre :jap:

WOOOOOOOOOOOT

plus de 7000 articles rentrés.

pfu…

Sur 21k ? :ane:

nan, on a degage un fournisseur de 5000-6000 references.

doit en rester que 3000/4000

Ah ouais, tout de même.

PS : Désolé mais j’ai eu une journée hautement dosé en matière de mathématiques :o .
Edité le 24/11/2011 à 18:29

:lol:

j’y suis encore :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

merci, ho je finis a 19h la, ca se tire :slight_smile:

Je n’avais pas vu, c’est pas mal :stuck_out_tongue:
www.youtube.com…

Encore 2 mois de boulot ! :smiley:

si j’avais que de la saisie. apres faut je me tape pres de 25k de ref a scanner pour voir ce qu’il manque…

et rentrer les manquants.

arg.

OMG donne moi la méthode :nexath
J’ai une aire sous une hystérésis prise à l’oscilo à trouver, et vu la qualité des courbes…

Sauf que là c’était en précision max + moyennage, mais les tensions sont tellement faible, et les variations faibles aussi que sur la courbe tu vois chaque point de détection tel un nuage de point :o

Magnétisme :jap:
Ce qui fait chier c’est que j’ai 10 hystérésis à calculer. Le prof nous avait dit: boah compter les carreaux à l’oscillo ça vous donnera l’aire.
Heu… ouai, pour avec des incertitudes qui permettent d’avoir des valeurs de - l’infini à + infinie ok on fait ça :o

Sinon j’ai pensé à refaire la courbe en 3D avec du pvc, puis je rempli le solide formé avec de l’eau, connaissant la hauteur et le volume de l’eau j’en déduis la surface :o

[:skyos]
Edité le 24/11/2011 à 19:15

www.ledauphine.com…

Vu ce matin, en me rendant au taf :smiley:

Il y a pas BF3 sur steam :heink: