..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Ouais ouais je sais [:love]

Si t’as le temps, j’ai reposted sur mon topal section audio/video :jap:

Sinon, sympa la difference de température :love:

Persal, je suis passé y’a genre 1 mois sur mini ITX, utilisation jeux, internet, de tps en tps un peu de musique

'taing ça chauffe pas un poil ! Bon après j’aurais toujours mieux dans plus grand, mais je dépasse pas le 60 radstock @stock, et la 560Ti Twin Frozor 2 OC dépasse difficilement les 70°. S’pômal en sachant que c’est pas un modulaire mon alim.
[/quote]

tu as pris quoi comme config exactement ?

2500k
8 gigots a 1066
h67n usb3 b3
560 ti TF2 OC
TX750 V2
500Go + 1To WD Blue
Lian Li PC Q11A

:hello: En retard. :o

Léger accident de la circulation. [:eveden]

(Non, non, je n’y suis pour rien, je n’étais que passager dans le bus). :ane:

Pas d’blessé ? :confused:

Tiens juju je vais avoir besoin de tes lumières, je te MP pour une histoire de bobine :ane:
Bon par contre prépare toi psychologiquement à de la photo de Galaxy S en faible luminosité, je te laisse imaginer :smiley:
Je vais voir si on y vois quelque chose déjà spa sur ! :nexath

Non heureusement. :slight_smile:

Ca a accroché sévère (accrochage bus - semi remorque qui tournait et a accroché le bus avec l’arrière de la remorque), 3 vitres du bus explosées, une porte arrière bien pliée et la partie basse arrière du chassis qui a reculé. :nexath

Ca risque de couter bonbon a refaire. :nexath

Edit: Ok pour le MP. :wink:
Edité le 17/11/2011 à 18:44

@ Ceux qui utilisent Maxthon 3 , votre logiciel arrive à se connecter à votre compte ? :etonne2:

Chez moi ca n’arrive plus à faire la connexion :frowning: , du coup la synchronisation n’est plus accessible :frowning:

Celui où passe la plus grande intensité (donc puissance je pense) :ane:

:hello:

Vous pensez qu’il est possible de savoir quel est la qualité de connection internet d’une certaine adresse sans devoir indiquer un numéro de téléphone ?

En fait je vais déménager et j’aimerais savoir si j’aurais une bonne connexion :smiley:

Appelle le FAI, je pense qu’ils sont dans la mesure de tester la ligne même si tu en as pas ouvert une.

Ma mère est vraiment complètement à la masse :paf:

Je sors de ma poche 4 ou 5 feuilles à rouler, froissé (J’ai filé un coup de main a un pote qui avais mouiller ses feuilles xD donc y en avais es HS) et donc j’fais à ma mère en déconnant "tiens tu veux fumer ? " (mais histoire de m’en débarrasser) elle lève pas la tête elle mangeait et en entendant le bruit des feuilles elle me fais “Ah tiens c’est du ache ?” :nexath

Oui oui maman c’est ça ! Je me trimbale toujours avec des substance illicite :nexath :paf: :nexath

Ce fou rire que je me suis pris alors elle j’vous jure :paf:

Pis très relaxe en plus :pt1cable:
Mes parents mon dieu :paf:

J’aurais bien aimé avoir ta mère quand ma mère a su que je fumais des trucs pas net. Je lui avais dit que je fumais des cigarettes, ça encore elle pouvait comprendre, mon père fumait, et mon frère et ma soeur aussi donc bon, voilà quoi. Par contre elle a appris que je fumais des trucs pas bien en… venant me chercher au commissariat :ane: . Par chance j’étais mineur, j’avais quasi rien sur moi et le flic que j’ai eu était sympa (même si je lui ai refilé que d’la mayrde niveau info :paf: ).

Edit : Ah puis ça s’écrit pas ache mais hasch’ inculte va :o .
Edité le 17/11/2011 à 20:12

personne ? :frowning:

SanYo => Je n’utilise pas la synchro avec Maxthon. :neutre:

Oui si tu connais ton adresse, tu vas sur le site pages blanches taper le nom de la rue et le code postal et tu prends un des n° de tél dans la liste. Ensuite tu vas sur degrouptest et tu testes le n°.
Bon par contre si c’est dans la cambrousse t’auras du mal :ane:
Edité le 17/11/2011 à 20:17

wol et moi, on est vraiment pas amis…

Non, je n’ai pas de compte. :wink:

Mes parents m’étonneront toujours :icon_biggrin:
Surtout quand je compare avec ceux de mes amis, la vache j’aimerai pas vivre chez eux moi :peur:


[quote="juju251"] [quote="SanYohan"] t'as pas de compte maxthon ? (meme sans synchroniser, maxthon se connecte à ton compte normalement (icone en haut à gauche) [/quote] Non, je n'ai pas de compte. ;) [/quote] Juju ta bien reçu mon mp ? Non pas que j'ordonne que tu me réponde dans l'absolu ça ne presse pas, je suis meme pas sûr d'avoir le temps ce WE, mais juste que ça fasse pas comme l'autre coup ou tu l'avais pas reçu probablement parce que j'ai rafraîchi la page trop vite d'ailleurs je me demande si c'est pas le cas encore cette fois :paf:

Cimer :ane:

Reçu, oui. :wink: