Il fait chaud ici :fou:
Cava partir en cacahouète :o
007sivade => MP , je veux pas faire chier les autres avec cette embrouille débile
Top 5 des mots les plus difficiles à prononcer :
5 - Prestidigitateur
4 - Inéligibilité
3 - Phénylalanine
2 - Désoxyribonucléique
1 - Pardon
Sur ces doux mots je m’en vais dans les bras morphé :o
:ane:
non, ça dépend le navigateur, sur FF c’est rapide, sur IE, un peu moins…
Le pire c’est Safari j’crois :ane:
sinon beau déchaînement sur la Xboite :jap:
j’ai eu la première, avec évidemment des soucis, le SAV de MS a été super sympa :jap:
entre temps, mon frère à la slim de 250Go et ça fait un an qu’elle tourne tous les jours, ou presque et aucun problèmes ![]()
La politesse est la forme la plus acceptable de l’hypocrisie :jap:
![]()
SanYohan:
druidz:
je pencherai plutôt pour des fils qui s’auto-détruisent, San :jap:
non
, car j’ai rendez-vous le mardi suivant (5 jours après) pour les enlever sous anesthésie locale
:peur:
Déjà que je n’aime pas les aiguilles alors me faire opérer au niveau des yeux… :peur:
bof
, déjà je serais endormi pour l’opération donc bon je verrais rien
, le seul truc maintenant qui va me tracasser c’est comment ils peuvent réussir à y mettre des fils sans que ca me gène pour cligner des yeux, etc… :paf:
Juste pour réagir sur le P67, c’est tellement à long terme que je n’ai même pas eu loisir d’utiliser la carte une semaine. Donc bon…
juju et sivade vous m’avez l’air en forme :o
quand j’ai vu le troll sur la xbox j’ai voulu reagir mais je n’ai pas eu le courage de me lancer dans la redaction de tels patés :paf:
bonne nuit ici :hello:
juju et sivade vous m’avez l’air en forme :o
quand j’ai vu le troll sur la xbox j’ai voulu reagir mais je n’ai pas eu le courage de me lancer dans la redaction de tels patés :paf:
Ouais idem :ane:
:hello:
tiens dans BF3 dans la première mission ou l’on est aux commandes de tir d’un avion, ben je suis bloqué… je suis sensé marquer le VIp mais je ne le trouve pas… j’ai pourtant chercher 30min hier :paf:
Suffit de dégommer les voitures.
ben ouai, elles sont visibles dans l’infra rouge mais quand on ne voit plus rien on flingue quoi? :paf:
kev-47:
ben ouai, elles sont visibles dans l’infra rouge mais quand on ne voit plus rien on flingue quoi? :paf:
Heu… :ane:
T’attends qu’ils te disent qu’il y ait un truc à flinguer :ane:
Normalement il y a tout sur le tarmac mais à divers endroit, faut parcourir assez souvent.
T’as essayé de faire un deuxième rond ? :ane:
C’est pour les passes canon du A-10C il me semble ![]()
:hello: les joueurs.
:hello:
Il déboite le dernier album de Coldplay :love: