C’est vrai que c’est mieux sur PC: Il n’y a jamais eu le moindre problème de durée de vie sur les série 8800 des cartes nvidia par exemple?
Mais bon, là évidemment, silence radio, en revanche quand c’est du Microsoft là on tape dessus …
Et chez Intel avec les P67, non, là encore invention des journalistes…
Quand à moi, je n’ai jamais nié que la Xbox 360 comporte de graves problèmes de conception, même si c’est anormal, il faut constater que le SAV fait bien son boulot, chose qui n’est pas vrai chez tous les constructeurs …
M’enfin, de toute manière, hormis Intel et Nvidia qui ne se plantent jamais tous les autres font n’importe quoi d’après toi … :neutre:
Et pour ta gouverne: Je n’ai JAMAIS affirmé que c’était normal de voir débarquer des produits quel qu’ils soient mal conçu, voir pas terminés …
Alors merci de ne pas me prêter des propos que je n’ai jamais tenu, encore plus que je ne suis pas là … (c’est tellement facile de faire parler les absents …)
a oui cramer carrément?
me souviens sur une carte mère que j’avais, la asus a8n sli me semble, ça monté l’oc de tellement peu, ça prenait pas de risque^^
de tout façon pour oc il y a pas de mystère.
Je sais pas si je vais m’y risquer avec mon alim 620w, ça commence à etre limite je pense avec une 580gtx, je serais pas limité pour play avec ce que je vais avoir, ça attendra de remplacer l’alim
Générateur électrique sous le lit. Il y aurait de quoi remplacer quelques centrales nucléaires en europe…
[:shy]
[quote="SanYohan"]
[quote="Aiolas_1_1"]
:bounce: :clap: :grrr: :clap: :bounce: :clap: :bounce: :ane:
[/quote]
t'existes encore toi :paf:
bon :o , la journée d'examens en tout genre pour l'opération était sympa :o :paf:
J’ai compris d’où venait l’expression « avoir un compas dans l’oeil » :MDR , l’un des instruments que l’orthoptiste a utilisé pour faire des mesures de mes yeux s’appelle un compas :MDR
Sinon j’ai également appris que j’aurais des points de suture à l’oeil après l’opération :paf: , je savais meme pas que c’était possible ça :paf:
[/quote]
Attention à ne pas fermer les yeux ! Sinon tu risque de t’arracher la cornée ! ! !
:ane:
ça doit être des trucs tout petits, genre agraphes miniatures.