..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Avant: www.youtube.com…

Après: www.geeksaresexy.net…

:ane:

:nexath

rhaa que c’est bon les synchronisation en ligne des options/filtre anti pub / favoris sur Maxthon :smiley: , comme ca on récupère tout quand on réinstalle sur un autre pc etc… :ane:

Marrant également le système de vérouillage de Maxthon :lol: , comme ca si ton boss vient dans ton dos, hop tu verouille, il peut pas voir ce que t’y faisait sans avoir ton mot de passe :lol:

pfff… soirée de mayrde :o

:hello: j’ouvre :o

wooooooot mon 3310 !!!

J’ai eu un 3410 perso.

Ah, ce temps, pas si ancien, où les gens utilisaient leur mobile pour téléphoner …

:ane:

:hello:

Rendez-vous chez l’ophtalmo ce matin, à mon avis, lentilles powwaaa!!

:hello: Faudrait bien que je prenne rendez vous. :smiley:

Mais ça va être sympa avec leurs rendez vous que tu prends aujourd’hui pour … les calendes grecques. [:yeoh]


Bon, c'est officiel: J'ai un objo qui va servir pour une autre utilisation que celle pour laquelle je l'ai acheté. :fou: :nexath

te

le

pho

ner

connais po :ane:

Oula, alors ça veut dire que tu va être tout prêt du sportif pour prendre la photo :peur:

:hello:

Et paf le juju !

http://datas.evilox.com/medias/photos/tiger-woods-fail-photo/photo/tiger-woods-fail-photo.jpg


[quote="007sivade"] :hello: [quote="Le_fou_de_la_tec"] :hello:

Rendez-vous chez l’ophtalmo ce matin, à mon avis, lentilles powwaaa!!
[/quote]
Lentilles souple = changement de vie :bounce:
[/quote]
Bah de problème de vue = vie tranquille :na:

Oh p’tain j’ose même pas imaginer :o

[:skyos]

:hello: :stuck_out_tongue:

:hello:

Eh oh, l’poney, on se calme :o

Nafoute, je suis en pleine cure de désintoxication [:shy].
Edité le 05/11/2011 à 12:43

:hello:

Perso j’en ai un qui me sert de cendrier…

dernier rendez-vous le 14 avec l’ophtalmo et l’anesthésiste avant la suppression de ma mauvaise vue [:lowe] , et opération le 1er décembre [:lowe]²

:ane:

Quand on aime, on ne compte… En fait si, on compte :ane:

:lol: