ah tiens au fait :ane: , en soirée j’ai regardé « la famille en or » sur TF1 :MDR , j’adore la candidate :
Question : Citez moi une des premières inventions de l’homme
Réponse : euh … le nucléaire !
:MDR
ah tiens au fait :ane: , en soirée j’ai regardé « la famille en or » sur TF1 :MDR , j’adore la candidate :
Question : Citez moi une des premières inventions de l’homme
Réponse : euh … le nucléaire !
:MDR
Bah non, c’est l’ordinateur quantique, tout le monde le sait :o .
[:shy]
FF8 installé ![]()
:ane:
Edité le 09/11/2011 à 23:36
Ça payte!!!
cay clair. cay des bons les gars qui font ca.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
Sympa l’illusion anéfé :ane:
:hello: all
:o
un concour clubic encore et je peux pas jouer :o
je vais bien venir des truc de chine et le transport coute pas trop cher :o
C’est moche avec le peu de gens au québec un site hardware ne serait pas assez intéressant ![]()
Paye la TVA…
Pas sûr que se soit possible d’un point de vue organisateur de faire un concours et de faire payer au gagnant FDP + TVA.
bah regarde, il faut etre de France seulement. Le pays juste a coté de vous aura pas le droit :paf:
Moi j’en fais venir des truc des USA, et le shipping ne coute pas une folie xD , J’ai fait un envoit express de mon ancienne cm, 24$ total pour envoyé près du pacifique en californie ![]()
mais bon, spa grave j’ai déjà mon i5 2500k :o
et puis au québec, on est toujorus délaissé… yavait eu un concours ATI dans le temps, Résident du Canada, sauf Québec… c’est chien :paf:
Edité le 10/11/2011 à 21:04
kev-47:
ChristTheGreat_1_1:
:o
un concour clubic encore et je peux pas jouer :o
je vais bien venir des truc de chine et le transport coute pas trop cher :o
C’est moche avec le peu de gens au québec un site hardware ne serait pas assez intéressant
Paye la TVA…
Pas sûr que se soit possible d’un point de vue organisateur de faire un concours et de faire payer au gagnant FDP + TVA.
bah regarde, il faut etre de France seulement. Le pays juste a coté de vous aura pas le droit :paf:
Moi j’en fais venir des truc des USA, et le shipping ne coute pas une folie xD , J’ai fait un envoit express de mon ancienne cm, 24$ total pour envoyé près du pacifique en californie
mais bon, spa grave j’ai déjà mon i5 2500k :o
et puis au québec, on est toujorus délaissé… yavait eu un concours ATI dans le temps, Résident du Canada, sauf Québec… c’est chien :paf:
[quote="Le_fou_de_la_tec"] :hello: all
[/quote]
Le Quebec, parlent français, se ne sont pas des Canadiens c’est bien connu :ane:
C’est vrai qu’il n’y a jamais de concours avec la Be. Mais bon m’en fous je mets l’adresse française ![]()
put :paf:
312 go de steam :paf:
68 jeux sur 88 :paf:
heu :lol:
Geek :o
Alors ta besoin d’un SSD de 512go [:shy]
Geek :o
Alors ta besoin d’un SSD de 512go [:shy]
osef des ssd
par contre je voulais changer mon raid contre un de 2t…
chier ptain dire que j’etais a le cmd avant le bordel…