..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

ils sont remontés à causes des inondations en Thaïlande… enfin ça c’est l’excuse…

:hello: les zarrivants

Et 2 to pour à peine plus cher (chez Seagate).

Bon. :nexath

Je viens d’apprendre qu’il y a un concert ce soir dans un bar. :nexath

Sont obligés de prévenir autant en avance? [:kramoc]

Bon, ben va falloir préparer le matériel, tout ça. :ennuye:

Manger? On verra si j’ai le temps. [:yeoh]
Edité le 04/11/2011 à 17:04

Juju !

www.journaldugeek.com…

ça y est :miam: je viens de dire adieu à Maxthon 2 et je passe enfin sur Maxthon 3 :miam:

Il m’a l’air loin lourd au chargement :miam: , et il passe le test Acid3 à 99% :miam:

Que du bonheur ce nav :miam:

Ah oui c’est vrais, je suis actuellement dessus et ça envoi du lourd ! :slight_smile:

Et niveau prix? :paf:

Parce que du 1D … :whistle:

Et puis bon perso la vidéo, pour le moment. :neutre:

Enfin bon, je discute, je discute, mais je perds du temps. :ane:

1 ) Copier les photos sur le pc.
2 ) Manger.
3 ) Changer le matos de sac.
4 ) Charger la 1ere batterie Il est évident que ça va faire un poil court. :whistle:
5 ) Repartir. :ennuye: :fou:
6 ) Penser a acheter une 3e batterie?
7 ) Faire des photos (ben oui, quand même :paf: )
7 8 ) Rentrer et dormir, le reste … on verra quand je me serai réveillé. :lol:

:nexath


[quote="SanYohan"] ça y est :miam: je viens de dire adieu à Maxthon 2 et je passe enfin sur Maxthon 3 :miam:

Il m’a l’air loin lourd au chargement :miam: , et il passe le test Acid3 à 99% :miam:

Que du bonheur ce nav :miam:
[/quote]
C’est le 3 que j’ai testé, mais pour le moment j’utilise toujours en 1 Opera. :stuck_out_tongue:
Edité le 04/11/2011 à 19:34

Oui le prix doit gratter un peu :ane:

Ça c’est de l’organisation juju!!

:wink:


Au moins ça te donne un ptit aperçu de l'organisation que moi j'ai :paf:

Improvisation alors :ane:

Je me demande quand même s’il y a beaucoup de particuliers qui achètent ce genre de matériel. :stuck_out_tongue:


A propos faut que je me trouve du temps pour sortir un peu voir s'il y a des trucs sympas à photographier. Les feuilles sont tombées cette semaine :miam:

put…

dites

carte reseau voyant orange fixxe elle est cramee ?

diag seven : elle arrive pas a avoir d’ip

meme en direct ethernet sur le freebox ca marche pas…

Yep chez les amateurs bien équipés. La majorité du temps je vois des gens avec des objos de kits. Et certains en mode auto :paf:

N’empêche j’aimerai bien tester un Full Frame. ça doit changer d’avoir une focale plus courte pour faire les photos de paysage :miam:
Les bons 16mm n’étant pas données :yeux1:

De la freebox peut être :neutre:

  1. Quand je dis amateur, je voulais dire amateur déjà correctement équipés et un minimum connaisseurs.

Après les gens qui débutent c’est un peu logique qu’ils se contentent des objos de kit, surtout ceux qui ne maitrisent pas trop ce qui est technologique.
Le mode tout auto c’est sûr c’est toujours dommage, mais à la limite, pour celui qui ne connais absolument rien (mais qui s’intéresse au truc quand même) ça peut permettre de voir quels réglages l’appareil mets dans tel ou tel cas. :neutre:

  1. Bof, pourquoi faire un full frame pour du paysage?
    Et paysage ne veut pas forcément dire focale courte.
    L’objo que j’utilise le plus en paysage c’est mon 70-200, pourquoi? parce qu’un télé-zoom peut être très intéressant en paysage, ne pas oublier que la photo ce n’est pas qu’une histoire de technique a appliquer à la lettre, mais aussi d’oeil et de personne et donc de philosophie (chacun son point de vue sur la scène quoi :slight_smile: ).
    Edité le 04/11/2011 à 20:30

Oui la majorité du temps c’est zoom. Mais par exemple pour ce genre de photo si ça m’évite de passer en mode diapo je suis partant :stuck_out_tongue:
img13.imageshack.us…
(bonne connection requise :p).
Edité le 04/11/2011 à 20:40


ps: c'était avec le compact ;)

kev => Mets plutôt la photo en lien. :wink: (tu peux mettre une vignette clicable sur le forum si tu veux)

Bon on discute on discute, mais j’vais rater l’heure moi. :ane:

Good Evening. :hello:

A demain matin :paf:

bon…

ports ethernet freebox cramés.

les 4.

et j’ai rien fait.

ce matin je pars ca marche.

mais le port ethernet de la tele marche.

resultat :

j’ai repris mon ancien modem, fait un hard reset dessus, cablé direct sur le port jaune de la freebox en ethernet, et je me sers de lui comme d’un routeur, donc à la place des ports de la freebox -_-

put…

:ane: