..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

j’me fais tellement iech que voilà :smiley:


[quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] Bon c'est au tour de mon nez de me faire chier maintenant, la gorge est stabilisée :o . J'ai quand même dormi 15h aujourd'hui [:eveden]. [/quote] ça sent la m*rde pour toi :/

Stabilisée vaut mieux, si elle commence à se barrer à droite ou à gauche il vaut mieux aller voir un médecin [:shy]
[/quote]
C’est bon j’ai pas la grippe hein :o . Le seule soucis que j’ai à déplorer c’est que j’ai plus de paracétamol, et ça, ça me fait vraiment chier :o .
[/quote]
T’as vraiment la fièvre ? :o
[/quote]

pendant des heures… [:kylie]

Ta l’heure je me suis pris la température et j’avais 38.2°C :o . Donc vu les symptômes que j’ai, ça doit être un petit virus à la con qui se trimballent et lundi ou mardi il n’y apparaitrait rien :o . J’serais soigné :o .

non mais y a pas que ca sur terre hein :paf:

:MDR . Mieux vaut pas dire des trucs à doubles sens bizarroïdes sinon je sens les bonnes blagues vaseuses qui vont arriver :paf: .


[quote="Compte supprimé"] [quote="8t88s"] [quote="Compte supprimé"] [

AUX JEUX VIDEOS

ca englobe plusieurs tu vois :o
[/quote]

oui sauf BFBC2 et bientot BF3 sur un portable… non, sans facon :slight_smile:
[/quote]

non mais y a pas que ca sur terre hein :paf:
[/quote]
Il y a Crysis aussi (pas le 2, il est pourri, c’est pour les consoleux :o ).

pendant des heures… [:kylie]
[/quote]
ça explique le mal de gorge [:shy]

Juste le temps de le refiler à tous les Poney :o


[quote="GantZu"] [quote="CarlitOw"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] Bon c'est au tour de mon nez de me faire chier maintenant, la gorge est stabilisée :o . J'ai quand même dormi 15h aujourd'hui [:eveden]. [/quote] ça sent la m*rde pour toi :/

Stabilisée vaut mieux, si elle commence à se barrer à droite ou à gauche il vaut mieux aller voir un médecin [:shy]
[/quote]
C’est bon j’ai pas la grippe hein :o . Le seule soucis que j’ai à déplorer c’est que j’ai plus de paracétamol, et ça, ça me fait vraiment chier :o .
[/quote]
T’as vraiment la fièvre ? :o
[/quote]
Ta l’heure je me suis pris la température et j’avais 38.2°C :o . Donc vu les symptômes que j’ai, ça doit être un petit virus à la con qui se trimballent et lundi ou mardi il n’y apparaitrait rien :o . J’serais soigné :o .
[/quote]

22h41 :smiley:
[/quote]
:MDR . Mieux vaut pas dire des trucs à doubles sens bizarroïdes sinon je sens les bonnes vaseuses qui vont arriver :paf: .
[/quote]
Vu que ça sort par le nez t’as déjà dû le sentir :o

http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/03/1109031055091300488687579.jpg

cay nul :o

:ane:

:sweet:

faut avouer la quand meme !!!

hmm venant de kapri j’aurais compris mais la je savais pas karlota :love:

:lol:

T’as mangé des grains de riz et tu es enrhumé ?
http://garnie.cside.com/numb3rs/img/img136_Larry.jpg
Edité le 03/09/2011 à 22:54

nul, mais vraiment !
Tu mérité d’être brulé avec une GTX 480 :paf:

C’est toujours mieux que de critiquer kapri alors qu’elle n’est pas là :o

ME FAUT UN MODEM !!! taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je critique pas kapri :o

une freebox v6 ? :lol:

osef je déménage demain j’ai juste une prise de tel dans ma chambre chez l’habitant T_T me faut un modem :@ @ @

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Un vieux 56k ?

un vieux modem sagen 56k :smiley:

un vrai modem x) pas un 56k xD