..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:heink:

c rien de tres méchant, juste boire une mousse et manger un morceau, rien de transcendent, mais c tj sympa de voir en pleine lumiere des pseudos que tu croises sur un forum :slight_smile:

s’gros truc de kékéboy :paf:

FQ de goret :o

Ca va chercher dans les deux jours ça :o

:lol:

tu fais une drole de tete le 8 :paf:

faut pas un gros pc pour jouer a minecraft qui est, selon les dires de mon frère, le meilleur jeu de tous les temps

:paf:

non mais humour pour mine hein :o

mais je pensais à ce que me disait le gars en etr l’autre jour

au sujet du stress, et je pense que jouer le soir aux jv apres le taf pourrait etre une bonne solution pour evacuer

apres ce sera pas forcement ce modele la, j’en ai vu un plus sobre en I7 moins cher.

ce type est un boulet :stuck_out_tongue:

Oui on me le dit souvent :smiley:

minecraft, pour “destresser” ???

vaut mieux partir sur un BFBC2 ou COD… :nexath

quand je vois mon frère, a fond sur minecraft, portal 2 et Crysis 2… j’ai un véritable g33k au salon :nexath
Lundi c’est la reprise et tant mieux, ça fait 2 mois qu’il reste devant un écran :o


[quote="8t88s"] [quote="Compte supprimé"] non mais humour pour mine hein :o

mais je pensais à ce que me disait le gars en etr l’autre jour

au sujet du stress, et je pense que jouer le soir aux jv apres le taf pourrait etre une bonne solution pour evacuer

apres ce sera pas forcement ce modele la, j’en ai vu un plus sobre en I7 moins cher.
[/quote]

minecraft, pour “destresser” ???

vaut mieux partir sur un BFBC2 ou COD… :nexath
[/quote]

ou un Alexandra Ledermann

bof ca me fait rien

on etait pas du meme monde

:lol:

AUX JEUX VIDEOS

ca englobe plusieurs tu vois :o

Simultpost wouhou ca fasiat longtemps !!! :ane:

Bon c’est au tour de mon nez de me faire chier maintenant, la gorge est stabilisée :o . J’ai quand même dormi 15h aujourd’hui [:eveden].
Edité le 03/09/2011 à 22:24

:paf:

Me dit toujours rien ce jeu :paf:

:paf:

Zut va falloir reprogrammer les drivers, les moteurs de rendu et modifier l’architecture des GPU :o


[quote="GantZu"] Bon c'est au tour de mon nez de me faire chier maintenant, la gorge est stabilisée :o . J'ai quand même dormi 15h aujourd'hui [:eveden]. [/quote] ça sent la m*rde pour toi :/

Stabilisée vaut mieux, si elle commence à se barrer à droite ou à gauche il vaut mieux aller voir un médecin [:shy]

C’est bon j’ai pas la grippe hein :o . Le seule soucis que j’ai à déplorer c’est que j’ai plus de paracétamol, et ça, ça me fait vraiment chier :o .

oui sauf BFBC2 et bientot BF3 sur un portable… non, sans facon :slight_smile:

:MDR . C’est la journée des blagues à la con pour toi aujourd’hui Carli :paf: .

:nexath

T’as vraiment la fièvre ? :o