ça me rappelle un pote qui venait de finir une troisième fois Resident Evil 4
juste pour avoir le lance roquette infini :MDR
ouep la trailer music de la BO est pas mal ![]()
[quote="Alexandre1987"] [quote="juju251"] Il n'y a pas: Les cinématiques sont vraiment excellentes dans FF XIII. [:love]
Et les décors quand on arrive au lac Bresha! :miam:
[/quote]
ouep la trailer music de la BO est pas mal ![]()
[/quote]
:nexath
bn :hello:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
Productivity Future Vision (2011) demain quoi.
[quote="Obelix_de_Montreuil"] [Productivity Future Vision (2011) ](http://www.youtube.com/watch?v=a6cNdhOKwi0&feature=youtu.be) demain quoi. [/quote] nawak ce truc, c'est comme quand on parlait d'il y a 20 ans de voitures volantes qu'on promettait dans les années 2010... :paf:
:ouch:
Pas mal, mais c’est un peu… focu, il y a pas mal de choses qu’ils font qu’on ne sait pas trop à quoi ça sert :ane:
nawak ce truc, c’est comme quand on parlait d’il y a 20 ans de voitures volantes qu’on promettait dans les années 2010… :paf:
[/quote]
Ouai, jeux d’un temps pas si loin www.youtube.com…
Edité le 31/10/2011 à 11:05
excuse moi mais 44-46° c pas énorme
je crois faut dire j’ai testé ça après avoir quitté le jeu(j’y ai joué 5h) donc environ 25sec plus tard
Non mais une 3650 pour faire tourner GTA IV lol quoi…
Ouais, donc ce n’est pas la température en full.
+1, elle doit être bien à la peine. ![]()
En 640X480 sur un 10" je ne vois pas le problème :neutre:
[:skyos]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
bha elle est dans la config que rockstar conseille pourtant et non on peut pas y jouer en 640x480 le mini est de 800x600 et moi je suis à 1024x786
citation:
Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d’espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360
3870 et 3650 c assez proche donc…
la 3650 est un milleu de gamme
Edité le 31/10/2011 à 13:09
Ouais, enfin, il n’en reste pas moins qu’une 3650 c’est très léger pour GTA 4. :neutre:
How, comment est-ce qu’on fait pour « partager » un dossier sur un pc et pouvoir y accéder via un autre pc branché en Ethernet? J’avais réussi autrefois mais là, plus moyen d’y parvenir…