..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Et acheter une carte graphique à 250€ :MDR

  • +1

:hello:

sauf que rarement du vas jouer une consle sur un écran de 22" :paf: , donc l’achat d’une télé —> 500-600 euro :paf:

Ensutie les gens vont dire, oui mais tu peux faire tout ce qu’un PC fait avec une PS3 —> sauf qu’une PS3 n’est pas custom, t’as pas de Office, etc…
Edité le 26/10/2011 à 14:05

Eh les mecs c’était une joke, pas un appel au jihad PC /console :wink:

C,est pas grave, sa argumente, cay le bien :o

Trolll spottteddddd [:shy]

Et hop double chat-bite :ane:

http://image.clubic.com/00037010-photo-enigme-ours.jpg

ehl es gars, z’avez pô 2 manettes de PS2 qui vous servent plus ? :smiley:

Nan, les miennes sont branchées sur la PC pour jouer sur la télé :o

Hein ? de PS2 ?


Bon faut que je me teste GRID, j'viens de l'acheter 3e50 sur Steam :o

A tout’

Sauf qu’a une époque (celle ou j’ai acheté la Xbox 360 et la TV) bah le jeu pc ne m’intéressait pas :smiley: Donc du coup trop tard pour revenir en arrière :smiley: ²

Aujourd’hui j’aimerais bien avoir un pc pour joueur, mais voila c’est un budget hors de portée pour moi, et mes parents ne peuvent pas non plus alors bah … j’fais avec ma 360 pour le moment qui me va très bien ! :slight_smile:

+1

je veux meme pas calculer le prix total de mon pc.

www.clubic.com…

[:shy]

Alors, heureux ?
J’ai moi même un équivalent, en mini itx et avec du nvidia, ça envoie du lourd!

C,est vraiment bien :slight_smile:

De plus, la OCZ Z 850, fait par la compagnie High Power, ca envoit!!! Très silencieux, packaging vraiment super!

coté performance, passé de mon SB700 qui fesait du 180mo/s a du 390mo/s sur le SATA III, Oufff, sacrée différence. c’est con, mais j’ai vu au premier démarrage la différence :ane:

Ha ça c’est sûr :smiley:

Moi j’ai pô d’SSD, trop cher :o Pis trop geek, j’peux attendre 5 seconde de plus au démarrage :whistle:

bah moi je suis content, j’ai le OS réactif, et mes jeux sur le raid 1 de WDBlack, le alt+tab est toujours instantanné, puis si je roule des VM, bah c’est sur un autre disque, donc toujours de la réactivité de L’OS :wink:

Bref, c’est fou! je suis bon pour 2-3 ans [:shy]

ce week-end ou l’autre d’après, on part sur l’o/c :stuck_out_tongue:

le mien aussi est instant :whistle: faut bien s’convaincre d’avoir foutu 200 euros dans 2.5" :whistle:

joke :o
Edité le 26/10/2011 à 16:20

Bah, avec le i5 2500k o/c, je crois bien. a 4.**ghz ca va donner un sacré gain. En terme de rapidité de l’OS, le SSD ca va aller, en espace, peut-être je vais devoir passé a du 2To voir acheter un 3e WD Black, et tenter d’activé le TLER sur les 3 disque, et faire un raid 5…

Carte video, bah on verra :paf: mais en terme de puissance CPu ca va aller, j’ai bien utilisé mon x4 durant 1 an et demi et c’était pas le plus puissant quand je l’ai acheté lol


[quote="boet"] le mien aussi est instant :whistle: faut bien s'convaincre d'avoir foutu 200 euros dans 2.5" :whistle:

joke :o
[/quote]

109$ pour 64go :o

fait cher le gigot http://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue5.gif