..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Et en plus y’a internet !!!

La chambre, c’est le jardin ?

Bah quoi :o ? Rainbow Dash n’est pas habitué à la vie d’intérieur :o .

vas brosser tes poneys :o

bon un stud un micro onde une douche un chiotte un lit mon pc basta :stuck_out_tongue: :lol:

On dit un chiotte mais une chiotte :o .

Pas besoin de micro-onde, t’as un grill…

Pardon c’est une 580 phantom :whistle:
Edité le 03/09/2011 à 00:16

marche pas ton troll :o

pas mal cui la

Je préfère le premier perso :confused: . Tu seras avec d’autres gens donc bon, tu te sentiras pas trop trop seul au début quoi.
Edité le 03/09/2011 à 00:22

:o(

ouais je sais mais comme je disais, ce serait pas mon vrai chez moi :neutre:

:ane:

cui la autrement mais tres cher 435…

celui ci j’aime bien il est “grand”


[sympa](http://www.annoncesjaunes.fr/annonce-immobilier/3/location/appartement/angers/60ef770b-54d0-e011-b4a4-001517782573.html)

ouais.

cui la me plait bien qd meme 38 m² pour 330 ca va

Ptain des truc de pas 30m² c’est des chiotte pour pigmée… et il te loue ça a des prix :paf:

bah ouais cay triste

:hello:Doum doum doum doum, ici Lille Debout la d’dans :o

:hello:

:hello:

Doum doum doum doum, Ici Londres, les français parlent aux français. :o

Ah, non, ce n’est pas ça! :paf:

[:superguipom]

:hello: C’était dans l’idée t’est tombé du lit ???

Ouaip, dormi 5h. :nexath

Infusion du soir bonsoir

Comment bien commencer le we:

Déjà il faut être moi parce que ça n’arrive qu’a moi ce genre de truc :o
Il faut déjà ce coucher tard le vendredi soir en se disant demain je dors jusqu’à midi !
Tout d’abords, je me fais réveiller par mon chat a 6H, elle voulais sortir :expressionless: Hop par la fenêtre
Après 8H et des poussières, ma mère qui devait se faire chier allez savoir pénètre dans la zone rouge ultra sécurisé : MA CHAMBRE pour y faire je ne veux pas savoir quoi : DEHORS BORDEL DE MERDE, JE DORS ! :grrr:
Nouvel incident 9H15, j’entends un bordel pas possible à la cuisine, pris dans mon rêve je me suis mis dans la tête que quelqu’un était en train de nous cambrioler, je bondis de mon lit attrape ma batte de baseball maison (un morceau de branche de chêne poli etc) débarque dans le couloir la gueule des mauvais jours, le coeur a 250 prêt a faire un arrêt et la qu’est-ce que je vois ?
Mon père en train de s’exciter tout seul parce que ma mère lui a dis de sortir les poubelle et d’aller mettre les bouteille en verre dans les bacs.
J’ai bugué 5 secondes au milieu de ce couloir j’ai lâché ma batte par terre, le temps que mon père passe la porte, je l’ai claqué si fort que deux cadres de la cloison en brique (pas du contre plaqué tout mou hein en brique) on plongé au sol limite en gueulant tous a terre ilépaconten :riva:

Je préviens alors soigneusement tout le monde ce matin et pour toute la durée de MA matinée qui peux très bien se finir a 18H, si ça prends a quelqu’un de venir m’emmerder d’une façon ou d’une autre, le distributeur de point dans la tronche est enclenché que ce soit ma mère, mon père, mon chat, ma petite amie (janépa) mon voisin, une conne d’araignée de mouche moustique ou tout insecte suicidaire ou simplement con, ou même curieux J’ALIGNE AU PREMIER QUI ME PARLE ME PIQUE, ME BOURDONNE A L’OREILLE :grrr: :grrr: :grrr: :pfff: :pfff: :riva:

(usage de smiley à caractère répétitif inside :o )
Edité le 03/09/2011 à 09:40

:hello:
Dis toi que c’est tout les jours potentiellement comme ça vu que mes parents sont là la semaine aussi :icon_biggrin:
Ah non mais ce bug que j’ai eu au milieu de l’entrée en calbute et en me disant “bon je pulvérise quoi/qui pour me faire retomber la tension ?” :o

Tiens, mon ampli grésille : fais pas ça mon gars jte jure spa le moment crois moi je compte t’utiliser plus tard pour dehors quand j’aurai mon home cinéma alors si c’est toi que je dois pulvérisé ça m’arrange pas :non:


[quote="juju251"] Tiens, je viens de tilter sur un truc ...

Je ne sais pas si certains se rappellent:

Il y a des mois de ça j’avais remarqué avoir des variations (presque infimes, mais audibles) de niveau sonore et j’avais mis en cause le potar de mes enceintes (qui ne sont plus de toute première jeunesse)…

Si mes souvenirs sont bons je n’avais le problème qu’avec ma Bravura, de là a dire que je suis tombé sur un exemplaire défectueux qui m’a claqué dans les pattes tout récemment … :arf:
[/quote]
Ah oui, je me souviens défectueux ou mauvaise qualité en tout cas effectivement elle donnais ses dernier souffle la carte :confused:
Soit dis en passant j’ai eu le même problème avec ma carte actuel (vieille sound blaster live! 24bit) je trouvais que la puce principale chauffait beaucoup, alors je lui ai mis un morceau de gomme collé avec de la pâte thermique, depuis plus ce problème :oui: