..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Je te le fais pas dire :frowning:

Spa facile de digérer un olibrius comme toi :stuck_out_tongue:

Pour le moment j’ai remonté la Supreme FX II, je verrai plus tard pour la Auzen. :smiley:

50 mm en cours de nettoyage. :ane:

Ca laisse des traces les festivals, quelle poussière sur le filtre. :nexath

celle de la P5E est une carte à proprement parlé, qui se branche sur PCI, c’est pour ça que je la prends en exemple. :smiley: Meme si elle est loin d’etre exemplaire :paf:

hi hi hi :stuck_out_tongue:

Sinon les tres vieilles cartes meres (les premieres en socket A à l’epoque) parfois necessitaient le petit cable audio du lecteur CD/DVD de branché pour demarrer.J’en connaissais deux comme ça, j’avais mis u nmoment avant de trouver d’où ça venait :nexath

Tu parles d’une panne :paf:

:ouch:

Alors, là, tu m’apprends un truc! :ouch:

Je n’ai jamais rencontré un pareil cas. :paf: (J’ai viré les câbles audio des lecteurs cd / dvd dès que j’étais passé à XP, puisqu’il supportait sans problème la lecture numérique - soit 2002 - Avec précisément 2 cartes mères en Socket A, dont une en KT 133A). [:yeoh]

C’est toujours bon a savoir en tout cas! :slight_smile:

Par contre, j’imagine que la première fois que tu tombes là dessus, tu dois t’arracher les cheveux. :nexath

Le cuir chevelu avec :paf:

+1 je pensais à l’époque que c’était juste pour pouvoir écouter un cd audio :paf:

En fait c’est ça, oui, ça permettait de récupérer le signal analogique issu du lecteur CD.
Mais j’étais très loin de me douter que certaines cartes mères refusaient de booter si l’on ne connectait pas ce câble. :paf:

The Mika => C’était dans le manuel au moins? :ane:

omg cet avatar :love:


bon sinon :hello:

et moi aussi faut que je me prenne une carte son :cry:

encore des thunes à dépenser :cry:

Je supporte pas le son du chip :s

Bon c’est décidé, mon E8500 ne suffit plus à mes besoins. Il vient de se faire laminer 3 fois la tronche par Ableton :paf: .

Ca craque pas mal effectivement :ane:

O/c ?

Tiens je viens d’apprendre qu’il y a une voltigeuse de haut niveau au club.
Je ne suis plus au courant de rien maintenant :ane:

Il est déjà à 3.8, je pourrais le mettre à 4.25 mais faudrait que je nettoie un peu le boitier avant et ça, ça me fait chier :confused: .

Moi j’aimerais bien écouté mais j’habite pas en Belgique [:eveden].

Pony tail, pony fail :o

Ah ouais donc t’en tirera pas beaucoup plus de toute façon :confused:

j’adore !!!