..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Si tu veux jouer le warrior qui veut s’habituer à la douleur rien ne t’empêche de planter des aiguilles dedans ou de taper dessus avec un marteau [:shy]

Allez :hello:
Fait fatigué :o

je joue pas au warrior, y a rien, personne trouve rien…

:hello:

faut que je voie, pour eux, c’etait classé, ils devaient penser que j’en faisais de trop.

:hello: au dessus :stuck_out_tongue:

heu… bien sfr…

Bon bah les Bulldozers sont un raté apparemment :paf: . C’est dommage, j’aurais bien voulu revoir AMD au devant de la scène comme lors des Athlons64 :neutre: .

Bon sinon let’s go to l’hosto pour ma part :o .
Edité le 12/10/2011 à 09:51

t’façons, ça vaut rien, Fenwick pow@@ moi j’dis [:eveden]

C’est vrai ils y a des régulateurs là dedans, en récupérant assez de composants de fenwick peut être que l’on pourra faire un calculateur :ane:

:hello: le dessous

va bien ?

Jsuis pas trop surpris à vrai dire. :smiley:

Ils vont devoir casser les prix si ils veulent en vendre.

ca va et toi ?

Yop ici :hello:,

j’ai un gros soucis avec mon ordinateur, et je voulais savoir si vous pouviez y jeter un oeil sur le topoc pour le problème.

www.clubic.com…

Je suis un peu dans la mouerdas car chomage technique et du boulot a faire avant ce week end : (

(urgence :p)

merci d’avance !
Edité le 12/10/2011 à 12:15

Bon bah je reviens de la radio, par chance que j’ai que dalle, j’ai juste le petit décalement encore que j’avais il y a fort longtemps. Déjà juste savoir ça, ça me fait moins mal au dos :paf: . Par contre pas le droit au sport pendant 2 semaines [:kurdent].

[quote="druidz"] [quote="GantZu"] :hello:

Bon bah les Bulldozers sont un raté apparemment :paf: .
[/quote]

t’façons, ça vaut rien, Fenwick pow@@ moi j’dis [:eveden]
[/quote]
Ouais mais conduire un chariot-élévateur dans un PC, c’pas très pratique :o .

Vu le retard c’était sur et certain …

J’en était quasiment sûr qu’ils nous referaient le coup du Phenom premier du nom.

C’est bien entendu regrettable pour AMD, mais compte tenu du retard pris dans le calendrier (quasiment 1 an je crois, de mémoire) il fallait s’y attendre. :arf:

Quand je pense que certains devaient attendre Bulldozer pour changer de config. :sarcastic: :nexath

Edit :hello: tout le monde! :smiley:
Edité le 12/10/2011 à 12:40

Pas ma faute si personne n’est levé quand je dis bonjour. :na:

Bande de marmottes! :na:

:ane:

Et crotte [:eveden] , j’avais trouver un jeu de scrabble gratuit pour le smartphone :o , ca semblait plutot pas mal :o mais …

… contre la machine elle triche :o , elle invente des mots :pt1cable: du genre « hiat » (d’après son dico c’est l’imparfait du subjonctif du verbe hier :pt1cable: ) ou « realesa » :fou:

dommage [:kurdent]

sinon la petit info du soir : l’immunité présidentielle doit s’étendre à ses proches :pfff:

DL de iOS 5 en cours :o

y’a un p’tit chat qui se pointe chez moi quand je suis pas là, ça fait 2/3 fois qu j’le retrouve en train de pioncer sur un fauteuil dans l’entrée d’chez moi quand j’rentre du boulot :paf:

il me fait délirer, il aime pas le lait, mais il se rue comme un fou sur la table pour essayer de choper le cake au fruits Vandamme qu’est planqué au fond de son étui en carton :pt1cable:

PS : pas besoin d’acheter des jouets pour lui, là il s’éclate avec un papiers de mars que j’ai bouffé en rentrant du taf :nexath
Edité le 12/10/2011 à 19:09

j’en fait une vingtaine, pas une de nette, dès qu’il me voit avec le tel, il vient se frotter d’ssus :paf:

manque plus qu’il dise « Papa !! »

:paf: