..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Perso, je prends toujours le plus gros débit possible. :paf:

J’ai des cartes catégorie 6 Sandisk Ultra Extreme III (4GO) qui sont de vrais fusées et des Sandisk Extreme Pro (qui résistent aux chocs, à l’écrasement, à l’immersion d’après la doc :nexath ) et qui sont également des vraies fusées. :ane:

Pour le débit des cartes, regarde dans le manuel de l’appareil c’est peut être précisé. :wink:

Je vais exploser mon HDD :o . 20 minutes pour avoir le contrôle du PC quoi : 5 minutes à aller sur le bureau et 15 minutes pour avoir juste une fenêtre FF qui s’ouvre.
En plus dans le moniteur des ressources, il est toujours à 100% et plafonne à 10Mo/s :o .

Ca sent le passage en mode PIO …

Okey merci :jap:

Je viens de regarder les prix sur LDLC, ce n’est pas si cher que ça les SDHC :stuck_out_tongue:

Non, les cartes SDHC ne sont pas hors de prix. :wink:

www.amazon.fr…

Elles sont moins cher encore sur amazon :slight_smile:


Ah question, j'avais l'intention de prendre mon 550D sur amazon car moins cher, mauvaise idée ?

Bah je suis allé voir dans le gestionnaire des périph et pourtant le HDD est bien en UDMA5 :paf: . HDD de mayrde t’façon :o .

Tout dépend de l’appareil en fait, passé un certain seuil avoir une carte plus rapide ne change pas grand chose.

Mais perso, vu comme j’ai été déçu de ma Panasonic Silver catégorie 6 (je parviens a saturer le buffer de l’appareil en JPEG, en qualité “moyenne”)… Autant dire que ça m’est totalement inacceptable (on se retrouve vite bloqué en rafale en RAW … )

Du coup, je préfère mettre le “paquet” niveau carte mémoire. :jap:

Okey :jap:

:stuck_out_tongue:

meme pas peur :o

Depuis ta l’heure je suis en trin de bloqué sur cette musique , je sais pas pourquoi, elle a quelque chose de particulier :paf: .

Bon sinon nettoyage du ventirad fait et pâte thermique remise au goût du jour, j’ai de meilleurs temps :o .
Edité le 09/10/2011 à 19:16

Pour tous les possesseurs d’iPhone “Nyan Cat : Lost In Space” gratuit ! profitez en :paf:

Pas mal ce jeu, il fait bien rire :nexath

:hello:

Dépannage pc cet aprèm:

Un problème d’affichage, le pc bootait mais n’affichait rien, j’ai enlevé la cg j’ai nettoyé le port pcie et ça a fonctionné.

Mais alors la suite :ouch:

Il a un WD de 640 Go, mais bizarrement il ne pouvait en utiliser que 300. Bref, il ne lui restait que 7 Go de libre sur les 300.

Je lance alors un “petit” scann ccleaner (je dis “petit” parce que d’habitude ça prend 30 secondes, là ça a pris 10 minutes :o ) et là, 160 Go d’espace libre récupéré sur les 300 :ouch: :ouch:

J’ai ensuite regardé pourquoi il n’y avait que 300 Go d’espace disponible, et en fait une partition était non allouée.

Je précise que c’est un pc de supermarché Acer :jap:

T’avais déjà trouvé le problème dès le début de toute façon [:shy].

Ben oui :neutre:

En plus maintenant le type il veut m’acheter un pc mais il a pas assez d’argent :ane:

Faudrait bien que je fasse un “petit service” sur mon PC, tiens. :ane:

  1. Etant donné que ma partition système en fait 40 ça va être tendu. :ane:

  2. M’enfin, récupérer 160GO il y a moyen en effaçant mon dossier de photos. :whistle: (étant donné que j’ai 2 backups, ça ne craint pas grand chose :ane: ).

  3. Je n’utilise pas CCleaner. :ane:

Pas vraiment de craintes à avoir pour les composants électroniques, en revanche ça peut poser soucis sur des lentilles de lecteurs DVD, etc … :neutre:

les ventilos prennent cher, et encore plus le smartphone (accumulation de poussière ou bout de tabac si le paquet de roulé est dans la même poche que le téléphone) :confused:


[quote="juju251"] 1) Etant donné que ma partition système en fait 40 ça va être tendu. :ane:
  1. M’enfin, récupérer 160GO il y a moyen en effaçant mon dossier de photos. :whistle: (étant donné que j’ai 2 backups, ça ne craint pas grand chose :ane: ).

  2. Je n’utilise pas CCleaner. :ane:
    [/quote]

à l’ancienne avec le mug de café devant l’écran et C:\Windows et nettoyage à la mano :nexath