..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:MDR

N’empêche je plusseoie :oui:

Il me semble qu’on peut, mais faut être minimum 6 dans la map pour pouvoir jouer :neutre:

:hello:

:hello:

:pfff: :sarcastic: moi qui pensait pouvoir apprécier le GP du Japon à 11h20 tranquillement :sarcastic: … voila que TF1 a préférer en faire qu’un résumé de 5 minutes pour caser Téléfoot :pfff: alors que c’était une course très spécial pour la victoire de Vettel au championnat du monde :sarcastic:

TF1 …

Ils doivent rediffuser le grand prix à minuit ou une heure du mat, je crois … :sarcastic:

Et puis qui regarde Téléfoot franchement :paf:

Cette émission sert à rien :paf: ²

Dark, tu galères a faire des quotes en ce moment non ? :paf:

:o :o :o

BSOD en jeu, m’indiquant “sysk32.exe blablabla AREA blablabla…”

:o

Première fois que ça m’arrive

Attendez, je vais vous faire une capture d’écran si ça recommence :oui:

:whistle:

:ane:

Je vais l’inventer ça un jour :smiley:

ca s’appelle une photo :o :o :o

Chouette mon père n’a toujours pas fait le virement, il pense le faire lundi ou mardi. Moi qui pensais pouvoir profiter du week end pour jouer avec l’APN…

Ah je vois qu’on a le même problème :lol:
Mon père aussi dois faire un virement sur son compte :icon_biggrin:

Et pour la même chose qui plus est :MDR

Mais bon, je lui est pas encore demandé de le faire explicitement, j’attends les vacances :wink:

:MDR

Il doit faire le virement de mon compte Fr vers le Be. J’espère que personne aura acheté l’objo d’ici là, sinon je pense que je changerai de marque.

non mais.

le pere de kev à fait le virement sur le compte de sivade.

ha ouais ok.
Edité le 09/10/2011 à 12:29

Je n’espère pas qu’il va se tromper :o
ça fait pas mal de sous quand même :o

:hello:

Je te donne mon PC si tu veux, tu seras habitué aux BSOD après [:shy].

Mais depuis que j’ai foutu le PC en tdb version maison, j’en ai plus eu, à croire que mon boitier c’était un peu de la marde niveau refroidissement (et vu comment j’avais o/c mes bijoux aussi :o ).

Pt1 c’est gore Afro Samurai, que se soit l’anim ou le film :MDR

:ane:

Moi aussi pendant tout un temps j’en avais, tout compte fait c’était mes barrettes que j’avais trop o/c…

:hello: