..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

re-:hello:

C’est mort ce soir :stuck_out_tongue:

Ouaip.

Un peu de boulot pour ma part, après les autres ché pas :o

Nafoute demain, j’ai pas cours :o . Je vais squatter l’hosto :o .

Pour qu’on te change la minerve ? :ane:

Nan mais je suis bousillé le dos sur un oklahoma (qui est le truc le plus hard à l’entrainement) au foot US hier, et ça me fait vraiment vraiment mal :confused: .

Te manque plus que la nano combi pour te sauver c’est sûr…

:ane:

[quote="Compte supprimé"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] je suis bousillé le dos sur un oklahoma [/quote]

t’est grand pour ecraser un etat entier.
[/quote]
[/quote]
FQ Fail ? :ane:
Edité le 11/10/2011 à 22:35

Tu sais pas quoter :o

Et puis j’ai fait le fifou sur l’Oklahoma au début (j’étais tellement chaud que j’arrivais même à bouger des linemens qui pourtant pèsent plus de 120Kg pour certains) donc ça a fini par me retomber sur la gueule :confused: .

[quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] Nafoute demain, j'ai pas cours :o . Je vais squatter l'hosto :o . [/quote] Pour qu'on te change la minerve ? :ane: [/quote] Nan mais je suis bousillé le dos sur un oklahoma (qui est le truc le plus hard à l'entrainement) au foot US hier, et ça me fait vraiment vraiment mal :/ . [/quote] Te manque plus que la nano combi pour te sauver c'est sûr...

:ane:
[/quote]
J’avoue qu’elle serait pratique dans certains cas (je pourrais même faire des circles jumps en plein match, ça pourrait être fun :o ).

faut faire gaffe :confused:

Il est arrivé un bel accident à Bruce Lee à vouloir faire le kéké à l’entraînement [:shy]

Cheating :o

he ben

perso, depuis mon accident, ou tout l’avant de la caisse m’avait reculé de 30 cm dessus, j’ai mal au poignet, il etait reste bloque entre le tableau de bord et la boite de vitesse ou etait ma main.

T’as eu de la chance. Un peu plus et…

http://images.wikia.com/disney/images/4/4c/Captain_hook.jpg

Si ça c’est pas du sarcasme, je me tairais à l’avenir :paf: .

ca doit etre chiant ton truc

la tu vois le poignet, je peux plus m’appuyer dessus, sinon, sous le coup de la douleur surement, il " se tord, s’ecrase " je vois pas comment dire ca, mais je retombe en fait quoi. c’est lourd…

c’est pas drole.

Me suis jamais rien pété :sol:

Le petit doigt… ça me rappelle un film :ane:
http://www.triffid.org/wp-content/uploads/oldblog/4thfinger-730913.gif

[quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] he ben

perso, depuis mon accident, ou tout l’avant de la caisse m’avait reculé de 30 cm dessus, j’ai mal au poignet, il etait reste bloque entre le tableau de bord et la boite de vitesse ou etait ma main.
[/quote]
T’as eu de la chance. Un peu plus et…

http://images.wikia.com/disney/images/4/4c/Captain_hook.jpg
[/quote]
Si ça c’est pas du sarcasme, je me tairais à l’avenir :paf: .
[/quote]
Bah vaut mieux tourner les choses avec humour. Même si c’est noir [:shy]

Ouais enfin toi ça doit l’être encore plus, encore le petit doigt je m’en fous un peu, mais le poignet… :confused: . En plus si t’es droitier (à moins que tu conduisais le volant à droite ou les bras croisés, après chacun sa technique hein :paf: ), ça doit vraiment pas t’aider.

Rha dit pas, je peux plus boire le thé à la façon anglaise maintenant, j’arrive plus à mettre mon petit doigt au garde à vous (pas de métaphore s’il vous plait :o ) [:shy].
Edité le 11/10/2011 à 22:53

Et pour: http://forum-images.hardware.fr/images/perso/xam%20hot.gif ?

Désolé mais pas pu m’empêcher, elle était tellement facile [:shy]

Tu n’as pas eu de reéducation pour ton poigner ou un truc du genre ?

je suis ambidextre, mais je me sers plus de ma main droite effectivement, mais quand je ne force pas dessus, ca va, c’est juste une legere douleur, mais quand je veux me lever, je m’appuies dessus, je retombes comme une mayrde

kev : non, pasque c’est pas venu de suite apres l’accident, tout ce bordel, mais ca vient de plus en plus, graduellement

mais y a plus grave pour le moment
Edité le 11/10/2011 à 22:55

Bah docteur et s’il ne trouve pas direct radio :neutre:

ça se trouve se sera encore pire après et ça t’empêchera de bosser :neutre:

D’ailleurs tu voulais aller à l’armée si tu ne trouvais pas de boulot. Pense pas que t’aurais pu passer les épreuves physiques avec un poignet qui te fais souffrir :confused:

oui c’est pas faux.

man m’a deja ramené des trucs de la mort qui tue de la pharma, mais je peux pas me trimballer avec un truc autour du poignet en permanence, et ca n’arrange pas le probleme, ca m’habitue à avoir moins mal, et ca sert a rien
Edité le 11/10/2011 à 23:05