..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Bananif le belche :smiley:

:hello: moi aussi, c’est p’tet pour ça :wink: t’façon y’a pas d’chauffage.

bannanif’

C’te gruge! :o

Je faisais des photos en pose longue (à l’intérieur :o ), appareil sur le trépied, je cale, je règle les options kivontbien :o , réglage distance (via l’Autofocus - avec la lampe frontale comme assistance AF [:yeoh] ), je shot, et là: “T’aing, c’est bien flou, c’est quoi ce dawa?” …

Et là je me rend compte que si l’appareil ne bouge pas ce n’est pas le cas … du sol (en bois ) … :nexath

Evidemment, ça ne bouge pas d’un mètre, mais ça suffisait pour m’ennuyer. :ennuye:

Solution: Se rendre dans une pièce (avec tout le bastringue :ane: ) avec un sol plus dur. :ane:
Edité le 08/10/2011 à 15:45

Et ça se dit photographe :o

[:shy]

Essai la lévitation stabilisée :wink:
Edité le 08/10/2011 à 15:54

Va dire ça à mon sol en bois. :ane:

Il faudrait bien. :lol:

Ah non, c’est home made :ane:
Enfin tu me dira lagaffe et moi on est frères :o

Merci [:shy]

Pareil 9°C out 16°C in.


[quote="Obelix_de_Montreuil"] [quote="Alexandre1987"] :hello:, fini mon cours du samedi matin, enfin en WE :D En plus cours le jour de son anniversaire et en plus un samedi, ça ne devrait pas être autorisé :o [/quote]

Bon annif. http://www.smiley-emoticones.com/smiley/anniversaire/anniversaire%20(40).GIF T’est pas dans la liste :ane:
[/quote]
Merci Obé :wink:
Oui, comme dirait mon prof d’administration système: “vivons heureux, vivons caché” :wink:

Merci :slight_smile:

Merci :oui:

Bon anniv’ Alex :oui: .

Bananiv’ alex !

Bon bah une journée à rester chez moi à faire le geek, ça faisait longtemps :smiley:

(avec ce temps en même temps :ane: )

:sleep:

J’suis crevé. :paf:

Ah oui, en effet. :nexath ²

Tenrou island still exists :sol:

C’est clair. :smiley:

Ce que j’aime le plus c’est quand ils s’installent sur toi quand tu dors, tu les sens faire leur “lit” comme si tu étais un oreiller. :nexath


[quote="kev-47"] Tenrou island still exists :sol: [/quote] Je n'ai pas ça sur ma carte.

[:superguipom]

Bah, le coup où j’étais chez un ami son chat à dormi sur moi, je craignais de devoir le virer quand il a pris ma jambe pour un coussin :ane: mais je ne l’ai plus senti bouger jusqu’au matin (il était toujours à la même place quand je me suis réveillé). :smiley:

Edit: “Quand il a prendre”, ben oui, bien sûr. :nexath

Il va vraiment falloir que je fasse dodo. :paf:

Mais ce n’est pas pour tout de suite. [:yeoh]
Edité le 08/10/2011 à 20:44

Ah surtout pas malheureux, sinon le lendemain j’ai plus de visage :smiley:

:MDR :MDR
La mienne a pris mon caractère, du coup on s’bat, mais on s’aim’bien :ane:

tringle de rideaux de douche
Jamais je l’oublierai celle là :MDR


T'façon, pour bien s'entendre avec un chat, il faut que le plus docile des deux ce soit l'homme :paf:

Avec un petit pet bien senti… Ouais ça doit réveiller :o :ane:

Moi j’dis REPOST :ane:

:hello: comment ça va ici ? bien ? hein ? bien ? ouais ? cay cool :stuck_out_tongue: moi aussi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ttb : je suis pris pour 4 mois, mon job officiel, c’est vendeur, mais en fait je m’occupe de la base de données des deux mag :paf:

j’kiffe :stuck_out_tongue:

avant que vous posiez la question :

non rien de “connu”, d’un niveau très élevé :o base données perso.

juste prés de 17000 articles à se taper :paf: