Tous des cons. Les physiciens se croient toujours plus malins que les autres :o
[/quote]
Non non je voulais bien mettre Dans Ton C*l mais j’ai inversé les deux lettres :ane:
Même si ça marche toujours pour « Tous Des Cons », c’est plutôt DTC qui entre mieux dans ce cas de figure :nexath
[quote="kyosho62"]
[quote="blanco_05"]
Précisement sur la plate forme du Solarium ( avec le miroir de 1-2m de diamètre qui fait entrer le faisceau dans le batiment pour l'étudier sur un écran géant. Non ? :o
En tout cas j'y suis allé à St Michel l'Observatoire en classe de Première. C'était plutôt pas mal.
[/quote]
Ouais mais ça j’ai pas vu :sarcastic:
[/quote]
Dommage, c’était plutôt joli comme truc :ane:
non non je m’y prend pas tard je l’avais installé pour testé , mais vu que MW3 n’a pas de beta ni démo je peux pas juger :o d’ou le fait que je me tate pour l’un ou l’autre :o
sinon la beta je l’ai bien apprécié malgré que ces derniers jours j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup trop de campeurs aux points de respawns et de snipers (plus ça allait plus y en avait :arf: )
Non non je voulais bien mettre Dans Ton C*l mais j’ai inversé les deux lettres :ane:
Même si ça marche toujours pour « Tous Des Cons », c’est plutôt DTC qui entre mieux dans ce cas de figure :nexath
[/quote]
C’est bien connu. Quand on est au lit avec une fille on voit des étoiles.
ah, mais spa comparable, suis d’accord avec toi qu’il n’existe pas de successeur à UT 2004… essaye peut etre Red Ochestra 2 ? meme si la encore, rien à voir avec UT…
Edité le 10/10/2011 à 22:10
Bah il y a ce qui il y a autour à acheter aussi [:shy]. Mais nafoute, quand j’aurais mon nouveau PC, je pourrais enfin refoutre des bonnes tollés comme avant parce que j’serais plus le seul abruti à tourner à 25FPS :o . Et puis faudrait que je change de connexion aussi :o .
Edité le 10/10/2011 à 22:35