..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:hello:

+1 :o d’autant que c’est surement pas une chose essentiel dans nos vies de connaitre ce truc :o

www.passiontec.fr…

il vaut quoi ce site?

Mission de la soirée : acquérir Gears of war 3 et foutre une branlé au moudal du coin qui y joue :o

:ane:

Mission de la soirée de demain : faire mon dm de maths et réviser pour le DS :o Mission de la soirée d'après demain : parler a une fille, conclure peut être avec une autre si l'autre ne me parle pas et faire mon commentaire de francais :o ²

:ane: ²

ca va le genou ju ? :confused:

clair :oui: :stuck_out_tongue:

pas besoin une 360 chauffe d’elle meme :o

pas cool :confused:
Edité le 03/10/2011 à 18:36

he kev :o

le cross-site cay la mort :o

et non je posterais pas :o :o :o :o :o :o :o :o

:o
C’est aussi ce que tu disais vis à vis de ceux qui vendent de vieilles CG au prix du neuf :o

T’en a mis du temps à voir la news :o

:ane:

Pt’aing de m***** les sous servant à l’achat de gow 3, dmc, magasin pour racheter mon téléphone portable fermé à 18h :o

Ça retarde d’un ou deux jours :o ²

Okey :confused:

Pas grave c’est juste un jeu :o

Et voilà ça continue, impossible de me connetcer au xbox live, du coup le téléchargement de la démo de forza 4 pendant mon absence à été annulée, génial ! :grrr:
Edité le 03/10/2011 à 19:34

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello: tchou ca va ?

:hello: J’ai faim :o

me regardes pas comme ca :peur:

Install de Miktex et ses copains terminée ! :stuck_out_tongue:

Argent qui devrait arriver cette semaine donc APN la semaine prochaine peut être. J’espère juste ne pas refoirer mon permis €€€ :peur:

tu ferais bien d’attendre de savoir si tu l’as avant d’acheter des trucs uselles.

prefere un permis à un apn…

:jap:

C’est sûr qu’un appareil photo est totalement inutile … :sarcastic:

bah plus qu’un permis.

apres je dit pas que ca sert à rien :o