:hello:
+1 :o d’autant que c’est surement pas une chose essentiel dans nos vies de connaitre ce truc :o
www.passiontec.fr…
il vaut quoi ce site?
Mission de la soirée : acquérir Gears of war 3 et foutre une branlé au moudal du coin qui y joue :o
:ane:
Mission de la soirée de demain : faire mon dm de maths et réviser pour le DS :o Mission de la soirée d'après demain : parler a une fille, conclure peut être avec une autre si l'autre ne me parle pas et faire mon commentaire de francais :o ²
:ane: ²
ca va le genou ju ? ![]()
Compte supprimé:Le_fou_de_la_tec:
Tu préfères rester dans l’ignorance
Chacun son choix :neutre:
ouais :o
+1 :o d’autant que c’est surement pas une chose essentiel dans nos vies de connaitre ce truc :o
clair :oui: ![]()
Je fais chauffer la console en attendant? :o
Bof, de nouveau mal.
pas besoin une 360 chauffe d’elle meme :o
pas cool ![]()
Edité le 03/10/2011 à 18:36
he kev :o
le cross-site cay la mort :o
et non je posterais pas :o :o :o :o :o :o :o :o
he kev :o
:o
C’est aussi ce que tu disais vis à vis de ceux qui vendent de vieilles CG au prix du neuf :o
T’en a mis du temps à voir la news :o
Pt’aing de m***** les sous servant à l’achat de gow 3, dmc, magasin pour racheter mon téléphone portable fermé à 18h :o
Ça retarde d’un ou deux jours :o ²
kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
Compte supprimé:he kev :o
:o
C’est aussi ce que tu disais vis à vis de ceux qui vendent de vieilles CG au prix du neuf :oT’en a mis du temps à voir la news :o
oi mais il etait gentil ca à a pas ete drole
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais j’ai trainé aujourd’hui
Troll foireux
Traîner pour aller sur l’ordi, c’est zarb, t’es dans ton état normal ? :o
Tiens au fait des nouvelles du centre de recrutement de l’armée ?
nn tjrs rien je vs relancer
Okey ![]()
Pt’aing de m***** les sous servant à l’achat de gow 3, dmc, magasin pour racheter mon téléphone portable fermé à 18h :o
Ça retarde d’un ou deux jours :o ²
Pas grave c’est juste un jeu :o
Et voilà ça continue, impossible de me connetcer au xbox live, du coup le téléchargement de la démo de forza 4 pendant mon absence à été annulée, génial ! :grrr:
Edité le 03/10/2011 à 19:34
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello: tchou ca va ?
:hello: tchou ca va ?
:hello: J’ai faim :o
Compte supprimé::hello: tchou ca va ?
:hello: J’ai faim :o
me regardes pas comme ca :peur:
Install de Miktex et ses copains terminée ! ![]()
Argent qui devrait arriver cette semaine donc APN la semaine prochaine peut être. J’espère juste ne pas refoirer mon permis :peur:
tu ferais bien d’attendre de savoir si tu l’as avant d’acheter des trucs uselles.
prefere un permis à un apn…
Compte supprimé:tu ferais bien d’attendre de savoir si tu l’as avant d’acheter des trucs uselles.
prefere un permis à un apn…
Je pars du principe que je ne vais quand même pas foirer 4 fois l’examen. Tu porte la poisse :peur:
Non tkt dans tous les cas une partie des sous serviront « d’au cas où - permis »
![]()
:jap:
tu ferais bien d’attendre de savoir si tu l’as avant d’acheter des trucs uselles.
C’est sûr qu’un appareil photo est totalement inutile … :sarcastic:
Compte supprimé:tu ferais bien d’attendre de savoir si tu l’as avant d’acheter des trucs uselles.
C’est sûr qu’un appareil photo est totalement inutile … :sarcastic:
bah plus qu’un permis.
apres je dit pas que ca sert à rien :o