..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Il n’y a pas un faux théorème qui « démontre » cette égalité d’ailleurs ? [:shy]

:o Exact, Raoul Hatem a réussi avec son système à sortir du 8KWatt avec un moteur de 2KW :o
[/quote]
J’adore le citer, lui et ses expériences :ane:

[:bizbiz]

des bisoux…des bisoux…des bisoux… [:kylie]

:hello:

C’est dingue comment je suis pas motivé du tout pour le lycée cette semaine :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Je reçois un message de http://data.imagup.com/12/1132301537.jpeg sur mon phone . Envoyez votre CV a l’adresse suivante…

*****@HOTMAIL.COM :heink: Y’as des chances qu’il n’arrive jamais :heink:
Message edité le 03/10/2011 à 13:16

Obelix, pour eviter le spam automatique (des bots sillionnent le net à la recolte d’adresses mail dans ce but) il est preferable de ne pas citer d’adresse, surtout celles qui ne vous appartiennent pas. :jap:

Oh que je sois un need certes, mais penser que je me soit permis de mettre une adresse réelle en est une autre :o

Terminé à 12h aujourd’hui !
Si ce n’est pas beau (avec un temps pareil) ! :sol:

:paf:

www.youtube.com…

ça donne envie, par contre c'est cher :peur: [www.presence-pc.com...](http://www.presence-pc.com/tests/core-i7-3960-x79-23404/)

J’ai couru après le bus pour gagner 1h d’attente [:yoohoo]

t’es fou par cette t° :paf:

bon ben c’est mort donc [:petitgibus]

Parties de « Cadavre exquis » en cours tout à l’heure :ane:

Ça a commencé à 2 et ça a fini à 4 :ane:

C’était excellent :MDR surtout quand la prof était devant toi et qu’au même moment tu lisais le résultat final :MDR

quoi qui dit lui :heink:

bah si je marque ca d’apres toi :ennuye: :na:

osef j’irais pas voir :o :o :o

:na: :na: :na:

Tu préfères rester dans l’ignorance :smiley:

Chacun son choix :neutre:

[quote="Alexandre1987"] [quote="webmail"] t'es fou par cette t° :paf: [/quote] ouep :o A l'arrivée au bus, on aurait cru que je sortais de la piscine :nexath [/quote]

Pourquoi? ça fait quoi quand on arrive au bus et qu’on sors de la piscine?