..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Oui parce que ona 48% (au moins) de gens qui ne sont pas d’accords avec notre gouvernement actuel :o

C’est pas avec les 70000€ (voir plus) de retraite de son mari que le couple peu vivre convenablement…

En Wallonie c’est la grève sans préavis est devenu une institution (enfin chez les services publics). Avant de commencer à négocier on fait une grève surprise, on a un doute sur l’évolution du budget allé une grève avant même de discuter avec les autorités, …

Sérieusement dire qu’un Français c’est jamais content c’est du troll :neutre:

Après oui, c’est clairement l’image “anecdotique” du pays ! :smiley:

(Dans une certaine mesure comme dire que l’économie souterraine Grec viens des moins riches !)
Edité le 25/09/2011 à 23:14

Roh c’était du second degré, t’énerves pas Sivade [:shy]. Si on a même plus le droit à l’auto-dérision, où va le monde alors :ane: !

+1 :stuck_out_tongue:

Plus d’éclairage sur les autoroute qui en plus seraient payante (mais certainement en meilleur état), plus de prostitués, plus d’euthanasie, plus de marques citée à la TV, des formations de gouvernement qui ne durent plus 18 mois,…? Nous somme trop différent à présent je pense.

S’cuse pour l’énigme de l’annif en retard. Mais c’était les 30 ans du taygayvay OHHHH :icon_biggrin:

Sur ce :sommeil::sommeil::sommeil2::sommeil2:

:whistle:

qu’est ce t’as fait comme connerie toi encore :smiley:

j’dors pas encore c’est tout :sommeil:

allongez vous, racontez moi ce qui ne vas pas :oui:

:hello:

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:Tayng, quel boulot l’assistance à distance avec un noob :nexath

t’as assisté un noob ? :ane:

J’vous la met celle la, me fait trop marrer. www.youtube.com… :icon_biggrin:
Edité le 26/09/2011 à 09:49


[quote="druidz"] t'as assisté un noob ? :ane: [/quote]

:MDR:MDR:sol:

:hello:

re-:hello:

Aprem libre :miam:
Demain fête nationale belge :miam:

:hello: