Je sais je suis un peu chamboulay (vous noterez bien le mot « boulay »)en ce moment, en plus j’ai un exam demain, je sais plus trop ce que je fais :paf:
bon ce soir j’ai un souci sur l’ordi [:eveden] , j’ai voulu rebrancher ma Audigy 2 ZS sur l’ordi, donc je l’installe, dans le bios je désactive la carte son intégré , normal quoi :o , je redémarre , planté au logo windows :arf:
Je l’éteint, je tente en laissant actif la carte son intégré, pareil et meme pire, extinction de l’ordi.
je sors la Audigy de l’ordi, je redémarre, pareil :arf: , extinction de l’ordi :arf:
plusieurs fois ca m’a fait le coup, du coup là j’ai désactivé la carte intégré, et j’accède à windows :arf: , j’ai peur maintenant de redémarré et de la réactivé :arf: , parce que si ca me refait le coup je vais pété un cable [:gnak]
[quote="GantZu"]
[quote="kev-47"]
[quote="GantZu"]
Je peux plus gérer cette carte mère :o . Je vais bientôt la brûler là :o .
[/quote]
o/c :neutre:
[/quote]
Non non, pas touche aux autres composants :o . Ça va être [b]barbecue party [/b]:o .
[/quote]
:miam: Yabonnnn !! :miam:
Edité le 30/08/2011 à 21:16
Récupère les composants, ça peut toujours être utile :neutre:
[:shy]
[quote="SanYohan"]
bon ce soir j'ai un souci sur l'ordi [:eveden] , j'ai voulu rebrancher ma Audigy 2 ZS sur l'ordi, donc je l'installe, dans le bios je désactive la carte son intégré , normal quoi :o , je redémarre , planté au logo windows :arf:
Je l'éteint, je tente en laissant actif la carte son intégré, pareil et meme pire, extinction de l'ordi.
je sors la Audigy de l'ordi, je redémarre, pareil :arf: , extinction de l'ordi :arf:
plusieurs fois ca m'a fait le coup, du coup là j'ai désactivé la carte intégré, et j'accède à windows :arf: , j'ai peur maintenant de redémarré et de la réactivé :arf: , parce que si ca me refait le coup je vais pété un cable [:gnak]
[quote="GantZu"]
[quote="kev-47"]
[quote="GantZu"]
Je peux plus gérer cette carte mère :o . Je vais bientôt la brûler là :o .
[/quote]
o/c :neutre:
[/quote]
Non non, pas touche aux autres composants :o . Ça va être [b]barbecue party [/b]:o .
[/quote]
:miam: Yabonnnn !! :miam:
[/quote]
Et sous linux ? [:shy]
Si t’as envie de manger du cuivre, c’est ton choix :ane: .
Pour ça que je vais juste cramer la carte mère :jap: . Le E8500, je vais voir si il y a pas moyen de le tuer dans de bonne conditions, genre sous un gros o/c :ane: .