..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 7]

Désolé je ne connais pas le terme de « érectron » :jap:

Quit à faire un Fake , autant savoir écrire les mots [:yeoh] Edité le 30/08/2011 à 18:52

grrr @
Edité le 30/08/2011 à 19:06

Maryline ? [:shy] je savais pas que ton opération avait si bien fonctionné [:shy]

dota edite t as pas l droit de jouer :o

pk jveu le cadeau d’obé moi :nexath:

Je sais je suis un peu chamboulay (vous noterez bien le mot « boulay »)en ce moment, en plus j’ai un exam demain, je sais plus trop ce que je fais :paf:

Donc, :wink:

:hello:

Moi je peux jouer alors :ane:

ocman en haut

lebouquiniste a côté de dota

moi j’y ai pô ma taÿte :o

carlitow la truaÿlle
tonal cay juju

merci, v’là le taf que j’ai maintenant :o

:ane:

Balance :o

Pour un seul petit exam ?

J’en ai 3 par semaine en période d’exam… :pfff:

Un à deux par jours en période d’exam :jap:

Allez hop, fatigue :hello:

Je peux plus gérer cette carte mère :o . Je vais bientôt la brûler là :o .

o/c :neutre:

Non non, pas touche aux autres composants :o . Ça va être barbecue party :o .

bon ce soir j’ai un souci sur l’ordi [:eveden] , j’ai voulu rebrancher ma Audigy 2 ZS sur l’ordi, donc je l’installe, dans le bios je désactive la carte son intégré , normal quoi :o , je redémarre , planté au logo windows :arf:
Je l’éteint, je tente en laissant actif la carte son intégré, pareil et meme pire, extinction de l’ordi.
je sors la Audigy de l’ordi, je redémarre, pareil :arf: , extinction de l’ordi :arf:
plusieurs fois ca m’a fait le coup, du coup là j’ai désactivé la carte intégré, et j’accède à windows :arf: , j’ai peur maintenant de redémarré et de la réactivé :arf: , parce que si ca me refait le coup je vais pété un cable [:gnak]

[quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] Je peux plus gérer cette carte mère :o . Je vais bientôt la brûler là :o . [/quote] o/c :neutre: [/quote] Non non, pas touche aux autres composants :o . Ça va être [b]barbecue party [/b]:o . [/quote] :miam: Yabonnnn !! :miam: Edité le 30/08/2011 à 21:16

On va pas rester le cul vissé à la casbah on va aller en discothèque il y a une soirée tuning.
http://img83.imageshack.us/img83/9271/beaufdefrance4mn.jpg

Récupère les composants, ça peut toujours être utile :neutre:

[:shy]

[quote="SanYohan"] bon ce soir j'ai un souci sur l'ordi [:eveden] , j'ai voulu rebrancher ma Audigy 2 ZS sur l'ordi, donc je l'installe, dans le bios je désactive la carte son intégré , normal quoi :o , je redémarre , planté au logo windows :arf: Je l'éteint, je tente en laissant actif la carte son intégré, pareil et meme pire, extinction de l'ordi. je sors la Audigy de l'ordi, je redémarre, pareil :arf: , extinction de l'ordi :arf: plusieurs fois ca m'a fait le coup, du coup là j'ai désactivé la carte intégré, et j'accède à windows :arf: , j'ai peur maintenant de redémarré et de la réactivé :arf: , parce que si ca me refait le coup je vais pété un cable [:gnak]
[quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] Je peux plus gérer cette carte mère :o . Je vais bientôt la brûler là :o . [/quote] o/c :neutre: [/quote] Non non, pas touche aux autres composants :o . Ça va être [b]barbecue party [/b]:o . [/quote] :miam: Yabonnnn !! :miam: [/quote] Et sous linux ? [:shy]

Si t’as envie de manger du cuivre, c’est ton choix :ane: .

Pour ça que je vais juste cramer la carte mère :jap: . Le E8500, je vais voir si il y a pas moyen de le tuer dans de bonne conditions, genre sous un gros o/c :ane: .

Non non attends!! Tu me revends ton 8500? j’aimerais bien le changer par mon 7500 :jap: