Pour un modo :ane:
Ah ok
zut, mais bon :nexath
Je me suis fait chopé le 16 juin... donc 16 décembre je suis neuf normalement si j'ai bien compris :ane:
:hello:
Bon. :o
Ben va falloir que je commande un kit de nettoyage pour mon capteur de 450d. :peur:
Eh, oui, elle ne partira pas comme ça. :ane:
Le nettoyage intégré du capteur à ses limites (mais il a bien repoussé l’échéance, forcément inévitable). ![]()
Edité le 29/08/2011 à 16:04
1h30 d’etr :lol:
ca change des etr de 15 mn -_-
j’ai vu trois personnes differentes, reponse fin de semaine.
Z’avez aussi eu « surcharge sur clubic »? ça a bien duré 10 minutes :o
Z’avez aussi eu « surcharge sur clubic »? ça a bien duré 10 minutes :o
Yap :o . Ils doivent être chez Orange [:shy].
S’te Bug :paf:
Bon sinon moi en attendant, j’ai quasi fini ma musique de 7 minutes pile en trip hop sous FL Studio. Me reste juste à faire quelque petits trucs dans le mastering et c’est bon :o .
GantZu:
Bon sinon moi en attendant, j’ai quasi fini ma musique de 7 minutes pile en trip hop sous FL Studio. Me reste juste à faire quelque petits trucs dans le mastering et c’est bon :o .
fépassé fépassé ! x)
Pas fou ouais :o ? Faudrait la payer, je la donnerais à David Guetta tu vois [:shy].
Internet HS pendant 2 jours. Suffisait de réentrer les login+mdp dans le menu de la livebox :yeux1:
Internet HS pendant 2 jours. Suffisait de réentrer les login+mdp dans le menu de la livebox :yeux1:
Ça m’arrive souvent, surtout après une màj de la Livebox en fait :ane: .
tain l’autre blondasse l’autre fois…
je vais avec la mère pour voir pour un forfait tel
elle nous sort son trip sur l’adsl…
mais si mais si vous êtes en dégroupage total vous pouvez avoir plus de débit vous verrez la différence…
ouais passer de 1 a 2 méga…
écoute chérie orange me dit que je peux pas voir plus j’aurai spas plus…
mais si mais si avec bouygues…
ok viens man on se casse je vais l’emplafonner…
un the phone house…
tu te marres sur leur incompetences…
Juju joue à FSX: www.spiegel.de…
[:shy]
un the phone house…
tu te marres sur leur incompetences…
Connais que de nom cette boutique [:shy]
Leur incompétence... pire que celle des vendeurs de la FNAC en période de fêtes ? :paf:
ca se vaut à mon avis ![]()
erf :paf: , je suis élligible pour la fibre optique avec Darty, bouygues, numericable … et évidemment pas pour Orange chez qui je suis :paf: , c’est vraiment du pas d’bol :paf:
ca se vaut à mon avis
Okey ! :paf:
Le pire c’est que c’est France Telecom qui gère les lignes, pas les « revendeurs de minutes » :MDR