..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 7]

Eh oui, pas le choix.

Bon, après, forcément il y a de la déception, mais:

Il vaut quand même mieux être chez soi, ou au pire bloqué dans le pays où l’on réside (avec tout ce que ça implique comme « facilités » au niveau des transports et autres), que bloqué à 7000km avec un ouragan. :neutre:

Ce sera pour une prochaine fois. :neutre:

C’est déjà ça, t’es remboursé.

Certes il faut avoir les moyens. Mais il faut surtout avoir le temps. Visiter en un mois là bas c’est comme visiter l’europe en un mois aussi. C’est totalement absurde.

Sinon +1 c’est super à visiter :wink:
Ma grand mère m’a payé l’avion pour New York (enfin l’équivalent d’un billet), j’attends juste d’avoir le temps d’y aller ainsi que de trouver une copine histoire de ne pas être tout seul [:shy]
ça doit être sympa New York, très grand, tout en hauteur, différent de toutes les villes où je suis allé. Mais faut-il déjà savoir pourquoi y aller: faire des photos, aller aux expos d’art, voir la façon de vivre des gens en fonction du niveau sociale, ou bêtement aller regarder les monuments connus (ça par contre je n’y vois aucun intérêt de n’y aller que pour cela).
J’étais allé en Floride en 2001 pendant un mois. On n’a pas fait grand chose au final, c’est tellement grand ! Par exemple on a pu aller qu’à Universal Studio et Animal Kingdom alors qu’il y a 4 gros parcs au total. Ils sont immenses, par exemple on peut faire des safaris photo à Animal Kingdom…
Cet état fait le tiers de la France environ et on n’a pu finalement que visiter les deux parcs énoncés au dessus, faire un tour dans les Everglades, voir la navette au Kennedy Space Center et visiter Miami :confused: « Faire » les Etats unis en entiers c’est y passer au moins un an (mieux c’est conseillé).

Mais comme la très grande partie des pays du monde, c’est qqch à faire.

Vive les voyages ! (et évitez les monuments attrape touristes [ex: Eiffel Tower :o]) :stuck_out_tongue:

[quote="juju251"] [quote="GantZu"] Warf ouais, dommage :/ . Va falloir remettre ça à une prochaine fois malheureusement, ça aurait été bien sympa je pense sinon. [/quote] Eh oui, pas le choix.

Bon, après, forcément il y a de la déception, mais:

Il vaut quand même mieux être chez soi, ou au pire bloqué dans le pays où l’on réside (avec tout ce que ça implique comme « facilités » au niveau des transports et autres), que bloqué à 7000km avec un ouragan. :neutre:

Ce sera pour une prochaine fois. :neutre:
[/quote]
On a bien vu ça avec les volcans islandais. :stuck_out_tongue:

N’empêche c’est fou comment ça va faire perdre aux Etats de l’Est des USA cet Ouragan. Par tant qu’au niveau des dommages mais aussi du point de vue de l’arrêt économique de la région à cause de ce cyclone :peur:

Je me trompe peut être, mais sur les plages de Californie tu risque surtout, je pense, de tomber surtout sur des filles assez superficielles. :neutre:

Puis bon, se taper un tel trip, juste pour aller draguer. :nexath

Déjà il a du mal à se connecter. Avant même l’affichage du compte. Finalement il y arrive et je peux rentrer le mdp. ça met du temps pour l’accepter et pendant qu’il essaye j’ai une jolie fenêtre me disant que la connexion est foireuse (pour faire simple). Finalement il y arrive. Et pour finir en jeu il passe en mode offline, enfin je suis obligé de sélectionner cela pour éviter que ça s’affiche toutes les 10sec.

Je ne pense pas que se soit un port non ouvert sinon je ne pourrai tout simplement pas me connecter. Ni que ça vienne de la ligne ou du module wifi qui serait foireux vu que pour toutes les autres appli aucun problème.
Bref je ferai une réinstalle une fois en Be pour tester vu que là je n’ai pas la galette sous la main.

Je lance une réparation, je verrai bien ce que ça donnera.

Tiens au fait c’est quoi ton pseudo sur SC2 ?

Pour info, je n’ai jamais eu le moindre problème de connexion avec SC II. :neutre:

3 mois sans lancer le jeu, pas mal. :o :ane:

Bon je vais voir ce que ça donnera dans le Nord alors. Raynor dans son armur a dû prendre chaud en voyant Kerrigan, maintenant ça marche moins bien :o

[quote="juju251"] Pour info, je n'ai jamais eu le moindre problème de connexion avec SC II. :neutre:

3 mois sans lancer le jeu, pas mal. :o :ane:
[/quote]
Avant je n’avais aucun problème. ça a commencé il y a un mois voir un peu plus je pense. Vu que je n’y joue pas des masses pas grave mais bon ça détends.

Bon, aller, coupure du PC pour ce soir, dodal time, j’suis claqué. :paf:

Flood spotted :bounce:

Bn ju ;)

Comme un citron :ane:

Fallait continuer avec les jeux de mots pourris au lieu de tout casser :na:

:o

:ane:

:lol:

J’sais pas, ça fait toujours stylé pour un geek de poser pour une photo devant tel ou tel entreprise. Surtout que je trouve que le design du QG d’Intel est sexy :paf: .

Je connaissais pas ça la designophilie :nexath

Chacun ses petites passions bizarroïdes [:shy] (enfin moi j’en ai beaucoup :nexath )

:MDR

Heureusement que t’es plus fan de geekeries que fan de sex-shop. Sinon ça n’aurait pas du tout le même effet :paf:

[quote="toinouk_1_1"] [quote="GantZu"] [quote="toinouk_1_1"] [quote="GantZu"] Surtout que je trouve que le design du QG d'Intel est sexy :paf: . [/quote]

Je connaissais pas ça la designophilie :nexath
[/quote]
Chacun ses petites passions bizarroïdes [:shy] (enfin moi j’en ai beaucoup :nexath )
[/quote]

Et tas bien raison :smiley:

Plus tu as de passions, moins tu t’emmerdes :ane:
[/quote]
Mouai bon… www.google.fr… :paf:

toinoukophile :love:

:lol:

bon je retourne voir homer moi :whistle:

Je suis pas un objet sayskmuel :o

si :oui:

Michelche pas ou tu vas goûter de mon fouet :o

HO WI HO WI HO WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII are the championsssssssssssssssss my friendsssssssssssss

:paf: