Intéressant le FZ150 mais à voir en condition de test. En tout cas ce sera (beaucoup) mieux que ton FZ7 qui est limité. :oui:
Edité le 26/08/2011 à 14:53
Je trouve que ça poutre déjà pas mal alors 100 mégas euh :paf: ça doit être énorme :ane:
Ceci dit les jeux à dl sur steam augmentent de plus en plus de taille donc bon à mon avis rien que pour des besoins technologiques les hauts débits vont se généraliser de plus en plus
Mais qu’est-ce que c’est agréable aussi de DL assez rapidement un gros patch ou bien encore des vidéos
:hello:
Adsl debit max (8mb environ, chez free) mais qui ramouille pas mal en ce moment chez moi :arf:
Aujourd’hui ça va mieux, mais y’a deux jours je mettais 20sec à charger une page :arf:
Amélioration des débits
Augmentation du score sous PCMark Vantage
Latence d’écriture en baisse
Démarrage plus rapide
Meilleure compatibilité avec les chipsets récents
Diverses autres corrections de bug
Si j’ai accès à Numéricable chez moi (enfin d’après le degrouptest de Clubic). Mais ma connexion en ADSL normal au lieu de 2+, et en plus j’ai pas l’air d’être en dégroupé donc je me tape une connexion de mayrde.
[/quote]
j’ai rien compris xD
[/quote]
Bon en gros je vais faire simple : Clubic propose un Degrouptest pour tester l’éligibilité des FAI (en haut à droite :o ) donc dans ce test, j’ai accès au cable avec Numericable.
Je peux aussi avec les autres FAI avoir une connexion en ADSL2+ (donc 20Mbits max je crois en download) mais je suis qu’en ADSL normal donc 8Mbits max mais je tape du 4 même si avant j’en avais du 8
C’est plus clair [:shy] ?
[quote="ChristTheGreat_1_1"]
[quote="LTGreg22_1_1"]
Ça va vous plaignez pas j'ai que 4M :paf:
[/quote]
j’ai un 10mbits moi :o, mais avec 50go max de down/up par mois :o
[/quote]
Même les québécois ils ont pas l’Internet illimité ? Et bah, pauvre d’eux [:shy].
[/quote]
prends numericable alors ^^
[/quote]
Je verrais ça plus tard, déjà faut que je me rachète un PC :o .