Soit le modèle avait l’AutoFocus et on utilisait les colimateurs (comme sur un reflex numeriques) pour faire la mise au point, soit on fisait ça manuellement avec l’assistance à la MAP (comme un stigmometre sur le verre de visée).
Non, pas d’aperçu sur un écran, mais on voyais l’image dans le viseur optique.
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
J'ai plus d'APN :(
[/quote]
Comment ça se fait? :/
C’est l’histoire d’un mec qu’a voulu faire un photo de groupe avec le retardateur. L’APN étant posé sur un emballage de bouteille de whisky, lui même posé sur un escalier. 1-2-3 j’arrive et pan l’engin se ramasse pile poil sur l’objo, foutu :nexath
C’est l’histoire d’un mec qu’a voulu faire un photo de groupe avec le retardateur. L’APN étant posé sur un emballage de bouteille de whisky, lui même posé sur un escalier. 1-2-3 j’arrive et pan l’engin se ramasse pile poil sur l’objo, foutu :nexath
[/quote]
achete une trepied :icon_biggrin:
J’en ai jamais eu, pis ce soir là, disons que j’étais bien accompagné avec le sorcier, l’abeille et ma femme, après un gueuleton au resto l’apéro avant le champagne après, niquée la boutanche de sky, fin bref, c’est ma faute. J’ai joué avec les loi de ma propre apesanteur :icon_biggrin:
J’en ai jamais eu, pis ce soir là, disons que j’étais bien accompagné avec le sorcier, l’abeille et ma femme, après un gueuleton au resto l’apéro avant le champagne après, niquée la boutanche de sky, fin bref, c’est ma faute. J’ai joué avec les loi de ma propre apesanteur :icon_biggrin:
[/quote]
L’alcool n’apporte jamais rien de bon :o
Bon, le verdict est clair: Ma carte est concernée par ce soucis, seule solution: demander un échange.
Alors, oui, tant mieux parce que mon problème sera résolu, en revanche, il me faudra patienter. :ane:
[quote="Tijo35"]
Parfois les fabricants ne demandent rien en retour (déjà vu) mais je comprends
[/quote]
Non, mais même, je ne serai pas en mesure, ni de recevoir ni d'envoyer quoi que ce soit pendant une semaine ...