Euh en connaissance de cause, un technicien chimiste, vu les coeff en chimie :o non ça gagne pas le SMIC, sauf en TPE :paf: Coeff MAX 360 ==> 2900 il me semble
Sinon en frontalier : 3500, voir 4000 selon le taux de change
Edité le 23/08/2011 à 23:21
Warf. Je pensais que c’était payé moins :paf: . 'Tin ceux qui sont en biochimie se font arnaqués, mon frère m’a dit que les techniciens en biochimie était grave pas payés :paf: . Et même avec un master, si tu bosses en France t’es quasi pas payé :paf: .
Edité le 23/08/2011 à 23:22
Analyse/pharmaceutique :jap: . Là il bosse chez Lonza, une boite suisse mais dans leur truc de Londres. Et il tourne aux alentours de 2000/2500£ je crois. En France, il avait essayé de chercher du job dans la biochimie, résultat pendant un an il a été au chômage (juste en sortant des études quoi) et les seuls postes à pourvoir c’était des postes de techniciens payés dans les 1500.
Edité le 23/08/2011 à 23:26
Nafoute, il bosse dans la filiale anglaise d’une boite suisse, pour lui ça revient au même :ane: . D’ailleurs heureusement qu’un pote à lui l’a pistonné comme ça (enfin en gros il lui a dit de faire une demande et tout) et il a été pris direct avec son CV. En même temps quand tu dis que t’étais premier de ta promo de ta licence et de ton master, c’est que t’es pas nul :ane: .
Bon en même temps pour son master à Toulouse il a eu un gros coup de bol : sur 500 candidats, il y en avait 15 de pris et il avait fini 16ème. Mais par chance il y a quelqu’un qui s’est désisté donc il a pris la place. Il avait tenté Bordeaux où il y avait 3 places pour 200 candidats mais il a pas été pris (bon en même temps 3 places, c’est vraiment pas énorme quoi).
Edité le 23/08/2011 à 23:37
Je viens de faire une recherche sur l’araignée que j’ai apperçu hier [:peur] , au début j’ai cru que c’était une guêpe posé sur un mur tellement elle est grosse [:peur]
en fait c’est une araignée Argiope frelon et franchement le terme frelon n’est pas là au hasard [:peur]
Si je pouvais la retrouver pour lui tirer le portrait avec le Reflex :miam:
[y a des ces fausses erreurs :lol:](http://www.centrale3d.com/Erreurs-et-autres-faceties-5.html)
tu veux bien jouer avec moi ? ( gni hi hi )
la 404 pigot blibli est sympa :lol:
[quote="SanYohan"]
Je viens de faire une recherche sur l'araignée que j'ai apperçu hier [:peur] , au début j'ai cru que c'était une guêpe posé sur un mur tellement elle est grosse [:peur]
en fait c’est une araignée Argiope frelon et franchement le terme frelon n’est pas là au hasard [:peur]
Si je pouvais la retrouver pour lui tirer le portrait avec le Reflex :miam:
[/quote]