..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 7]

Achèèèèète, achèèèèète [:shy].

Pourquoi ça? :paf:

:lol: Juju on t’as reconnu :lol:

:heink:

La plaque de protection? face à une vitre teintée? :heink: :heink:

la vitre teinté je pense que c’est un magasin ou d’un immeuble en face qui a une façade vitrée teintée et donc en regardant devant lui, il se voit dans la vitre, et donc il vois ce que l’autre essaye de lui piqué :smiley:

pour la plaque de protection ca dépend p’tet de l’abribus ^^

Mouai encore une fake cette histoire

Elle a une bonne vue :paf: parce que les abribus sont tournés vers la rue et les magasins sont loin, avec le passage des gens/bus/voiture devant donc c’est pas crédible du tout :paf:

(Ok c’est surement inventé exprès mais c’est mal fait)

euh nan t’es de mauvaise fois là :neutre: j’ai des rues à Brest ou y a un seul sens de passage ou peu de voiture passe hormis les bus, avec des immeubles en face (certes, là pas de vitre teinté mais si ca avait été le cas, bah j’aurais très bien vu ce qui se passais derrière moi :neutre:

Mouai j’y crois pas trop :MDR

L'histoire hein pas toi :paf:

Tu dessoudes des puces mémoires de la 2Go et tu les mets sur la 1Go :ane: . Comme ça chacune fera 1.5Go :ane:

:hello:

umm, sa pourrait être un test à faire…

:paf:

nouvelle locataire à la maison ! eclipse, un an, berger allemand joueuse !!!

Ouais mais faut revoir la conception du PCB :nexath

Ou peut-être qu’avec un marteau :paf:

avec un marteau, tout est possible :paf:

Efficacité garantie :ane:

Sinon on vous rembourse la différence euh enfin ce qu’il en reste :paf:

Elle est ou la différence. Moi j,aime la différence. J’en achète à tous les jours!

Et pourtant en utilisant intelligemment les reflets dans les vitres, on arrive a voir plein de choses que l’on ne voit pas autrement. :wink:

voisine dans sa salle de bain :miam:

:lol:

Pas de quoi s’ex(stacie)r :o

[:shy]

:hello: guys

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR