super :pfff: , notre « déserteur » au boulot n’est meme pas revenu après ses 2 semaines de vacances :pfff:
Grosso modo, y a un peu de 2 semaine (le 29/7) il ne viens pas au boulot, aucun appel de sa part, aucune réponse aux appels que les chefs font sur son téléphone, bref, silence radio. Le lendemain matin, le samedi, hop, a nouveau absent et toujours aucune info ni de réponse sur son télphone :pfff: , ce jour là on a seulement su que sa mère est passé le vendredi après midi pour dire qu’elle était désolé et filer les clés du scooter qu’il avait gardé :arf:
puis le lundi, rebelotte, que dalle … bref la semaine commence très bien ^^
puis le mardi, on apprend que sa mère est revenu le lundi après midi pour amener un arrêt de travail avec des dates éronnés ^^ (début de l’arret le 26 xD ) et le boulot lui envoi un recommandé et … surprise pour un « malade » ( XD ) il n’est pas chez lui, tout est fermé ^^ …
Mercredi … silence … jeudi , second recommandé pour sa pomme, toujours personne ^^ , et toujours pas été non plus chercher le premier :arf: … bonjour le mec :arf:
bref vendredi et samedi, on change rien :sarcastic: et après Monsieur était en vacances… qui soit dit en passant, du fait de son absence irrégulière ont été annulé si aucune nouvelles de lui (d’ou le second recommandé ^^ )…
Donc là ce matin c’était sa journée de reprise (évidemment pas de nouvelles entre temps ^^ ) et aujourd’hui pas revenu non plus >_< , résultat à nouveau une tournée à découvert :pfff: , nan mais franchement si le boulot le garde celui là il est vraiment soit super pistonné soit une veine de cocu parce que bon le patron il commence méchamment à en avoir marre et ça se comprend il nous plombe l’organisation et quand ca arrive c’est le courrier des gens qui reste bloqué au boulot :pfff:
Fait chier, je peux pas envoyer de mail à Orange, leur truc pour envoyer un mail bug :o . A chaque fois ça me fait une redirection sur l’accueil du site :o .
Dites, sur mon NZXT je peux mettre 2 200mm, j’en ai déjà, sur la gauche qui est en extraction, je vais en mettre un sur la droite. Le ventilo de mon Hyper est du côté droit, en push et du coup le 200 mm que je veux rajouter, je le met en extraction ou en aspiration ?
Edité le 22/08/2011 à 17:02
Moi ils y étaient d’origine en fait quand je dis côté gauche et droit je parle en regardant par le côté, donc en regardant de face, c’est le plus en avant et le plus en arrière sur le dessus ^^
par contre, ce que je trouve un peu inutile, c’est que tu as les sorties à proximité.
ils aurait du le mettre un peu plus bas, que sa touche la carte graphique, et que le reste monte vers en haut et l’arrière. Bref, ca ne changera pas le fulx, tu vas pousser de l’air frais direct sur le rad, qui sera aussitot expulsé vers les sorties avec le ventilo du rad, et ceux qui sont en extraction.