Bizarrement Orange est dans l’histoire, ça m’étonne pas, dès qu’ils peuvent soustraire de l’argent aux consommateurs, ils sont là les petits malins [:shy].
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
Nan, mais là, si je comprend bien, zéro flood, t'aura un forfait de x heures et après coupure connexion :arf:
[/quote]
Et ce qui va être rigolo ça va être le prix du forfait...
Ouais comme vous avez en Belgique avec vos forfait avec un bande passante de 40Go maxi par exemple. Perso je trouve que l’Internet limité, c’est de la merde. Ça me donne envie de taguer les boutiques Orange du Mans et d’aller chez Free.
Ah et puis quand je vois aussi la cause du problème « Saturation du réseau ». Le mot qui me vient à l’esprit c’est « Lol ». Les dirigeants d’Orange sont aussi cons que les conseillers faut dire :o .
Edité le 20/08/2011 à 15:55
Je suis illimité ou sinon limité à 100Go par mois il me semble. Bref c’est inatteignable. Tout en tapant des vitesses un peu plus que deux fois supérieures à ma ligne en France. Donc bon ce n’est pas si horrible :ane:
Même 25Go par mois c’est assez dur à atteindre en faisant autre chose que télécharger des séries. T’as qu’à lancer un utilitaire qui mesure le nombre d’octets envoyés depuis un de tes PC pour te faire une idée :neutre: