..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 7]

En fait ça m’intéresse vraiment, mais j’ai acheté deux excaliburs il y a peu, et je ne veux pas les remplacer (au prix où je les ais achetés :paf: ), sinon ça ferait super bien pour mon mode!

Ah oui je vois…

Sinon je te les aurais bien pris :o

T’as pas moyen de couper ces parties là :whistle: Car les excaliburs… :love: :love: :love: :love: :love:

:hello:

BF3 pré-commandé, je vais pouvoir jouer à la BETA lorsqu’elle sortira :slight_smile:

Couper quoi? :ouch:

:neutre: ben si tu peux couper si ça te chantes… mais bon c’est bête d’abîmer des ventilos de cette gamme là… ou alors vraiment faire ça proprement.

Dremel plus papier à poncer et le tour est joué :stuck_out_tongue:

Ba ouai mais il a un débit d’air assez élevé. Avec un dremel ça pourrait être faisable

Tu voudrais pas me les vendres :whistle: ou les échanger (je te filerais un complément vu le prix des CM) contre mes NZXT? :whistle:
Edité le 19/08/2011 à 14:31

Je suis désolé, mais ce sont tellement des bons ventilos que je n’ai pas envie de les échanger :ane: ça me ferait vraiment de la peine :neutre:
[/quote]

Tu m’as convaincu, je crois que je vais les prendre (je trouve débile des les mettre en PWM en y rajoutant ces tunnels pour les empêcher de les mettre sur un ventirad :riva: )

RIP pour les 5 festivaliers Belges :frowning:

:smiley:

Pour t’avoir convaincu tu peux m’envoyer gratuitement un de tes NZXT :jap:
[/quote]

ou pas :whistle: encore un 2eme acheteur qui me passe sous le nez mpff zetes nuls :o

ou pas :whistle: encore un 2eme acheteur qui me passe sous le nez mpff zetes nuls :o
[/quote]

:ane:

Ohlàlà je viens de voire un reportage sur la vie extraterreste sur France 5 ça m’a retourné le cerveau :ouch:

Vous savez où on peut trouver des dédoubleur 4 pins (pour brancher 2 ventilos 4 pins sur une seule prise 4 pin de la CM) ?

Pinaise pour monter les excaliburs, faut cette version de l’hyper 212+, avec les plaques ^^

http://www.coolermaster.com/upload/product/6636/featured/top1.jpg?1989928323
Edité le 19/08/2011 à 17:33

Oui effectivement merci :jap: comme je voyais « molex » en fait je regardais pas…en revanche le molex, il sert à quoi?

Je suis pas sûr mais je crois que le molex c’est pour alimenter les ventilos et les 4pins sur la mobo pour recupérer les données et ajuster le monitoring

:jap: