..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Et c’est reparti. :nexath
[/quote]
Pareil, je trouve que ça cache les parties les plus importantes [:dago]. De toute façon je crois qu’il n’y a aucune Sabertooth au niveau design qui m’ont plu :neutre: .

On en a déjà parlé, mais je ne vois toujours pas l’intéreêt de tout changer tout le temps. :paf:

Je dois fair figure de dinosaure avec ma config de fin 2007. :lol:

Et c’est reparti. :nexath
[/quote]

Ouais la sabertooth [:berk]

Et oui c’est reparti, enfin ça s’est jamais arreté :lol: C’est juste que j’étais pas là pour vous seriner avec ça :whistle:
[/quote]

La classe Sabertooth est superbe je trouve! Si je devais acheter une mobale ça serait une de cette classe :jap:
Edité le 02/06/2011 à 17:26

La plus belle c’est la Maximus Formula SE, d’façon! :o

[/TROLL]

:ane:

Carte mère P5KPL-CM - Core 2 Duo E7500 - 4GB DDR2 - 9400GT, que du bonheur!!!

Ouais la sabertooth [:berk]

Et oui c’est reparti, enfin ça s’est jamais arreté :lol: C’est juste que j’étais pas là pour vous seriner avec ça :whistle:
[/quote]

La classe Sabertooht est superbe je trouve! Si je devais acheter une mobale ça serait une de cette classe :jap:
[/quote]
Bah on a pas les même gouts parce que le vert militaire de certaines, j’aime pas, ça s’accorde pas avec beaucoup de trucs je trouve [:dago].

je t’avoue que l’interêt je le vois pas non plus, enfin c’est pas du tout raisonnable !

Mais j’aime tester du matos et j’ai “des bons plans” à chaque fois donc bon je ne me prive pas, et ça ne me coute pas trop cher, ou ça me mets de l’argent de côté parfois.

La j’ai bien envie d’une eVGA Classi, je la trouve classe depuis le début, mais j’ai jamais pu me la payer :lol:

Avec une p’tit i7 950 peut être

Et j’ai reçu ma pompe water… donc changements en prévision !


[quote="GantZu"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] [quote="boet"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] [quote="boet"] allez boital vendu, ram vendue, bientot le cpu et la mobale et le ventirad [:woohoo] [/quote]

:bounce:

C’est pour acheter quelque chose ensuite?
[/quote]
Ouaip mais je sais pas encore quoi, y’a pas plus neuf que ce que j’ai eu :confused:

Donc j’vais ptêt rétrograder niveau perf, ou partir sur une table de bench en 1366, j’sais pas !!


[quote="juju251"] Pas fan de la carte mère perso, je trouvé ça bof le carénage dessus. :neutre:

Enfin, question de gouts hein. :wink:


[quote="boet"] allez boital vendu, ram vendue, bientot le cpu et la mobale et le ventirad [:woohoo] [/quote] Et c'est reparti. :nexath [/quote]

Ouais la sabertooth [:berk]

Et oui c’est reparti, enfin ça s’est jamais arreté :lol: C’est juste que j’étais pas là pour vous seriner avec ça :whistle:
[/quote]

La classe Sabertooht est superbe je trouve! Si je devais acheter une mobale ça serait une de cette classe :jap:
[/quote]
Bah on a pas les même gouts parce que le vert militaire de certaines, j’aime pas, ça s’accorde pas [/strike]avec [strike]beaucoup de trucs je trouve rien [:dago].
[/quote]

La classe Sabertooht est superbe je trouve! Si je devais acheter une mobale ça serait une de cette classe :jap:
[/quote]
Bah on a pas les même gouts parce que le vert militaire de certaines, j’aime pas, ça s’accorde pas avec beaucoup de trucs je trouve [:dago].
[/quote]

Bah oui, voilà, mais comme j’aime bien tout ce qui est en rapport avec l’armée, toussa, ben j’aime bien!

Tout comme la classe G1 de chez Gigabyte…

Elle a jamais été moche t’façon cette mobale !

La classe Sabertooht est superbe je trouve! Si je devais acheter une mobale ça serait une de cette classe :jap:
[/quote]
Bah on a pas les même gouts parce que le vert militaire de certaines, j’aime pas, ça s’accorde pas avec beaucoup de trucs je trouve [:dago].
[/quote]
A vrai dire ils devraient juste virer ce vert, sinon elles sont sympa comme CM :stuck_out_tongue:

Pour mettre tout le monde d’accord, je propose la Rampage III Black Edition :o

clair :miam:

nan les ventilos sont sous le rad, modele phantom.

:stuck_out_tongue:

2.5 slots.

non. :kaola:

sais pas ma 580 3 go m’a coutée 540 €

Bah on a pas les même gouts parce que le vert militaire de certaines, j’aime pas, ça s’accorde pas avec beaucoup de trucs je trouve [:dago].
[/quote]
A vrai dire ils devraient juste virer ce vert, sinon elles sont sympa comme CM :stuck_out_tongue:
[/quote]
J’avoue que niveau qualité des composants, elles déboitent. Bon par contre faudrait juste qu’Asus les déclinent en plusieurs coloris [:paysan].

J’ai arrondi à l’entier supérieur [:shy].

:smiley:

A vrai dire ils devraient juste virer ce vert, sinon elles sont sympa comme CM :stuck_out_tongue:
[/quote]
J’avoue que niveau qualité des composants, elles déboitent. Bon par contre faudrait juste qu’Asus les déclinent en plusieurs coloris [:paysan].
[/quote]
Quelle est la couleur de ton string[/strike] ta mobo, your [strike]string mobo color ! :kaola:

C’est vrai qu’en gris, noir, rouge ou blanc ça le ferait :miam:

Et en orange [:dago]. Comme la DFI en X48, qu’est ce que je pouvais me faire plaisir dessus à l’époque quand je la voyais [:dago]. Avec plein de ventilos Xigmatek oranges avec un Elysium et un Noctua NH-D14 noir avec des Xigmatek oranges aussi, ça déboitera sévère [:dago].

C’est sûr! :stuck_out_tongue:

Et des tonnes d’options dans le Bios, toussa. :smiley:

Bien envie d’ailleurs de la titiller à nouveau un peu, histoire de revoir mes fréquences. :whistle:

Beurk ce truc ! :peur:

Un peu plus et ça pourrait être le PC d’Aqua [:shy]

S’tait le HDG, bon bios tout ça… c’est du bonheur pour le clock, parait que la M2F est sympa aussi.

Sinon : proco+mobale vendus :whistle: ça part d’un coup !