..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Oui c’est vrai que le T60… :paf:
Bricole un peu et intègre la config dans ton bureau. :wink:

Et puis tu peux lui acheter une Wii pour qu’elle te lâche les baskets [:shy]

mais de quoi tu te plains ? :ane:

Waaait. C’est elle qui veut sortir avec toi ou c’est toi qui veut sortir avec elle. Si c’est toi qui veut sortir avec elle, t’essayes de progresser petit à petit mais si c’est elle qui veut sortir avec toi et que tu ne veuilles pas, beh va t’acheter des hormones car moi à ton âge, je sautais sur tout ce qui bougeait :ane: .

non, comme je suyis en micro atx avec du matos quyi chaufe pas, un tout petit boitier pourrait le faire. mais c’est surtout tout ce qu’il y a autour… ca prend de la place…

pour la wii à voir hein, deja, peut etre virrer le pc, heu la wii… :peur:
Edité le 02/06/2011 à 18:10

C’est votre âge. Elles font leurs expériences :ane:

Et moi ce n’est pas pour jouer mais pour aller sur Clu², c’est encore pire :nexath

obsédé :o

Je veux sortir avec :smiley: (entre autre [:shy])

J’vais y aller petit à petit tkt :o

Ça faisait longtemps que tu me l’avais pas dit tiens :ane: .

Ce que je vais dire n’est en aucun cas un jugement, mais c’est ce que je pense par contre.

Je trouve dommage et dangereux de laisser tomber une passion pour quelqu’un.

Si la personne avec qui tu est ne peux comprendre que tu aies une passion, il y a pour moi un soucis. :neutre:

Après c’est toi qui vois. :neutre:
Edité le 02/06/2011 à 18:12

c’est vrai :smiley: :o)

Avec du matos qui ne chauffe pas :MDR
Et la Phantom ? :lol:
Oui c’est vrai il y a les cubes Lian-li, mais pas sûr que la 580 passe dedans :confused:

+1 c’est vrais.

Après peut être qu’il vaut mieux ranger un peu quand elle vient les premières fois, pour pas qu’elle est peur :ane:

de ce point de vue, je suis d’accord avec toi, mais je peux aussi faire des efforts, réduire la place que prends le matos, par ex, revenir à des standards plus acceptable :slight_smile: je pense que dans un couple on doit faire des sacrifices des deux cotes )

[quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] [quote="boet"] eh skyr, pour le pc, garde le.. enfin dans tous les cas ne passe pas sur un port, tu vas y perdre à fond, ça va te souler tu verras [/quote]

hmm…

me faut au moins un botier waf si jamais je le garde.

pasque le t60…

et de toutes facons je revendrai une grande partie du matos, ptete meme la 580 le matos logitech et le 28.
[/quote]
Oui c’est vrai que le T60… :paf:
Bricole un peu et intègre la config dans ton bureau. :wink:

Et puis tu peux lui acheter une Wii pour qu’elle te lâche les baskets [:shy]
[/quote]

non, comme je suyis en micro atx avec du matos quyi chaufe pas, un tout petit boitier pourrait le faire. mais c’est surtout tout ce qu’il y a autour… ca prend de la place…
[/quote]
Avec du matos qui ne chauffe pas :MDR
Et la Phantom ? :lol:
Oui c’est vrai il y a les cubes Lian-li, mais pas sûr que la 580 passe dedans :confused:
[/quote]

chauffe pas la phantom :jap:

pour les lian li, à voir, au pire je revends la 580 et je prends une ptite cg.

c’est toujours clean chez moi, mais ca ne resoud pas le problème de place :paf:
Edité le 02/06/2011 à 18:14

Ouai mais bon il y a des passions qui sont plus WAF que d’autre. Et qui prennent plus de temps que d’autres.

Par exemple l’aviation quand t’emmène une fille faire un tour… Je te laisse imaginer la suite :ane:

+10101010100101

chauffe pas la phantom :jap:
[/quote]
La température est faible mais la chaleur dégagée est équivalente ou supérieur à une carte avec le design de référence :wink:

Les filles aiment quand tu leur parle d’un truc qu’elle ne comprennent pas elle même :ane:

Ca fait « intelligent » :ane: ²

Tu vas dire que je joue sur les mots, mais des concessions, oui, des sacrifices, non. :neutre:

Enfin, de toute façon, c’est toi qui vois. :jap:

2AA5 ? :paf:

Boet : MSN s’il te plait :o

:jap:

Sinon JB fait :kaola: