Ouhh pt1 ça envoie grave sur le groupe polytech2015 de la fac :MDR
Entre ceux qui disent que l’examen était trop dur (c’est facile de faire reposer la faute sur les autres), et ceux (enfin je suis seul :riva: ) qui pensent qu’on ne peut s’en prendre qu’à sois-même si on n’est pas au niveau.
Entre ceux qui pensent avoir travaillé mais se sont planté à cause de l’examen et ceux qui comparent mon attitude envers ça comme l’attitude envers un viol il y a du bon ! :paf:
Ah non non, c’est juste le téléphone [:dago]. Mais le premier mois c’était 60 et là aussi portable seul :ane: .
[quote="kev-47"]
Finalement Clubic ce n’est pas si mal ! :paf:
[/quote]
On est pas qu’une bande d’imbéciles qui aime bien faire des mots pourris avec des i partout, tu vois :ane: .
On est pas qu’une bande d’imbéciles qui aime bien faire des mots pourris avec des i partout, tu vois :ane: .
[/quote]
on peut essayer de le faire avec des a si certains préfèrent :o
[/quote]
ça ne compte pas tant que c’est pour se foutre l’apple :ane:
[quote="Compte supprimé"]
[mais c'est quoi ces emplacements ram :paf:](http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-meres/14451-les-cartes-meres-lga2011-x79-se-montrent-au-computex.html)
[/quote]
ça te permet d'avoir une latence moins importante entre deux barettes à des distances différentes du socket.
Je ne sais plus les réglages (longtemps que je n’ai pas fait un tour dans mon BIOS) mais je ne parle pas des latences 5-5-5-15 etc. Mais tu temps que met le signe pour aller de la barette au proco