..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

+1

Pas trop d’iPigeonnage pour le coup.

j’le prend pas mal :wink:
c’est que là c’est un forfait iPhone, donc internet illimité en 3G+ (limité a 1Go après débit réduit)
ensuite engagé sur un an, donc plus cher
Et j’ai appels illimités entre 21h30 et 8h du mat 7j/7
et 3 numéros illimités tout opérateur :jap:

Voilà la différence :jap:

[quote="SanYohan"] [quote="007sivade"] [quote="SanYohan"] [quote="LTGreg22_1_1"] Et ça t'a coûté combien sur ton iBank ? [/quote] un iMax :pt1cable: [/quote] :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Elle m’a achevé celle là :MDR
[/quote]

Merci merci cher iPlublic :jap:
[/quote]

et PAF, bien fait :o

oké je vois :wink: , enfin moi j’oserais jamais mettre autant dans un abonnement mobile mais bon si c’est ton choix :jap:

J’ai le même forfait sauf:

-Pas les 3 numéros préférés
-Je suis limité à 2go pour internet en 3G+
-Un forfait à 60€ mais avec internet/téléphone/télévision à la maison en plus :ane:

c’est surtout pour le DATA :smiley:
que sur mon forfait bloqué NRJ mobile avec mon Spica, c’était pas top, le débit dépassé vite :confused:

[quote="m_chacha41"] J'ai le même forfait sauf:

-Pas les 3 numéros préférés
-Je suis limité à 2go pour internet en 3G+
-Un forfait à 60€ mais avec internet/téléphone/télévision à la maison en plus :ane:
[/quote]

c’est le même prix avec le multipack SFR, mais j’suis chez Orange pour le net :jap:

Tché, pendant un mois avec mon Desire pour l’avoir à moins cher j’avais pris un forfait iPhone où j’avais 1h d’appel avec sms et mms illimités, Internet avec une bande passant limité à 1Go (on va pas dire illimité, c’est menteur) et d’autres petits trucs et je payais 60 balles. Après j’ai eu un forfait de 39.90 pour la même chose [:dago].

Vous avez des frais interrurbain dans votre pays?

ici cay la merde, mais bon, j’ai quand même un top10 partout au canada, 1go d’internet, 200 minutes de jours, soir illimité de 18:00 a 6, week-end illimité pour 62$ par mois :), avec le HTC Desire inclus :o

:MDR

ca fini plus xD

Tiens, un ail_Phone :ane:

Bon l’ODR de Bouygues va avoir raison de moi ce soir.

Normal :ane: on est en iLimité :ane: :fou:

Tu paye 39.90 pour internet/tél/télé + un forfait mobile comme au dessus?

:paf:

bon moi je m’en vais en iConférence avec mes iPatron , et putain que j’iMerde ^ca :o
Edité le 30/05/2011 à 21:34

:paf:

:nexath

:hello: les iClubiciens, je vous iMerde et je rentre à ma iMaison :o

:hello:

t’y va pour t’ifaire chier ? :ane:

ouais, ca va etre iMerdant :ane:

J’en ai marre avec vos « i » :paf:

ben va iHeure :o

[:shy]

JB ton iPhone Carlos ?

C’est trop complexe pour toi ? [:shy]

Et zut, maintenant chaque fois que je vois un angle avec un indice i ça me rappelle la relativité restreinte :nexath

ou a iStanbul [:shy]