Les paniers dans les supermarchés, en fait, je viens de comprendre que ça peut être super utile :o .
:MDR cross msn-topoc pas bon :o
Bon je pense que niveau bureau, je peux tenir quelque mois sans avoir vraiment le besoin de le ranger comme le skyr, il y a encore de la place :o
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/13/110813105617315474.jpg
:paf: ²²²²²²²²
achète le lien que je t’ai envoyé sur steam toi :o
sinon je préviens la spl :o
société protectrice des logitech
compris :o
100 balles le compresseur :o . Préfère souffler avec ma bouche, ça revient moins cher :o .
Compte supprimé:GantZu:
Bon je pense que niveau bureau, je peux tenir quelque mois sans avoir vraiment le besoin de le ranger comme le skyr, il y a encore de la place :o
:paf: ²²²²²²²²
achète le lien que je t’ai envoyé sur steam toi :o
sinon je préviens la spl :o
société protectrice des logitech
compris :o
100 balles le compresseur :o . Préfère souffler avec ma bouche, ça revient moins cher :o .
hin hin kilekon ce type :paf: demande aux poneys :paf: ²
:nexath
:hello: les arrivants. ![]()
Bon, ben super: Le concessionnaire que je suis aller voir ne fait plus la marque qui m’intéresse …
30 bornes pour rien. :pfff:
Ca me gave … :na:
:hello: les arrivants.
Bon, ben super: Le concessionnaire que je suis aller voir ne fait plus la marque qui m’intéresse …
30 bornes pour rien. :pfff:
Ca me gave … :na:
fallait appeller :o il te sert à quoi ton legend :o
pas taper ![]()
Super, le plus proche 100 bornes aller / retour …
T’ain, mais c’est n’importe quoi … :pfff:
Bon, mine de rien, je viens d’économiser quoi. :whistle:
:nexath
Edité le 13/08/2011 à 11:28
[quote="Compte supprimé"] fallait appeller :o il te sert à quoi ton legend :o
pas taper ![]()
[/quote]
Comme si je pouvais me douter qu’ils avaient changé de marque. :neutre:
Tu veux quoi comme voiture Ju ?
Rien. :jap:
J’vais me remettre au vélo je crois. [:eveden]
GantZu:
Rien. :jap:
J’vais me remettre au vélo je crois. [:eveden]
Dégouté du fait que le concessionnaire avait changé de drapeau :ane: ?
Entre ça et le fait que l’objo que je veux est 150 plus cher en boutique (et que je ne peux pas l’acheter sur le net parce que j’aimerais me servir de mes chèques cadeaux), super matinée …
GantZu => Non, le truc c’est que je ne sais pas encore totalement ce que je veux, il y a bien un modèle qui me plait bien, mais, déjà financièrement faut que j’étudie le truc (achat d’occase de toute façon) et j’ai besoin de voir ce que ça donne niveau position de conduite (les joies d’être grand …). :neutre:
Et faire 100 bornes juste pour ça, ben … :arf:
Entre ça et le fait que l’objo que je veux est 150 plus cher en boutique (et que je ne peux pas l’acheter sur le net parce que j’aimerais me servir de mes chèques cadeaux), super matinée …
GantZu => Non, le truc c’est que je ne sais pas encore totalement ce que je veux, il y a bien un modèle qui me plait bien, mais, déjà financièrement faut que j’étudie le truc (achat d’occase de toute façon) et j’ai besoin de voir ce que ça donne niveau position de conduite (les joies d’être grand …). :neutre:
J’avoue que faire 100 bornes surtout si c’est pour ce solder par un échec, il n’y a rien de mieux pour gâcher une matinée ou une après-midi entière.
Et les voitures c’est mal foutues, quand t’es petit tu cales tout le temps et quand t’es grand, t’es pas assis confortablement :o .
après c’est selon le prix de la voiture, dès fois il est préférable de se taper 100 bornes mais avoir une voiture un peu moins chère :jap:
Après tout dépend ton budget, la voiture et aussi la motorisation bien entendu :o
Mais bon, tu vas nous prendre une bonne honda civic type R de 200 chevaux :sol:
:hello: ici
Mais bon, tu vas nous prendre une bonne honda civic type R de 200 chevaux :sol:
Même en occaz’ elles doivent pas être donnée celles-là :ane: .
Edité le 13/08/2011 à 11:48
:hello:
new chamber :bounce:
[Photo supprimée]
ça pète avec le z positionné comme ça en jeux :love:
Les CM et le presse-citron géant :MDR
C’est de toute beauté ! :o
On voit les habitudes de ceux qui jouent/jouaient à WoW :o
:ane:
Tiens d’ailleurs c’est où que tu les prends sur le net ?
J’ai regardé sur ldlc et mat.net c’est un des objo est presque 200 plus cher qu’à une boutique réputée à Bxl :nexath
Edité le 13/08/2011 à 11:51
- après c’est selon le prix de la voiture, dès fois il est préférable de se taper 100 bornes mais avoir une voiture un peu moins chère :jap:
Après tout dépend ton budget, la voiture et aussi la motorisation bien entendu :o
- Mais bon, tu vas nous prendre une bonne honda civic type R de 200 chevaux :sol:
-
Ouais, je ne dis pas, mais dans un premier temps, je veux juste voir …
-
Non. :neutre:
Tiens d’ailleurs c’est où que tu les prends sur le net ?
J’ai regardé sur ldlc et mat.net c’est un des objo est presque 200 plus cher qu’à une boutique réputée à Bxl :nexath
Ca dépend des modèles, parfois materiel.net n’est pas si cher.
Généralement j’achète mon matos photo sur missnumerique.com.
Plusieurs commandes à mon actif, pas un soucis, livraison sous 24h (via chronopost) si tu passes ta commande assez tôt (avant 14 ou 15h je crois). :jap:
Edit: Après pour ce qui concerne le matériel photo (les objos haut de gamme en particulier), en boutique, le prix catalogue est souvent plus élevé que sur le net, mais il reste possible de négocier le prix (dans des petites boutiques, pas des enseignes genre Darty ou Boulanger).
Edité le 13/08/2011 à 11:59