..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Donc le premier élu serait Connor ? Mais alors ça veut dire qu’il n’a dirigé les résistants que pendant pas longtemps :o

Ils vivent dans un bunker, pas dans une ville. Et les bunkers ne sont jamais reliés comme les trous de taupe :o
Oui dans un sous-marin, et pourquoi pas une base sous marine comme dans Gi Joe ? :o

Connor n’est pas un Elu :o , il n’est pas dans le monde virtuel lui :o

On vois dans Terminator Renaissance que les machines cherchent à regrouper les humains :o , peut-être que à ce moment là ils cherchaient à créer leurs premières « piles humaines » en les transformant dans des cocons et leur créant un monde virtuel via la matrice :o (bon sur ce coup là Connor a foutu leur premières phases d’approche en échec :ane: )

Je vais me faire cinéaste parti comme ça [:dalefou]

:MDR

Par contre tu risque d’avoir des problèmes au niveau droit d’auteur pour regrouper ces deux licences :ane:

Terminator Renaissance je ne l’ai que survolé. Je n’ai pas aimé.

Je préfèrerai HL³ :o
www.pcinpact.com…

EM-U 1212m, cay la même que Yoshi :o

Non je n’y connais rien :ane:
Donc ne lis pas ce que j’ai écrit.

Zut trop tard.

Je fatigue.

Et en plus mes postes tiennent en longueur, je commence à devenir comme zen. :peur:

J’en suis vert. :bounce:
Edité le 13/08/2011 à 01:12

:o

Qu’est-ce qu’il y a ? Je t’ai réveillé 10h trop tôt ? :o
Edité le 13/08/2011 à 01:26

bof je dormirai surement dans heu… ben je sais pas j’ai un colis à aller chercher tôt demain matin :o

avant midi :o

:ane:

Donc MineCraft jusqu’à la réception du colis. Puis déballage du colis. Et finalement dodo à midi si j’ai bien compris ? :o

:ane:

en fait

minecraft

fallout 3

simpsons

aller chercher colis à la poste

dodo

:stuck_out_tongue:

Teh, j’ai fait un peu pareil aujourd’hui, je suis allé faire ma prise de sang vers 11h et après je suis allé me coucher, j’avais pas dormi de la nuit :paf: . Et réveil à 21h, je vais encore recommencer à avoir un cycle complètement décalé moi :o .

:lol:

:MDR

Bon bé dans tous les cas bonne nuit. :sommeil:

bn :o

moi j’ai changés mes plants :o

je nettoie ma chambre :MDR

trop de poussiere :o

J’ai enfin trouvé un Martine Cover Generator, après tout ce temps :o

http://www.nintendo-town.fr/martine/images/full/9a8e28c88732f3b61ed1e5336479579e.jpg

le rangement avance :o poussière éradiquée :o le pc chauffe moins :MDR

bon rangement et nettoyage complet de la chambre fini :o

reste la maison à passer un pti coup d’aspi :o

apres bah kawa et trainage sur fallout jusqu’au cherchage de colis :o

Vu que j’habite en appart, je pense pas que les voisins apprécieront le petit coup d’aspi pendant qu’ils dorment [:shy].

j’avoue :lol:

et voila tout est fini pffffffff

me poser qq minutes devant bfm voir les news avec un bon kawa :miam:
Edité le 13/08/2011 à 07:33