kev-47
Août 12, 2011, 11:28
9749
Donc le premier élu serait Connor ? Mais alors ça veut dire qu’il n’a dirigé les résistants que pendant pas longtemps :o
Ils vivent dans un bunker, pas dans une ville. Et les bunkers ne sont jamais reliés comme les trous de taupe :o
Oui dans un sous-marin, et pourquoi pas une base sous marine comme dans Gi Joe ? :o
kev-47:
Donc le premier élu serait Connor ? Mais alors ça veut dire qu’il n’a dirigé les résistants que pendant pas longtemps :o
Ils vivent dans un bunker, pas dans une ville. Et les bunkers ne sont jamais reliés comme les trous de taupe :o
Oui dans un sous-marin, et pourquoi pas une base sous marine comme dans Gi Joe ? :o
Connor n’est pas un Elu :o , il n’est pas dans le monde virtuel lui :o
On vois dans Terminator Renaissance que les machines cherchent à regrouper les humains :o , peut-être que à ce moment là ils cherchaient à créer leurs premières « piles humaines » en les transformant dans des cocons et leur créant un monde virtuel via la matrice :o (bon sur ce coup là Connor a foutu leur premières phases d’approche en échec :ane: )
Je vais me faire cinéaste parti comme ça [:dalefou]
kev-47
Août 12, 2011, 11:38
9751
SanYohan:
kev-47:
Connor n’est pas un Elu :o , il n’est pas dans le monde virtuel lui :o
On vois dans Terminator Renaissance que les machines cherchent à regrouper les humains :o , peut-être que à ce moment là ils cherchaient à créer leurs premières « piles humaines » en les transformant dans des cocons et leur créant un monde virtuel via la matrice :o (bon sur ce coup là Connor a foutu leur premières phases d’approche en échec :ane: )
Je vais me faire cinéaste parti comme ça [:dalefou]
:MDR
Par contre tu risque d’avoir des problèmes au niveau droit d’auteur pour regrouper ces deux licences :ane:
Terminator Renaissance je ne l’ai que survolé. Je n’ai pas aimé.
kev-47
Août 13, 2011, 12:42
9752
Je préfèrerai HL³ :o
www.pcinpact.com…
kev-47
Août 13, 2011, 1:11
9754
EM-U 1212m, cay la même que Yoshi :o
Non je n’y connais rien :ane:
Donc ne lis pas ce que j’ai écrit.
Zut trop tard.
Je fatigue.
Et en plus mes postes tiennent en longueur, je commence à devenir comme zen. :peur:
J’en suis vert. :bounce:
Edité le 13/08/2011 à 01:12
kev-47
Août 13, 2011, 1:26
9756
Qu’est-ce qu’il y a ? Je t’ai réveillé 10h trop tôt ? :o
Edité le 13/08/2011 à 01:26
bof je dormirai surement dans heu… ben je sais pas j’ai un colis à aller chercher tôt demain matin :o
avant midi :o
:ane:
kev-47
Août 13, 2011, 1:42
9758
Donc MineCraft jusqu’à la réception du colis. Puis déballage du colis. Et finalement dodo à midi si j’ai bien compris ? :o
:ane:
en fait
minecraft
fallout 3
simpsons
aller chercher colis à la poste
dodo
GantZu
Août 13, 2011, 2:10
9760
Teh, j’ai fait un peu pareil aujourd’hui, je suis allé faire ma prise de sang vers 11h et après je suis allé me coucher, j’avais pas dormi de la nuit :paf: . Et réveil à 21h, je vais encore recommencer à avoir un cycle complètement décalé moi :o .
kev-47
Août 13, 2011, 2:19
9762
:MDR
Bon bé dans tous les cas bonne nuit. :sommeil:
moi j’ai changés mes plants :o
je nettoie ma chambre :MDR
trop de poussiere :o
GantZu
Août 13, 2011, 3:16
9766
le rangement avance :o poussière éradiquée :o le pc chauffe moins :MDR
bon rangement et nettoyage complet de la chambre fini :o
reste la maison à passer un pti coup d’aspi :o
apres bah kawa et trainage sur fallout jusqu’au cherchage de colis :o
GantZu
Août 13, 2011, 7:19
9769
bon rangement et nettoyage complet de la chambre fini :o
reste la maison à passer un pti coup d’aspi :o
apres bah kawa et trainage sur fallout jusqu’au cherchage de colis :o
Vu que j’habite en appart, je pense pas que les voisins apprécieront le petit coup d’aspi pendant qu’ils dorment [:shy].
j’avoue :lol:
et voila tout est fini pffffffff
me poser qq minutes devant bfm voir les news avec un bon kawa :miam:
Edité le 13/08/2011 à 07:33