Enfin d’après mon ancien prof d’info il y a des accords officieux entre microsoft et les fabricants de RAM pour augmenter la consommation de windows à chaque nouvel OS. Ceci explique cela :ane:
te plaint pas :ane: , j’arrive pas à dépasser les 3 jours d’utilisations (et encore, sans vraiment l’utiliser quoi :paf: ) , enfin peut etre que je pourrais faire 4 ou 5 jours si je désactive le 3G et le web en général, mais bon j’ai pris un forfait web, j’assume [:eveden] :paf:
Edité le 12/08/2011 à 18:50
Rappel, sur le ventirad acheter, il m’a tout livré, sauf évidemment le support noir à fixer sur la CM pour pouvoir attacher le ventirad :arf:
voila l’échange de message depuis :
il est drole mais que je sache le « support noir » n’est pas obligatoirement fixé sur les cartes mère de ce socket :heink: , ou alors ma carte mère quand je l’ai recu n’était pas bonne :heink: … et ça me fait bien chier sachant que je suis sensé passer mon ventillo actuel à un pote et que pour du coup je dois retarder ça :arf:
Edité le 12/08/2011 à 20:43
c’est bien ce qui me semblait :neutre: , il m’a dis qu’il me tenait au courant, j’attend de voir combien de temps pour que le « courant » revienne alors :arf:
je viens de penser à un truc [:paysan] , en fait la trilogie Matrix ca pourrait etre la suite des terminators une fois que les machines auraient gagner la guerre [:paysan]
bah qui te dis qu’ils n’en construireront pas , on ne sais pas vraiment combien de temps la guerre dura :o , et puis on vois bien déjà que Connor et sa troupe vivent déjà sous terre :o , et puis on sais rien du reste du monde :o , y en a bien qui vivent dans un sous-marin :o
par contre Connor pourra jamais rencontrer Neo :o , sachant que Neo c’est pas le 1er Elu :o (on sais qu’il y a eu plusieurs refonte de la matrice depuis qu’elle a été créé et que chaque matrice à généré des « incohérences » qui conduisaient à la création d’un « Elu » autrement appelé « anomalie » :o )
Edité le 12/08/2011 à 23:25