Dépend du sujet (surtout si le fond est uni ou pas) et de la sensibilité notamment.
Sinon, je ne shoote jamais en RAW + Jpeg, c’est trop handicapant avec le 450D en mode rafale, sans compter le fait qu’au final ça ne m’est pas utile (sauf dans le cas où j’ai besoin d’une image utilisable immédiatement et que je veux quand même conserver les possibilité du RAW.
C’est surtout au niveau politique qu’il faudrait changer ça. Car bon la politique des jeunes des anglais, elle est assez bizarre, les jeunes des banlieues on leur dit « Ouais vous aurez des fringues, des voitures, une maison et vous pourrez aller en vacances et tout » mais c’est hyper différent. Puis ils sont pas entendre aussi, ils sont toujours exclu. C’est un peu le no future des punks version 2.0 :paf: . Ils disent qu’ils ne veulent pas de futur, juste posséder ce que les autres ont :neutre: .
D’ailleurs malheureusement ça fait quelque débordements, et pas des petits malheureusement .
[/quote]
S’il fallait commencer à chercher des incohérences dans les divers modes de pensée moderne on n’a pas fini ^^
Entre les hippies à Christiana, altermondialistes, anarchistes et libertaire où finalement les revenus viennent en majorité de la vente de substances interdites en France et surtout des divers allocations que leur fournie la société Danoise… :paf:
Le problème en Angleterre est sur fond d’immigration, tout comme en France en 2005. Ou comme en Belgique ou les flamants ne veulent pas payer pour les immigrés qui arrivent en Wallonie (bizarre cet état d’esprit vu que Linda Mertens est flamande :ane: ). Quand il y a un problème, il faut bien trouver une tête de turc. Vu la taille de l’empire anglais il y a quelques temps en le fait que se soit la langue la plus parlée au monde n’arrange rien du tout niveau flux migratoire. L’aspect ultracapitaliste de leur économie doit peut être encore plus accentuer les différences entre les classes, pire qu’en France. Même si en France je pense que c’est parce qu’une partie des gens sont flemmards, et aussi car le système éducatif est foireux, les parents ne voulant ou ne pouvant pas assurer leur rôle des fois.
Il y a des dizaines d’années ceux qui ne pouvaient pas accéder aux meilleurs métiers pouvaient toujours trouver du métier dans les industries. Mais vu que maintenant la majorité est partie en Chine…
Le gros problème c’est que les états ne peuvent empêcher les industries de partir. C’est toujours la balance entre industrie et état. D’un côté ça nous pose des problèmes. Dans un autre ça en évite. Si ce n’était pas le cas l’occident serait toujours en train d’exploiter une bonne partie de la planète, comme à l’époque des colonies.
S’il fallait commencer à chercher des incohérences dans les divers modes de pensée moderne on n’a pas fini ^^
Entre les hippies à Christiana, altermondialistes, anarchistes et libertaire où finalement les revenus viennent en majorité de la vente de substances interdites en France et surtout des divers allocations que leur fournie la société Danoise… :paf:
Le problème en Angleterre est sur fond d’immigration, tout comme en France en 2005. Ou comme en Belgique ou les flamants ne veulent pas payer pour les immigrés qui arrivent en Wallonie (bizarre cet état d’esprit vu que Linda Mertens est flamande :ane: ). Quand il y a un problème, il faut bien trouver une tête de turc. Vu la taille de l’empire anglais il y a quelques temps en le fait que se soit la langue la plus parlée au monde n’arrange rien du tout niveau flux migratoire. L’aspect ultracapitaliste de leur économie doit peut être encore plus accentuer les différences entre les classes, pire qu’en France. Même si en France je pense que c’est parce qu’une partie des gens sont flemmards, et aussi car le système éducatif est foireux, les parents ne voulant ou ne pouvant pas assurer leur rôle des fois.
Il y a des dizaines d’années ceux qui ne pouvaient pas accéder aux meilleurs métiers pouvaient toujours trouver du métier dans les industries. Mais vu que maintenant la majorité est partie en Chine…
Le gros problème c’est que les états ne peuvent empêcher les industries de partir. C’est toujours la balance entre industrie et état. D’un côté ça nous pose des problèmes. Dans un autre ça en évite. Si ce n’était pas le cas l’occident serait toujours en train d’exploiter une bonne partie de la planète, comme à l’époque des colonies.
[/quote]
Oh pitain, économiquement et socialement parlant, tu m’as tué, je sais pas quoi répondre :ane: . Bon c’est vrai que l’Angleterre, c’est un gros brassage multi-ethniques, mais je sais pas, j’ai jamais trouvé que c’était quelque chose de grave quoi.
En fait, toute la Terre entière c’est un vaste bordel maintenant, c’est ça 2012 :paf: .
Oh pitain, économiquement et socialement parlant, tu m’as tué, je sais pas quoi répondre :ane: .
Bon c’est vrai que l’Angleterre, c’est un gros brassage multi-ethniques, mais je sais pas, j’ai jamais trouvé que c’était quelque chose de grave quoi.
En fait, toute la Terre entière c’est un vaste bordel maintenant, c’est ça 2012 :paf: .
[/quote]
Moi aussi. Mais bon va dire ça aux vieux imbéciles que l’on trouve dans les campagnes et à tous ceux qui vont voter pour la belle blonde :riva: Comme quoi l’effet pieds noirs ne s’est pas encore apaisé dans certains endroits.
Oui 2012 est sensé être une année de changement ! L’implosion du système financier mondiale et la prise de contrôle du monde par les geeks ! Ces derniers pour fêter un Noël un peu en avance vont prendre contrôle des systèmes informatiques mondiaux ! C’est ça 2012 ! Wahahahaha !
Enfin faudra apprendre aux script kiddies à utiliser aux chose qu’un log pour quelques attaques DDoS :ane:
Seul problème, si Steam crash juste avant la moitié de l’armée va s’arracher les cheveux et ne plus être en état d’appuyer correctement sur une touche :ane:
J’ai vérifié sur le net, ouais je vois que certain ont pu… par contre, le site ou je suis tombé, le gars disait que 2-2-2-5 ou 2-2-2-2 = aucune différence en perf
je me demande si en o/c la ram tenait son 2-2-2-2, car c’est quand même une latence qui passe de 5 à 2 :paf:
P.S. j’ai eu une Abit KN8-SLI et c’était pas une cm de pd :o elle a tenu un opteron 165 @ 2.88ghz @ 1.35v, soit 320*9, aussi bien que les A8N32-SLI, ou que plusieur DFI :o
[:shy]
par conre, dommage que l’on ait plus ce genre de carte-mère: