Sandisk Extreme Pro 8GB UHS-1 (up to 45MBps d’après le fabricant )
Je n’achète que du Sandisk pour l’appareil.
Surtout après la déception de la Panasonic 8GB « Silver » cat 6 que j’ai acheté il y a peu. :arf:
En rafale le buffer sature même en JPEG. :nexath
Edité le 10/08/2011 à 17:58
sandisk c’est du bon :super: , de meme que ma carte PNY :sol: , dès que j’ai pris mon Reflex j’ai pas eu hésité à prendre cette Optima class 6 qui fait du 18,6 MB/s sous HDTune [:shy]
J’aurais bien envie de prendre une Class 10 pour voir si ca change beaucoup [:kiwis]
Sinon mon frère qui bosse à Londres, il me dit que les émeutes là-bas ça prends de ses ampleurs des fois, surtout avec les sortes de milice de voisinage. Il me dit même qu’à Slough (une petite ville à côté de Londres où il habite) il y a des 'tins d’émeutes :o .
hey au fait vous avez entendu l’info comme quoi dans le comics Spiderman, ils ont fait mourrir le héro Peter Parket par le bouffon vert , c’est nul ça de tuer un héro comme lui :o :pfff:
Oui c’était sorti sur le JDG il y a une ou deux semaines.
D’un côté ça permet de faire un peu de changement
[quote="GantZu"]
[quote="Compte supprimé"]
faut vraiment que je m'y mette :ane:
[Photo supprimée]
[/quote]
Fallout 3 c’est le meilleur :o
Sinon mon frère qui bosse à Londres, il me dit que les émeutes là-bas ça prends de ses ampleurs des fois, surtout avec les sortes de milice de voisinage. Il me dit même qu’à Slough (une petite ville à côté de Londres où il habite) il y a des 'tins d’émeutes :o .
[/quote]
Suffit de regarder TF1. Ils arrivent très bien à faire ressortir ces images :ane:
Ils devraient envoyer l’armée. Certes ce n’est pas dans leurs missions mais un militaire c’est beaucoup plus intimidant qu’un policier.
La dissuasion ça ne doit pas être mis en place que dans le domaine des armes de destruction massive.
Suffit de regarder TF1. Ils arrivent très bien à faire ressortir ces images :ane:
Ils devraient envoyer l’armée. Certes ce n’est pas dans leurs missions mais un militaire c’est beaucoup plus intimidant qu’un policier.
La dissuasion ça ne doit pas être mis en place que dans le domaine des armes de destruction massive.
[/quote]
C’est surtout au niveau politique qu’il faudrait changer ça. Car bon la politique des jeunes des anglais, elle est assez bizarre, les jeunes des banlieues on leur dit « Ouais vous aurez des fringues, des voitures, une maison et vous pourrez aller en vacances et tout » mais c’est hyper différent. Puis ils sont pas entendre aussi, ils sont toujours exclu. C’est un peu le no future des punks version 2.0 :paf: . Ils disent qu’ils ne veulent pas de futur, juste posséder ce que les autres ont :neutre: .
D’ailleurs malheureusement ça fait quelque débordements, et pas des petits malheureusement .
J’ai aussi une Panasonic 4GO Gold Class 6 qui assure et deux Sandisk Extreme III 4GO qui dépotent. :love:
Et donc mes trois nouvelles Extreme Pro 8GO, ce qui commence a faire pas mal d’espace de stockage rapide pour l’appareil. :love: ²
Après, il faut regarder dans le manuel, une class 10 n’apportera pas forcément grand chose.
Par contre, pour mon 450D qui se « contente » de la Class 6, il lui faut de la « vraie » Class 6 qui trace, pas comme la pana Silver qui n’avance pas. :ane:
Après, le seul « petit » problème, c’est le stockage sur le PC, faut de la place… :whistle: