..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Ben j’en ai profité :miam:

Beuh par contre, il y avait un petit cyber, et ben pour taper au clavier… rholàlà, on aurait dit que je découvrait ce que c’était un clavier :ane:

Ah bah le qwerty, quand on a pas l’habitude… :ane:

Tu l’as toi peut-être? tout comme tu es sûrement ambidextre? :ane:

vive les programmes prévu pour réunir les photos en panorama de façon autonome :smiley:

Bah c’est ce que j’utilise. Mais c’est long avec une dizaine de photos et la puissance d’un Core 2 Duo :nexath

Ah ça non :ane: .

Quel bonheur de jouer à hot pursuit avec 60 fps au lieu de 25 :ane:

Je redécouvre mes jeux :smiley:

:ane:

Pfff… comme si tu y étais pour quelque chose :pfff:

Tous les jours il prie pour que ton nombre de fps augmente. Après la multiplications des pains, la multiplications des images. :ane:

ha non moi je sais meme pas jouer avec un pc.

[quote="kev-47"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] [quote="Compte supprimé"] :ane: [/quote]

Pfff… comme si tu y étais pour quelque chose :pfff:

[/quote]
Tous les jours il prie pour que ton nombre de fps augmente. Après la multiplications des pains, la multiplications des images. :ane:
[/quote]

:paf:

Allez panoramas finis. Quelques modifs de tirage sur 3-4 photos. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/panzani%20gino.gif

[:bizbiz] :hello:

:hello:

y’avait pas l’option de changement dans le windows allemand, pitêt ? :whistle:
Edité le 10/08/2011 à 09:15

Roh le fail quote dru, c’est marqué que c’est moi qui l’ai écrit alors que c’est le p’tit fou :ane: .

édité :paf:

bon, j’vais reprendre un kawa, moi :icon_biggrin:

FIZP
Edité le 10/08/2011 à 09:31

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Re :hello: les gars, j’ai posté un sujet www.clubic.com… comme il n’y a pas grand monde sur le topoc en question si vous pouviez m’aider ce s’rais sympa.