..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Mal aux fesses le prix :sweet:

Un peu trop cher :paf: . M’en fait, je m’en fous de la 3D, c’est surtout de la réactivité d’un 120Hz que j’ai besoin, là c’t’aprem j’ai testé c’te BenQ, et franchement niveau réactivité, même si ça me pétait un peu les yeux au début, c’est laaaaaaaaargement autre chose que mon T220 pourri qui est donné à 2ms mais qui fait du 19ms quoi.

grave… pour le prix je préfère prendre un vidéo projo…

comme ca

ce sera mon prochain trip ca d’ailleurs :stuck_out_tongue:

j’ai un t200 en ecran secondaire et un hanns-g 28 en principal je m’en plains pas :stuck_out_tongue: mais je veux plus grand :o

Idem, 3 projo pour les simu de vol :love:

Par contre le problème c’est qu’il ne faut pas que penser au projo, mais aussi les lampes et ça coûte cher :peur:

Pour le T200 je sais pas mais pour le T220, en lisant un test de l’Ordinateur Individuel qui date, j’ai vu qu’en faisant du noir à blanc, l’écran avait une réactivité entre 14 et 19ms. Or je crois que les 120Hz (ça doit être Boet ou Manu qui ont dû me dire ça il y a longtemps) que la réactivité des 120Hz est quasi proche de la réactivité donnée dans la fiche produit, et puis même ça se sent je trouve quand j’ai joué ta l’heure avec :jap: .
Donc je pense qu’avec le nouveau PC, je prendrais un 120Hz, histoire d’avoir pas de soucis [:shy].

ouais enfin y a le temps de voir venir :stuck_out_tongue:

:jap:

oki merci :jap:

Pas tant que ça en fait…

En plus les lampes utilisé dans les projecteurs vidéo sont très fragiles.

(Interdiction de déplacer le projecteur tant que la lampe ne s’est pas refroidi, risque réel de casse de ladite lampe).

En outre, il faut bien penser a ne pas débrancher le projecteur quand on l’éteint, tant que le ventilateur ne s’est pas arrêté.

ha je te remercie c’est toujours utile à savoir :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

2 / 3 trucs également: Il est très important (comme pour toutes lampes, mais encore plus dans le cas de celles pour projecteurs vidéos) d’éviter d’allumer / éteindre de manière répetées et rapprochées la machine, les lampes n’aiment pas ça du tout.

Il est conseillé de passer autant que possible sur la position « éco » ou « lampe de secours » afin de moins pousser la lampe a pleine puissance (et donc de limiter sa chauffe et son « usure »).

Ceci dit, il est vrai que je ne connais pas les gammes de lampes les plus récentes pour les projecteurs vidéos. :jap:

c’est bon à savoir en tout cas merci :slight_smile:

je pensais passer en mode eco de toutes facon, mat annonce 1000 heures d’ecarts avec le mode normal :slight_smile:

j’ai hate d’avoir un projo en tout cas :bounce:

Par contre en mode éco, il faut généralement une pièce plus sombre (fermer les volets quoi) :ane:

:jap:

ca fait des mois qu’ils sont ouverts h24 :ane:

nickel je vis dans une cave [:dalefou]

:hello: les gens

De retour d’Allemagne :miam:

:hello:

Pas trop mal à l’estomac :ane: ?

Nan, j’suis solide à ce niveau là, j’ai super bien mangé!

Incroyable le nombre de boutique micro qu’il y a là-bas… et beaucoup ont une enseigne « ASUS » lumineuse ^^

CaveMan :yeux1:

T’as dû t’ennuyer, ce n’est pas maintenant l’Oktoberfest [:shy]

Dans quel coin ?

[quote="Le_fou_de_la_tec"] [quote="GantZu"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] :hello: les gens

De retour d’Allemagne :miam:
[/quote]
:hello:

Pas trop mal à l’estomac :ane: ?
[/quote]

Nan, j’suis solide à ce niveau là, j’ai super bien mangé!

Incroyable le nombre de boutique micro qu’il y a là-bas… et beaucoup ont une enseigne « ASUS » lumineuse ^^
[/quote]
Bah c’est un pays dont l’économie est basée sur l’industrie. Contrairement à la France qui est basée sur le tourisme et l’agriculture :ane: Normal de trouver plein de trucs d’info, quand on voit le nombre de trucs en venant :stuck_out_tongue:

Et les hautes technologies dans le monde aéronautique/aérospatiale.

A Cologne (Köln pour la traduction en dutch ^^)

N’empêche que le matin, dans cet hôtel, c’était à volonté le déjeuner :miam:

Ah c’est super les petits dej à volonté :miam:

Pt1 c'est long à faire les panoramas :peur: