Prêtons toujours notre magnifique appartement à 15mns de Lille et même pas 1heure de la plage… contre bons soins à notre chat… Parlez en autour de vous (à des personnes de confiance bien sur!!!) ça urge!!!.. Pour les 2 dernières semaines dAoût! Toutes dispo sera la bienvenue, même quelques jours!!! Merci à vous!
Si on part d’une rom d’un téléphone, c’Est sur que sa peut causer soucis… par contre, si le mod est fait d’un GB stock de stock, ca peut marcher parfaitement et meilleur que le 2.2
ça y est :sol: , android 2.3.5 installé :sol:[quote=« ChristTheGreat_1_1 »]
non pas à toi, mais en meme temps oui :paf:
Si on part d’une rom d’un téléphone, c’Est sur que sa peut causer soucis… par contre, si le mod est fait d’un GB stock de stock, ca peut marcher parfaitement et meilleur que le 2.2
[/quote]
ouep , enfin là je suis passé sur une rom MIUI sous android 2.35 ^^ , et ça change pas mal :o , c’est génial , je vais redécouvrir mon téléphone ^^
Par contre on m’avais dis que la caméra ne fonctionnais pas avec les defy aux lentilles vertes (ce que j’ai) et meme si je me fout un peu de l’appareil photo j’ai voulu testé, et bah … ca marche video et photo [:delphes] , comme quoi … [:shy]
excellent [:tete2q] on peut choisir quel applications faire passé par le wifi et lesquels on laisse accepter à passé par le 3G [:lowe]
moi faut je M’y mette avec InsertCoin… j’en ai marre de mon 2.2 avec Sense… parfois j’envois un SMS il s’envoti a la mauvaise personne, et sa rame depuis quelque temps sous Angry birds :pfff:
je voulais mettre la CM7 justement , puis j’ai croisé la WajkMIUI et là franchement pour le moment pas de regret :ane: , faut juste que je réinstalle le logiciel de recovery pour récupéré mes contacts :nexath
Moi j’achète direct ce SSD et je rends jaloux les mecs qui sont sous Revodrive tu vois ? Et je me ballade avec ce SSD en collier dans la rue avec deux bimbos aux gros seins à mes côtés tu vois ? Je ferais trop le gangsta avec.