J’avoue que le petit bleu là c’est sympa. Avec les nouveaux design des Asus, des RAM Hyper X T1, un boitier noir avec des ventilos bleus, ça doit être joli :ane: .
craque :paf:
Sinon la série mk a l’air sympa aussi.
« Le dernier épisode de la saison 6 de la série Dr House a été entièrement tourné avec cet appareil photo numérique. Le but était de prouver que la qualité de ces appareils était telle qu’il était possible de tourner des séries professionnelles avec, et était surtout un gros coup publicitaire pour le fabricant. »
tourner une série ou un film avec un réflex, le capteur doit être excellent :ouch: fr.wikipedia.org…
Ouais je vois c’est lequel des épisodes, c’est là où il y a une grue qui seffondre sur un bâtiment et franchement la différence entre une caméro pro et le reflex, il n’y avait pas grand chose, juste que je trouvais les couleurs un peu moins vives.
Là où je travaille, il y a des clients qui se sont rendu compte qu’il fallait qu’ils arrêtent de se faire arnaquer en achetant des toiles pour projo, et ils viennent acheter des bâches chez nous, que nous coupons sur mesure… qui coûtent moins cher, sont solides, et lavable (c’est du pvc)… c’est pas que je fais de la pub hein, mais c’est tellement mieux de prendre ça plutôt qu’une toile… bref tu fais comme tu veux
bon :o , vu que c’est mal parti pour avoir une màj vers une 2.3 :o je vais devoir forcé :o , sauvegarde de mes données et appli de mon smartphone [:shy]
beaucoup de ceux qu’on un defy sont passé sous une version 2.3 , et puis mon defy est passé d’un 800mhz à 1000 :o (et en baissant son voltage en prime [:shy] ) bien suffisant
Edité le 05/08/2011 à 19:21
d’un coté il a raison, plus android avance, plus il devient gourmand et peut généré des incompatibilité , exemple sur mon Defy , la version 2.3.4 (il me semble) ne peut faire fonctionner l’appareil photo sur les Defy dont les lentilles sont vertes (certains ont des rouges d’autres des vertes c’est un peu aléatoire) car la 2.3 gère le 720p et les lentilles vertes (surement de moins bonne qualité) ne peuvent pas atteindre cette résolution, d’ou l’incompatibilité :neutre:
Autre exemple, ceux qui laisse le Defy de fréquence de base peuvent avoir pas mal de ralentissement alors qu’une fois à au moins 1 Ghz ca ronronne parfaitement