..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Sûrement Itachi se sacrifie ou utilise son oeil pour l’envoyer dans une autre dimension :neutre:
Car la suite de l’histoire avec Itachi à côté… Limite il renverserait le cours de la guerre à lui tout seul :ane:

Mon Dieu, on a l’impression de lire un forum d’un fansub de Naruto :paf: .

et alors ? :o ici c’est détente :o et c’est détendu que l’on parle de naruto :o , et puis c’est génial comme manga :o , lui et Bleach évidemment :o [:love]

+1 :o

Vive bleach :o

C’est marrant, un pu plus et on pourrait deviner le manga préféré de tel ou tel forumeur suivant son avatar :ane:

Ou son dessin animé préféré :o .

ça serait plus simple si les avatar était en mode « taille maximal » comme prévu dans les réglages du forum :o , connard de bug non résolu :o

en effet, Il pourrait utilisé l’épée de Totsuka avec Susanoo :ane:

je vois pas de quoi tu parle [:shy]

et certain avec leur Pseudo :paf:

Pas un pèt’, moi on sait pas que mon pseudo ça fait référence à Gantz (pour ceux qui connaissent, et pour ceux qui connaissent pas bah, c’très cru comme manga :o ) :o .
Edité le 03/08/2011 à 23:32

si c’était le cas il aurait déjà éliminé Madara bien avant que celui ci n’ai obtenu le rinnegan etc… :o :neutre:

Comme quoi on peut changer :MDR

Clubic Forever :ane:

Pire que les ingé. Tant que ça marche, on peut rajouter des fonctions. Mis à part que là ils sont sourds quand ça ne marche pas :ane:
Quand même c’est fou pour un site aussi bien représenté niveau nombre de visites :confused:

[quote="SanYohan"] [quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="kev-47"] Sûrement Itachi se sacrifie ou utilise son oeil pour l'envoyer dans une autre dimension :neutre: Car la suite de l'histoire avec Itachi à côté... Limite il renverserait le cours de la guerre à lui tout seul :ane: [/quote]

en effet, Il pourrait utilisé l’épée de Totsuka avec Susanoo :ane:
[/quote]
si c’était le cas il aurait déjà éliminé Madara bien avant que celui ci n’ai obtenu le rinnegan etc… :o :neutre:
[/quote]
Comme quoi si on cherche Naruto c’est moins bien que Bleach [:shy]

J’avoue que de passer à un truc hyper violent avec des membres, des têtes, des tripes et du sang qui volent de partout avec du sexe bien représenté à un dessin animé hyper gentillounet avec des poneys, faut le faire :ane: .

on me l’avait jamais faite celle-là

forum.hardware.fr…

:icon_biggrin:

Pas credible :paf:

Je me suis fait hacker facebook par la livebox :o

[Photo supprimée]

Orange say le mal :o .

C’est de toute beauté !

Poney en mousse, PC en mousse :neutre:

Rha là c’pas mon PC, j’en suis sûr :o . Et pis maintenant c’est matos.net le soucis, ça fait pareil :o . Et puis je peux pas voir les images sur Clubic (avatar toussa toussa) :o . Je pense que le rituel du sacrifice de la Livebox va bientôt avoir lieu :o .
Edité le 04/08/2011 à 01:59

nan mais j’hallucine [:gnak], maintenant les p’tits cons en bande mène la loi et la police ne réagit pas [:gnak]

De pire en pire cette France :sarcastic:

ah bah enfin [:love] : [les femmes vivant avec peu ou sans vêtement vivraient plus longtemps [:rufuss] ](http://www.gentside.com/%e9tude/les-femmes-portant-moins-de-vetements-vivent-plus-longtemps_art25989.html)

Vivement une promulgation de loi obligeant les femmes à vivre nues pour leur santé et bien-être :o

[:shy]

La France de demain vu par Sanyo : sans violence avec des femmes à poils dans les rues :ane: :o .

:hello:

j’dois être sacrément con aujourd’hui vu la saucée que j’viens d’me ramasser :paf: