..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Root ou pas root, telle est la question :o

suis po root.

Il me semble avoir déjà eu le soucis sans Wifi. :neutre:

[quote="ChristTheGreat_1_1"] Root ou pas root, telle est la question :o [/quote] J'ai une rom officielle, pas rootée, rien. :neutre:

bon alors mon idée tombe à l’eau :o

sam soule :o

Aucun souchis avec le Galaxy S sous 2.3 :o

[quote="Compte supprimé"] bon alors mon [b]téléphone[/b] tombe à l'eau :o

sam soule :o
[/quote]

:ouch:

bon :o il va mettre combien de temps pour me répondre ce foutu vendeur ? :o [:gnak]

tay nul sty :o

c’toi le nul :o

seulement que j’attend une réponse de sa part pour savoir si je peux lui acheter son ventirad :o , j’aimerais bien le commander avant la saint Glinglin :o

mais oin quoi :o

Je croyais au départ que c’était Rengi vu qu’il est plus grand que Rukia :ane:

Le sabre me rappelle le design des épées Perses dont la taille a été multipliée par 4 :stuck_out_tongue:
weapons.shopneroswv.com…
weapons.shopneroswv.com…
Nouvelle inspiration après les Espagnols pour l’Espada peut être, nouvelles histoires ! :smiley:

Par contre je me demande ce qu’était ce sabre au départ, du Urahara sûrement mais on en saura plus au prochain épisode :kaola:

[quote="SanYohan"] bon :o il va mettre combien de temps pour me répondre ce foutu vendeur ? :o [:gnak] [/quote] Autant que celui de sivade pour chercher un produit [:shy]

J’ai une rom officielle, pas rootée, rien. :neutre:
[/quote]

moi aussi je suis sur Froyo 2.2 avec mon Desire, mais la foutu batterie me fait chiay, et puis je comprend comment dans Angry birds parfois sa peut d’un coup se mettre à ramer :frowning:

Tenez les loutres à propos de la vidéo « Unlimited Detail »: www.x-plane.com…
Il y a un peu plus d’explications là :stuck_out_tongue:

[quote="ChristTheGreat_1_1"] [/quote] Cay bon toi t'es content avec un corbeau comme animale de compagnie ? :o

cf le dernier Naruto :o

Cay bon toi t’es content avec un corbeau comme animale de compagnie ? :o

cf le dernier Naruto :o

[/quote]

bien sur :o

surtotu quand le corbeau peut te foutre un MS dans la gueule :o

J,ai hate au prochaine la :ane:

:hello:

bon démontage du water done, manque plus qu’à voir pourquoi ça mousse!

:hello:

Tu ne l’as pas lavé au liquide vaisselle au moins? :heink:

Je sais, je sais: [:skyos]

:ane:

:whistle: J’aurais pas dû ?

Non, c’est le WB qu’est cassé en fait, la plaque du milieu, je l’ai mal remontée, du coup le liquide passe mal et mousse, j’en achète un autre, peut pas le démonter leWB cpu

bien sur :o

surtotu quand le corbeau peut te foutre un MS dans la gueule :o

J,ai hate au prochaine la :ane:
[/quote]
Oui ! :stuck_out_tongue:
Dommage que Nagato ait perdu la boule :o

pas sa faute [:kurdent] , par contre Itachi libéré de l’Edo … mais restera-t-il vivant ou bien retomberat-til en poussière une fois la magie stoppé ? :arf: Ca me ferais bien trippé qu’il reste vivant et qu’il se batte au coté de Naruto [:love]

Oui ! :stuck_out_tongue:
Dommage que Nagato ait perdu la boule :o
[/quote]

ouais :confused: , puis la je sais pas ce qui va arrivé avec le Human realm, il semble toucher le Sceau aux 8 Trigrammes, soit le Kyuubi :confused: Soit naruto Meurt et se fait revivre par après, soit on lui arrive le démon, soit Itachi se sacrifie et le sauvant, ou autre :neutre: