..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

oué j’ai pu voir :jap:

obé : sur le papier il semble pas mal pour un bridge :slight_smile: surtout à ce prix là on peut pas en trouver tous les jours :smiley:

par contre, 4 piles LR06 pour la batterie, c’est vraiment pas l’top :sweet:

moi je lis :

Alimentation: 4 piles Alcaline AA (incluses), 4 piles rechargeables Ni-MH AA

C’est donc des piles normales :neutre: , mon Reflex c’est les même piles :neutre:
Edité le 02/08/2011 à 14:15

euh ouais, normal, les AA, c’est les LR06 :ane:

mais qu’elles soient salines, alcalines ou Ni-MH, de toutes façons, ça change rien, c’est jamais suffisant pour un APN :paf:

enfin, c’est mon avis, je rachèterai jamais un APN à piles :non:

en bretagne, on aime le sel.

et l’beurre [:faim]

Marlon Brando © :peur:

tu plaisante ? :ouch: Ce qu’il faut pas lire :sarcastic: je fais facilement dans les 400 photos avec mes 4 piles AA rechargeable avant de les épuiser :sarcastic:
Edité le 02/08/2011 à 14:31

beurre doux ca me ferait gerber…

bah non, je plaisante pas, les deux dernières fois que j’ai utilisé mon bridge ça a été 930 photos la 1ère fois, presque 700 la 2ème, et en coupant l’écran LCD pour pomper moins, tout à la visée machin (le viseur du haut), et ça n’a empêché que j’tombe en rade de batterie au bout de 3heures :neutre:

c’est con, mais en bateau, tu peux pas recharger, tu vas me dire, avec le spiles, tu peux, mais je me vois pas me trimlballer avec des piles de rechange non plus :ane:

[quote="Compte supprimé"] [quote="druidz"] [quote="Compte supprimé"] [quote="druidz"] qu'elles soient salines [/quote]

en bretagne, on aime le sel.
[/quote]

et l’beurre [:faim]

Marlon Brando © :peur:
[/quote]

beurre doux ca me ferait gerber…
[/quote]

spa par là qu’ça passe :lol:

:hello: all

j’ai regardé derrière moi :peur:

[:eveden]

Ouai vu les commentaire :arf: C’est le prix que je ne trouvais pas cher.

:hello:

:nexath
Encore mieux : savaient ils chanter ou fredonner un air melodieux ? (autrement qu’avec la rondelle cela va de soit) :paf:

je crois qu’on aura jamais la reponse :smiley:

Ou pire : d’ici 10.000 ans, les proto-cyborgs de la Méta-humanité sauront-ils encore siffler ? vu que tous ces cons auront tous des anus artificiels, ça m’étonnerait qu’ils conservent ce précieux patrimoine folklorique :sweet:

à moins qu’ils aient une poche sur le côté et qu’ils adaptent façon biniou pitêt ?! :nexath

en tous cas, faudrait éviter que les chats prennent le relais :peur:

pis faut s’magner, parce-qu’ils commencent déjà à muter, il leur manque plus qu’la pétarade, là [:kend]

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2011/06/funny-pictures-nyan-cat-wannabe1.jpg

hmm

:confused:

mouais, DSK et Grénulion dans le même article, ça va pas l’faire longtemps moi j’dis :nexath

C’était pour faire une blague, Yézouss (all, chui tout seul, j’ai regardé derrière :ane: )
Edité le 02/08/2011 à 15:58

[:bave_d’envie_à_en_mourrir]

sais pas j’ai pas encore regardée je la dl en 1080.