Oui c’est risqué. Je lui avais offert un CD de Shakira une fois, il s’est retrouvé dans ma chambre. :paf:
Sinon on m’avait offert un CD+DVD d’Evanescence, je l’ai écouté quelques fois, le DVD aussi, pas plus
[quote="CarlitOw"]
c'est simple ça marche par tranche d'age :o
0 - 5 ans, truc pour gamins, style gulli et tout et tout :o
5-15 ans : Justin bieber :paf:
15- 20 : Un peu plus de pop
20- 45 : un peu de musiques du moment, n’importe quel style
45-99 : de vieilles compîls nostalgie :oui:
[:skyos]
[/quote]
Et pour ceux qui au niveau de leur vie sont au milieu. Il leur reste Renée la Taupe :paf:
Même si c’est assez généralisé, t’as pas tout faux :paf: .
N’empêche je m’en rappelle encore de mon premier CD, c’était Fat of The Land de The Prodigy, ma mère m’a souvent gueulé dessus parce que je m’étais Smack my bitch up trop fort :paf: .
Rha moi c’était une Thompson, qui marche toujours d’ailleurs, mais je pourrais pas dire lequel c’était (il était bleu et gris quoi :o ).
A l’époque j’avais pas testé si les CD-R ou RW passaient, j’achetais plein de CD n’empêche avant :paf: .
C’est du commercial et ça se vend très bien. :neutre: Le gros pb c’est que beaucoup d’ados et de jeunes adultes s’identifient à ces chanteurs en playback, ça fait peur :peur:
[/quote]
en effet…
par contre le clip, ya bien de zolie petit derrière :miam:
Pourtant on me voit :ane:
Enfin si tu as regardé pour le contre la montre de Grenoble c’est sur que tu as du avoir du mal :oui:
J’étais à Gap.
D’ailleurs vers Veynes (30km de Gap), ya la voie ferrée qui longe la route: ya un TER ( le X72500 comme sur mon avatar) qui passaient à la même allure que les cyclistes et le commentateur sort:" et bin le tgv il va pas vite… quoi que ça semble pas trop un tgv, peut être un TER."
[:madolamotte]
Pas tout à fait, c’est un raccourci rassure moi. parce que je ne suis largué que par la daube. T’oublie la musique classique. mais la musique c’est ce qui te fait plaisir. Par exemple, je ne connaissais pas la zic Goth et ben, selon mon humeur je me balance cela à donf au même titre que que je prend plaisir à écouter Brassens etc…Faut pas rester réducteur si tu ne veut pas être dans un style, presque une phobie, style fan hystérique. :non:
Edité le 29/07/2011 à 21:07